Besoin de votre point de vue (graviton)
+2
milo
Dark Alastor
6 participants
Page 1 sur 1
Besoin de votre point de vue (graviton)
Voila j'expose mon dilem lol, la maniere dont c'est rédigé est assez clair je me suis pas foulé:
Bon, j'ai mon "graviton" et les sat qui vont derriere, et vu que ma pm a le terra niv 9, je sais pas si ça vaut la peine de le faire.
Problemetique: Garder ou non les sat "graviton", et trouver qq'un pour m'en defaire.
Bon les +:
-ça serait le record universel 29 ( je crois)
- toujours bon a prendre pour plus tard (la place gagné)
- une foi fait, on pourra peter mes sat sans remord , et je pourrai faire de la defence enfin
Et les - :
- Le prix
- Sayn a 6 systemes de moi (je vais mettre les caract de ma pm ci-dessous)
- Le temps pour rasembler tout ça, et le mettre en oeuvre... c'est long...tres tres long a faire.
Bon j'en ai peut etre oublié, mais je suis qd meme face a un choix ou je demanderai votre avis :cool 2:
Enfin, j'aurai besoins de trouver qq'un qui puisse me casser pas mal de sat (pas tous biensur).
Voici la defence a "passer" (passer pas en entiere si je veux encore des sat lol):
Environ 30 a 40 edlm en 2 passages devraient faire l'affaire.
Si vous connaissez qq'un en dehors de l'ally de sympa en G1 si possible... mais je pense po
Ceci prend en compte les 8144 sat seulement et qq'un avec 16 en techno partout.
Voila merci de votre attention et bon com
Bon, j'ai mon "graviton" et les sat qui vont derriere, et vu que ma pm a le terra niv 9, je sais pas si ça vaut la peine de le faire.
Problemetique: Garder ou non les sat "graviton", et trouver qq'un pour m'en defaire.
j'ai 303.653 energie total actuel.
293.184 energie des sat (soit 36 energie par sat pour 8144 sat presents)
10.469 energie de central
je veux Energie: 512.000 il me reste 208.347 a faire soit 5788 sat a faire pour finalement avoir 13932 tot de sat si fait.
je dois investir ds les sat:
11.510.000 cricri
2.894.000 deut
Puis dans le terra:
Cristal: 25.600.000 Deutérium: 51.200.000 Energie: 512.000
Soit au total 54.094.000 deut et 37.110.000 cricri
Bon les +:
-ça serait le record universel 29 ( je crois)
- toujours bon a prendre pour plus tard (la place gagné)
- une foi fait, on pourra peter mes sat sans remord , et je pourrai faire de la defence enfin
Et les - :
- Le prix
- Sayn a 6 systemes de moi (je vais mettre les caract de ma pm ci-dessous)
- Le temps pour rasembler tout ça, et le mettre en oeuvre... c'est long...tres tres long a faire.
Bon j'en ai peut etre oublié, mais je suis qd meme face a un choix ou je demanderai votre avis :cool 2:
Enfin, j'aurai besoins de trouver qq'un qui puisse me casser pas mal de sat (pas tous biensur).
Voici la defence a "passer" (passer pas en entiere si je veux encore des sat lol):
Joueur : __________________Foxender
Univers : _______________Univers 29
Âge de l'univers : _______887 jours
Lanceur de missiles : _______44'000
Artillerie laser légère : ____4'000
Artillerie laser lourde : ____2'000
Canon de Gauss : _____________1'000
Artillerie à ions : ____________100
Lanceur de plasma : ____________300
Petit bouclier : _________________1
Grand bouclier : _________________1
Missile Interception : __________40
Points par jour : ______________213
Valeur d'attaque : _______6'435'042
Valeur d'attaque par jour : __7'255
Analysé par DefenseAnalyser v1.01
Environ 30 a 40 edlm en 2 passages devraient faire l'affaire.
Si vous connaissez qq'un en dehors de l'ally de sympa en G1 si possible... mais je pense po
Ceci prend en compte les 8144 sat seulement et qq'un avec 16 en techno partout.
Voila merci de votre attention et bon com
Dark Alastor- Floodeur Confirmé
Re: Besoin de votre point de vue (graviton)
lol ouai vasi fait nous un graviton niv 3 sa sera la fierté des lcn lool
milo- Floodeur Confirmé
Oula, tout ça pour un terraformeur ^^
Bonne chance, trouver le cristal nécessaire ça peut aller, mais pour le deutérium ça va être dur !
Mais sache que les LCN produisent plus de 100M de deut par semaine, donc lorsque tu auras de quoi échanger, nous aurons les moyens de t'en vendre.
Pour les satellites, je ne connais que Jeeroffh dans l'alliance qui serait capable de faire ce que tu demande...
Bonne chance, trouver le cristal nécessaire ça peut aller, mais pour le deutérium ça va être dur !
Mais sache que les LCN produisent plus de 100M de deut par semaine, donc lorsque tu auras de quoi échanger, nous aurons les moyens de t'en vendre.
Pour les satellites, je ne connais que Jeeroffh dans l'alliance qui serait capable de faire ce que tu demande...
Roukamania- Admin
oui, tout ça pour le terra..., je sais pas si ça vos le coup, et jee n'est pas a coté voila un des pb, trouver un ripeur sympathique.
Et puis je savais que je pourrai trouver du deut dans l'ally, on est les 1er de l'uni ds ce domaine; mais ça devrait embeter patate qui lui en cherche aussi.
Ce que je veux avant tout c'est me debarraser des sat, avec le terra 10 ou sans. Si je me fait detruire les sat avant le terra 10; Je ne pourrai et voudrai pas le faire... :s.
Et puis je savais que je pourrai trouver du deut dans l'ally, on est les 1er de l'uni ds ce domaine; mais ça devrait embeter patate qui lui en cherche aussi.
Ce que je veux avant tout c'est me debarraser des sat, avec le terra 10 ou sans. Si je me fait detruire les sat avant le terra 10; Je ne pourrai et voudrai pas le faire... :s.
Ben écoute je peux utiliser qlq rip c est pas un problème mais je pars de ma PM de ma défense quoi pas envie de me faire choper au retour par sayn ^^
Mais si tu veux faire ça essaye de balancer tout en un coup ^^ ou alors tu balance qlq un par jours pour ne pas que ça se voit trop ^^
Mais si tu veux faire ça essaye de balancer tout en un coup ^^ ou alors tu balance qlq un par jours pour ne pas que ça se voit trop ^^
jeeroffh- Floodeur Confirmé
tu parles des sat? oui, je vais attendre un peu et je te tient au courant
Oui pas de problème mes rips sont à ta disposition
exusé moi du post ne servant a rien mais s'est diré de quelle dessin animé ton avatar jee ?
Lol je sais pas te dire Legendary, désolé
sale boulet! c'est Trigun, et tu connais même pas! vieux moche ^jeeroffh a écrit:Lol je sais pas te dire Legendary, désolé
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Ben ça remonte à loin ^^ j avais oublié
pour revenir au sujet; je voudrai savoir combien de tps mettront tes rip a venir; car en ce moment c'est bien partie pour le graviton 10^^.
Je veux savoir aussi si c'est mieux 2 vagues de rip ou une vague de rip a 90 pour bien reduire les sat; suivant le choix qui t'arrange jee (garder des rip a quai et aussi le tps qu'elles arrivent ); et aussi pour limiter la casse coté def pour moi.
Si ça pose pb; tantpis pour le terra 10. Il faudra un peu - de rip; mon but et de tourner vers 2000 sats; un peu moins serait cool
Je voudrais savoir deja le tps mis pour un trajet stp.
Si c'est trop long alors on laisse tout tomber; a moins que je trouve qq'un d'autre ce qui va compliquer les choses.
Je veux savoir aussi si c'est mieux 2 vagues de rip ou une vague de rip a 90 pour bien reduire les sat; suivant le choix qui t'arrange jee (garder des rip a quai et aussi le tps qu'elles arrivent ); et aussi pour limiter la casse coté def pour moi.
Si ça pose pb; tantpis pour le terra 10. Il faudra un peu - de rip; mon but et de tourner vers 2000 sats; un peu moins serait cool
Je voudrais savoir deja le tps mis pour un trajet stp.
Si c'est trop long alors on laisse tout tomber; a moins que je trouve qq'un d'autre ce qui va compliquer les choses.
Page 1 sur 1