Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

joueur et alliance.

4 participants

Aller en bas

joueur et alliance. Empty joueur et alliance.

Message  Rek Sam 22 Juil - 0:38

Voila il ya un un truc qui me titille.
Certain joueur sont dans la mere alors qu'ils ne sont pas dans le top 400. J'aimerais savoir pourquoi.
Merki.
Rek
Rek
Novice
Novice

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  dieu10 Sam 22 Juil - 1:18

tout simplement car ils faut tout mettre en place et c'est long
le top 400 a été mis en place aprés que nous soyons 25 a un moment en mère donc trop nombreux.
ensuite les joueurs vont petits a petits dans la wing.il y en encore trois voir quatre qui ne devrait pas tardé mais on attend encore quelque petit détail a régler.
ou alors par exemple comme moi qui suit 408 ème et qui suit rester disons 3 mois top 100 avant de me faire recyclé il y a deux semaines avec 240 000 pts de pertes donc ce n'est pas pour sa comme je suis a la limite que je descend.il faut voir aussi aprés un recyclage si le joueur n'abandonne pas et qu'il a envoe de si remettre il a une autre chance en restant dans la mère pour voir ce qu'il donne c'est pour l'instant ce qu'il se passe pour roukamania et moi même qui remontont aprés des recyclages.mais ne t'inkiète pas tous va se mettre dans l'ordre un jour il faut avoir de la patience mais ta question était pertinente
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Rek Sam 22 Juil - 1:34

ok pas de probleme. c'était un simple renseignement.
Rek
Rek
Novice
Novice

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Roukamania Sam 22 Juil - 1:56

Très bonne question qui mérite une bonne réponse, comme celle de Dieu10.
En effet, notre alliance était composé de 25 joueurs a un moment, et plusieurs d'entre nous (pour ne pas dire tous) trouvaient que c'était trop. Alors un projet a été mis en place (celui que j'ai posté dans la taverne interne >> Mère, Wing & School)... Il permet de faire une alliance mère composée de peu de membre, mais de membre "puissant", cette limite a été fixé au top 400. Hors certains d'entre nous n'était pas top 400 et il leur faut aussi du temps a admettre le fait d'aller en Wing, donc on ne bouscule pas trop les choses. Puis certains (comme Dieu10 et moi même) étaient top 100, puis se sont fait recycler... Il faut ensuite juger si le membre a encore la motivation et l'intéret pour continuer dans une alliance mère qui se doit organisé et puissante ou s'il n'a plus se droit. Pour Dieu10, pas de prob, c'est le fondateur et sa motivation ne fait que s'acroitre ^^ Puis pour moi, j'étais encore largement top 400 après mon recyclage. Mais le prob viendra certainement un jour et c'est bien d'y penser.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  mortifieur Dim 23 Juil - 0:13

en tout cas ton projet a bien evolué quand on voit que la wing evolue très rapidement tous les jours ou presque il y a un nouveau membre

@ dieu 10 je comprend mieux pourquoi je suis mieux classé que toi (6place d'avance Wink )en vaisseaux si tu t'es fait recyclé, par contre bravo d'avoir gardé ta motivation car 240 000point de perdu c'est dur ...
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  dieu10 Dim 23 Juil - 1:09

oui c'est normal que tu soit devant moi en flotte mais ne t'inkiete pas pour moi je suis un dur et je remonteré dans le top 100 ........ un jour Rolling Eyes

mais j'y arriveré Twisted Evil Twisted Evil
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Roukamania Dim 23 Juil - 1:11

lol, moi je comprend pas... Je me suis fait recycler et je n'ai a présent aucun vaisseau de combat... Mais je suis top 150 flotte ^^
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  dieu10 Dim 23 Juil - 1:15

normal il te reste tes recyclos et en plus tu a du faire comme moi des GT pour tes transports et ce que j'ai pu remarqué c'est qu'il n'y a pas beaucoup de joueurs qui ont autant de vaisseaux que nous nous avions avant nos recyclages.donc voila pourquoi tu est top 150
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Roukamania Dim 23 Juil - 1:38

lol, c'est surtout a cause de ça:
Satellite solaire ( 8725 disponible(s) )
Les satellites solaires sont des plates-formes couvertes de cellules solaires, qui se trouvent dans une orbite très élevée et stationnaire. Ils collectent la lumière du soleil et la transmettent par laser à la station de base.
Ressources nécessaires : Cristal: 2.000 Deutérium: 500
Durée de construction :27s
Qui donnent ça:
Technologie Graviton (Niveau 1 )
Une quantité concentrée de particules de graviton, réseau artificiel de gravitation, est propulsée, capable de détruire des vaisseaux ou même des lunes.
Ressources nécessaires : Energie: 900.000
Durée de construction :
Puis oui, il me reste mes 700 recyclo qui ne se sont pas fait recycler, et beaucoup de Gt ^^
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Rek Dim 23 Juil - 18:22

Tu as graviton. Chapeau. Moi j'aimerais bien l'avoir mais c'est pas pour tout de suite. J'ai pas assez de deffence.
Rek
Rek
Novice
Novice

Nombre de messages : 148
Age : 35
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

joueur et alliance. Empty Re: joueur et alliance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum