Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Problème avec le joueur Catteval [terminé]

+2
dieu10
Baronimo
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Baronimo Sam 24 Juin - 0:44

Voila je voudrais faire part à toute l'alliance du nouvel arrivant Catteval dans notre wing.Avant l'entrée de ce joueur qui a des planètes à coté de chez moi on avait des rapports très hostiles.Il a commencé à mattaquer à mes débuts puis quand je me suis senti assez fort j'ai rappliqué.Puis un temps passé je l'ai ré-attaqué une fois puis il m'a bombardé ma PM + une colo.Puis il a voulu mattaquer av une petite flotte que g recyclé grace à ma lune et c'est à partir de ce jour qu'il me bombarda sans arrets.Je me décidai donc à mettre fin à cela en l'attaquant et c'est à ce moment la que j'ai appri qu'il venait de rentrer ds notre wing !!!!!!

Je vous cache pas que cela me dérange énormément car je suis sur qu'il vient chez nous uniquement ds le but de se protéger contre moi étant donner qu'il n'a pas de flotte.De plus malgrès les messages de Vicenzo pr ns informer du nouveau forum, il ne s'est toujours pas inscrit, BIZAR non ??


Dernière édition par le Sam 24 Juin - 12:41, édité 1 fois
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Baronimo Sam 24 Juin - 0:47

J'ajoute que le jour où ce joueur me détruit 1200 lanceurs missiles (g reçu environ 50 missiles en tout) il vien ds notre alliance sans même me prévenir.Je n'ai pas du tout aimé ça.Je décide dc de le raider cette nuit pr me venger car je le considère pas ds notre alliance.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Sam 24 Juin - 14:12

je trouve que ton attaque n'aurait pas du avoir lieu.car certe avant vous aviez des conflits entre vous mais maintenant qu'il est dans l'alliance ce conflits doir disparaitre et il ne doit plus y avoir de problème entre vous.voila j'èspère que la suite dse choses se passera bien
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Roukamania Sam 24 Juin - 14:19

https://lcn-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?p=714#714

Ca se passe plus mal que prévu... Rolling Eyes
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  elnanar Dim 25 Juin - 11:30

Si le joueur de la wing ne poste que dans le forum pour se plaindre de baramino (éviter ses attaques) et qu'il ne participe à l'alliance que dans ce but... Je serais pour qu'on l'exclu. Enfin tout dépend de son classement. S'il est bien classé on le garde par contre. Qui à son classement ?

S'il a integré l'alliance pour éviter des attaques je ne vois pas pourquoi on se ferait un plaisir de le garder... Rolling Eyes

elnanar
Novice
Novice

Nombre de messages : 6
Age : 40
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Dim 25 Juin - 14:13

il est le 3ème de la wing donc c'est un des plus fort.
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Lun 26 Juin - 10:29

le passionel de baronimo et tres bien mais pour moi il reconnait bien m avoir raider alors que je suis dans l alliance donc une sanction c a dire un remboursement en minerai s impose , sinon il peut recommencer a tout moment
ma venu dans l alliance l embarrasse car il se faisait un malin plaisir a m attaquer et lorsque je repliquais a ses attaques il appellait au loup c adire qu il appellait l alliance a l aide.
comment je vois la suite et bien tres simple baronimo vas faire appel a
son pote situé en 3 42 5 classé 180eme pour me raidé et moi je vais demandé de l aide a l alliance comme quoi c est un fouteur de m....
bon jeu a tous et bonne journée bye;

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Roukamania Lun 26 Juin - 11:11

Oui mais au lieu de te plaindre, en attendant baronimo tu pourrais aussi regarder les autres topic qui se trouvent dans cette taverne et donner ton avis sur les votes qui sont en cous....
Ca ferait un petit plus pour toi car tu montreras que la vie de l'alliance t'intéresse et ça nous permet d'avoir de nouveaux opinions
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Lun 26 Juin - 15:19

exactement et en plus on a dit que il fallait attendre que baronimo revienne sans cela on ne parle plus de ce sujet spour le moment.
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Lun 26 Juin - 23:01

bonsoir etant donné que baronimo est introuvable moi j ai un scoop
lors de la fameuse attaque avant de me raider avec ses vaisseaux et bien il a fait appel a un de ses potes qui m a envoyé un certain nombre de missiles afin de detruire mes plasma
c est KIELBASA 3 44 8 qui lui aussi fait parti de l alliance
POURQUOI NE PAS LUI DEMANDER ????????????

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Lun 26 Juin - 23:17

attent kielbasa ta envoyé des missiles pendants ou avants que tu soit rentrer dans l'alliance?catteval essaye de participer aux autres sujets sur le forum car on a l'impression que tu ne t'intérrèsse qu'a ta propre personne ici.j'èspère que je me trompe.enfin voila
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Roukamania Mar 27 Juin - 10:42

Si tu ne faisais pas partie de l'alliance à ce moment là, on y peut rien.
Et il parait que toi aussi tu l'avais attaqué avant d'entrer dans l'alliance... Rolling Eyes
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Mar 27 Juin - 11:36

bonjour je sais que je parle bcp de baronimo mais je m interresse aussi au reste mais comme nouveau j aime pas trop donné mon avis plus tard quand je verrais si l alliance fonctionne bien quand on a besoin d elle et non pas comme celle que je viens de quitter .
je repete baromino et kielbasa mon attaqué le premier avec ses vaisseaux le deuxeime avec des missiles pendant la meme attaque je pense que l action ete organisé par baronimo , alors que je faisais parti de l alliance depuis + de 4 jours ;
2 heures apres mon admission dans l alliance j ai envoyé un mail collectif pour dire que j etais un nouvel arrivant dans l alliance et ce 4 jours avant l attaque de baronimo
si j ai attaqué baronimo avant mon integration dans l alliance c mon pb
mais se n etait pas des attaques mais de la defense je n attaque j amais les joueurs actif il y a assez de planetes inactives pour aller m enmerdé dans une guerre qui ne rapporte rien .
je suis un ancien joueur de l univers 26 j ai fait comme tout le monde construire des vaisseaux et un matin plus rien.
aujourdhui ma strategie et simple pas de def pas de vaiss tout dans la recherch et les batiments et tout ca sur 9 planetes en meme temps ensuite defense des planetes et des 9 planetes a l identique ( pas comme la plupars des joueurs qui def la pm et pas les colonies .
et enfin quand tout cela et fin pres les vaisseaux
tout cela pour dire pourquoi avant d etre dans l alliance j aurais attaqué baronimo alors que je n ai pas de vaisseaux juste des missiles et des missiles ca coute cher et ne rapporte rien ce n est pas du tout dans ma strategie de jeu bonne lecture lol

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Le temile Mar 27 Juin - 12:25

C'est bien pour cela que je t'ais dit de continuer de faire augmenter tes batiments et autres pour l'instant et le moment venu on discutera avec baronimo pour savoir si son but c'est de faire suer le monde ou de jouer convenablement dans les règles.
Donc on t'oubli pas si c'est cela qui t'inquiète et dès son retour on avisera, jusque la continuons à progresser comme nous le faisions avant cette affaire.
Le temile
Le temile
Admin
Admin

Nombre de messages : 402
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

https://lcn-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Mar 27 Juin - 14:05

merci LE TEMILE de ta comprehension et de ton soutien bon jeu et je continu sur ma strategie de non raider qui payera un jour merci encore et bon jeu

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Mar 27 Juin - 14:20

voila exactement
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Baronimo Mar 27 Juin - 22:54

Me revoila g du changé de modem.Dc voila g attaqué Catteval car pr moi il venait ds notre alliance que par intêret et qu'il allait en sortir vite fait pr mattaquer.Je ne le rembourseré absolument pas.Je me suis vengé car je n'ai pas aimé que le jour où il me sort du classement il rentre ds la wing sans me le dire avant.Maintenant s'il est ok pr s'impliker ds la vie de notre alliance alors tout s'arrangera.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Mer 28 Juin - 0:06

je pense que vous devez vous expliquer tous les deux sur cette histoire et mettre au points de facon a vous pardonner vos attaques respectives.voila
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Baronimo Mer 28 Juin - 0:15

OK mais s'il jure qu'il participera à la vie de l'alliance
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Mer 28 Juin - 0:25

oui mais tu a raison sur ce point il doit avoir une bonne intégration et une bonne participation au forum
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Mer 28 Juin - 1:06

a mon avis baronimo essai de noyer le poisson , moi je demande reparation par remboursement du prejudice causé , car il parle de mon intégration dans l alliance pourquoi ne l a t il pas dit a alliance avant ;
ici il y a un arbitre le chef de l alliance qui doit se prononcer
bon jeu et vive les bleus

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Baronimo Mer 28 Juin - 1:11

si je te rembourse tu devré me remboursé mes 1200 lm de pété le jour où tu nous a rejoint !!

On est d'accord sur un point : Allez les bleus !!!!!!!! lol
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Mer 28 Juin - 1:20

les 1200 lm c etait avant mon arrivée dans l alliance.
les 3000k que tu ma recyclé c est lorsque je fait parti de l alliance
pour moi c est pas la meme chose la il y a faute .

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  catteval Mer 28 Juin - 1:27

ok pour moi ca marche je suis grand seigneur
1200 lm x 2000 = 2400 k
3000k - 2400k = 600 k
donc tu me dois 400k de metal et 200 k de cristal et on et quitte ok

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  dieu10 Mer 28 Juin - 1:44

c'est une bonne entente a mon avis.je trouve que la solution de catteval est la bonne puisque cela refmete vos deux pertes.moi je pense que c'est un bon dil.ensuite on clos se sujet une bonne fois pour toute
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Problème avec le joueur Catteval [terminé] Empty Re: Problème avec le joueur Catteval [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum