Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

+2
dieu10
catteval
6 participants

Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  catteval Sam 24 Juin - 13:34

cette nuit je me suis fait raider par baronimo lcn_w j ai perdu 3 millions de minerai
je demande ou propose
1 de l'exclure de l alliance
2 de pouvoir me faire justice moi meme
3 qu il me rembourse les 3 millions de minerai
merci d avoir une reponse rapide a+ et bon jeu a tous

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  dieu10 Sam 24 Juin - 13:51

tu dois te faire rembourser car maintenant tu fais parti de l'alliance donc vous n'êtes plus en conflits
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Roukamania Sam 24 Juin - 14:18

L'exclure n'est pas envisageable je pense, ce serait beaucoup trop sévere.

Te faire justice par toi même... Pourquoi pas mais tu as une tentative alors Rolling Eyes ^^

Remboursement, pour moi c'est la meilleur solution Cool
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  catteval Sam 24 Juin - 14:30

voila la reponse de baronimo:
Baronimo [3:42:9] (sans objet)
je suis désolé je ne te considère pas comme étant membre de notre alliance et je pense que les autres également vu ce qu'on nous a envoyé ya pa longtemp

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Lord Ami Sam 24 Juin - 14:31

Est-ce que c'est vrai que tu as envoyé 50 missiles sur Baronimo avant d'entrer ds la wing?
Si oui, moi je pense que l'attaque de Baronimo était justifiée cette nuit.
Si non, il faut qu'il rembourse.

Lord Ami
Invité


Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  catteval Sam 24 Juin - 14:41

j ai envoye 22 missiles apres qu il m ai raider avec 400 vdb 10 bombardiers et 9 destructeurs je ne faisait pas parti de l alliance a ce moment la
tu aurais fait quoi toi a ma place ????????
moi je n attaque jamais en premier mais je sais me defendre et defendre les autres dans la mesure de mes moyens

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  catteval Sam 24 Juin - 14:54

pour info la facture de baronimo cette nuit je ne triche :
Défenseur catteval (3:38:14)
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
66675 unités de métal, 49692 unités de cristal et 19855 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 300000 unités.
Le défenseur a perdu au total 3279000 unités.

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  dieu10 Sam 24 Juin - 15:16

arf oui la pas mal de perte.
moi je dis il faut remboursement aprés voir l'avis des autres
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Manu Sam 24 Juin - 16:52

Moi ce que je pense c'est que de un faudrait se présenter quand tu poste le message car il a fallu que je lise les réponse de tout le monde pour comprendre que tu était de notre wing.
Et 2 deux tu devrais nous mettre un peu plus long du RC pour voir si tu as de la def car dans ce cas tu a que 30% des pêrtes indiquer

Et de 3 il faut régler cette affaire en demandant un remboursement a Bazronimo mais surment pas des 3000k car ds cela il doit y avoir de la def reconstruit .

Et de 4 avant de recruter dans la wing faudrait faire attention de ne pas recrutrer des joueur avec lesquels il ya des conflits

Et de 5 qd on a un conflit je remarque que baronimo est toujours impliquer

Manu
Novice
Novice

Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Le temile Sam 24 Juin - 20:14

Pas mal résumé oui.

Si l'on part du principe "qui a attaqué le premier " qui est assez puéril et bien c'est baronimo d'après les informations.

Donc à cet effet je pense que celui qui n'a fait que prendre ca revanche logiquement c'est catteval.

Baronimo savait très bien que ce dernier avait intégré la wing même si c'est vrai dieu10 n'aurait pas du recruter si vite catteval, mais maintenant que c'était fait il n'y avait plus aucune raison de le raider .

Donc pour moi baronimo désolé tu es en tort je t'ais soutenu la dernière fois mais la fait preuve de bon sens stp pour ne pas encore créer une polémique et rembourse la majeure partie au joueur catteval.

Je pense que tu es un joueur assez correct et que tu le fera pour permettre de clore assez vite ce petit souci.
Le temile
Le temile
Admin
Admin

Nombre de messages : 402
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

https://lcn-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Baronimo Mar 27 Juin - 23:05

Me revoila g du changé de modem.Dc voila g attaqué Catteval car pr moi il venait ds notre alliance que par intêret et qu'il allait en sortir vite fait pr mattaquer.Je ne le rembourseré absolument pas.Je me suis vengé car je n'ai pas aimé que le jour où il me sort du classement il rentre ds la wing sans me le dire avant.Maintenant s'il est ok pr s'impliker ds la vie de notre alliance alors tout s'arrangera.

Je rappelle que ce n'est pas moi qui a attaqué en 1er.Rappelle toi Catteval que c toi ki m'a raidé à mes débuts.De + tu ne ma pa envoyé 22 missiles car j'avai 15 interception et pr me péter 1200 lanceurs missiles tu men a envoyé une cinquantaine.Et je ne t'ai pas attaqué av 400VB mais av 300.Tu as oublié de tire que tu m'avais attaqué par 4 fois sur ma PM pui sur une colo.

PS : 3 sujets pr ce problème c lourd !! J'en avais ouvert un déja Catteval pr ce problème.Je compren que les autres membres doivent être soulé par cette histoire.

Maintenant si les autres sont de l'avis de Catteval et bien virer moi de l'alliance, si vous préférez faire confiance à une nouvelle recrue qu'à moi qui est ds l'ally depuis plusieurs mois. Je suis sur qu'il veut me faire sortir de l'alliance pr pouvoir mattaquer librement.
Baronimo
Baronimo
Novice
Novice

Nombre de messages : 105
Age : 37
Localisation : Ds un tipi
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  dieu10 Mer 28 Juin - 0:09

non on ne pense pas a te sortir de l'alliance sauf qu'il faut arréter ces histoires entre des membres de notre alliance.c'est un frein a notre progression
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Roukamania Mer 28 Juin - 11:57

PS : 3 sujets pr ce problème c lourd !! J'en avais ouvert un déja Catteval pr ce problème.Je compren que les autres membres doivent être soulé par cette histoire.

Oui, un seul sujet aurait fait l'affaire... C'est pas marrant de suivre l'histoire sur 34 sujets différents. La prochaine fois, veuillez bien faire attention.

Surtout que l'histoire est réglée
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé] Empty Re: attaque d un joueur appartenant a alliance [terminé]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum