Y a-t-il un problème avec les TRADE ?
+11
Roukamania
Bahamut
exocet
chasseur de cerveaux
Shark57
attila
dieu10
oron
schtroumpheur fou
Jeannot lapin
Lord Amigues
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Y a-t-il un problème avec les TRADE ?
C'est la deuxième fois en trois jours que ce TRADE m'attaque !
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-05 08:21:44 :
Attaquant m4gnesium (X:XXX:XX)
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Type: V.bataille Traqueur
Nombre: 500 20
Défenseur patatecrue (X:XXX:XX)
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Sat.sol. Can.Gauss
Nombre: 50 9
After battle...
Détruit!
Il emporte
2.306 unités de métal, 1.160 unités de cristal et 508 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 415.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Y aurait-il quelqu'un d'autre surveillé comme celà par un TRADE ?
De plus un GEOL maintenant me cherche ?
Je pense que nous devrions mener une campagne diplomatique afin de raffermir nos liens avec les GEOL et clarifier le "différent" que nous avons eu avec les TRADE. Sinon ..... j'ai bien peur de la suite !
Les flottes suivantes se sont affrontées le 02-05 08:21:44 :
Armes: 130% Bouclier: 130% Coque: 130%
Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140%
Type: Sat.sol. Can.Gauss
Nombre: 50 9
After battle...
Détruit!
Il emporte
2.306 unités de métal, 1.160 unités de cristal et 508 unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 415.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 30.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
Y aurait-il quelqu'un d'autre surveillé comme celà par un TRADE ?
De plus un GEOL maintenant me cherche ?
Je pense que nous devrions mener une campagne diplomatique afin de raffermir nos liens avec les GEOL et clarifier le "différent" que nous avons eu avec les TRADE. Sinon ..... j'ai bien peur de la suite !
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Re: Y a-t-il un problème avec les TRADE ?
hier j'ai sonder 50 planète TRADE et aucune reponse donc je pense qqu'il n'y a rien mais moi a ta place magnesium seserait deja manger ta flotte + tes RIP
Jeannot lapin- Floodeur Expert
c'est louche...tu a consommé tes ressources avant que sa flottes n'arrivent ou c'est tout ce que tu avais?? et t'a essayé de lui parler IG...??
sinon sa commence a gonfler sérieusement cette histoire de TRADE...
sinon sa commence a gonfler sérieusement cette histoire de TRADE...
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Je pense que c'est un acte isolé, car moi je n'est rien subi et je fais en plus du commerce avec quelques TRADE...
oron- Floodeur Expert
non ce n'est pas isolé car les trade (ex : lebarbu et un autre)
ils m'ont espionner toutes mes planetes et plusieurs fois dans la journée
dieu10- Maitre du Flood
+1 le barbue ma sonder en G5 3 planetes!
attila- Floodeur Expert
Moi un walls ma sonder ma lune avec toute ma flotte dessus j'ai peur qu'il ne vas pas me recycler jvez faire un decollage en fin de journée .... :snif snif:
Shark57- Floodeur Confirmé
Je l'ai toujours dit leur seul but c'est de ns faire chier Le barbu il continue a faire chier et je passe mon compte a Tony un jour si tu le veut qu'on aille lui RC sa belle flotte. En cas ou recenser vos flotte je vais creer un topic speciale preparer vos MIP vos def si il continue leur connerie ce n'ai, pas pour ren j'espère de tout coeur qu c'etait un acte isolé mais il est aussi possible qu'il herche du pain.Et on a de moins bonne flotte faut recruter du raideur.Maintenant qu'on a des diplomate dsans le cas ou sa pesisterait sa serait bien si il allait eclaircir sa en diplomate
si ns faire ch..r
là par contre je suis d'accord avec Bahn (qui s'emporte vite mais dit juste)...il va falloir mettre les choses au points avec les TRADES, tranquillement mais sans se laisser marcher sur les pieds...comme de par hasard, c'est rapports d'espionnages arrivent après leurs intervention sur notre forum...foutage de gueule!
il a essayer d'avoir une petite flotte que j'ai dans ce coin : 80 croiseurs , 10 trackers, 30 recycleurs et 45 GT. Une bricole mais c'est 2 attaques en 2 jours et la seconde malgé mes messages il n'a pas retiré ?
Il m'a plusieurs après, envoyé un message comme quoi il arretait !!!
j'y crois pas trop ! j'ai l'impression qu'ils nous cherchent
Il m'a plusieurs après, envoyé un message comme quoi il arretait !!!
j'y crois pas trop ! j'ai l'impression qu'ils nous cherchent
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
J'espère qu'ils nous preparent pas une mauvaise surprise !
oron- Floodeur Expert
Vous êtes parano?
L'histoire avec ces belles gens sur notre forum datent déjà d'il y a plusieurs jours...ce qui équivaut à des années dans le monde ogamiens.
Je pense tout simplement que ce joueur fait des frappes aveugles.
Mais vous devenez parano ou quoi? Avez vus seulement pensez une seconde à des sondages quotidient pur chercher des cibles à piller?
Sous prétexte qu'il y a eu un diférent ils n'ont plus de droit de vous sonder??? barbu a sondé en g5 d'après ce qui a été dit..et bien peut etre parcequ'il cherchait des cible en g5 et que vous êtes ses voisins. Et ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez
Arrêter de crier au scandale pour un rien les amis...cool raoul.
Je répète, mis à part sonder qu'a t il fait? qu'a t il dit?
Je n'ai vu aucune intervention de sa part ici même....Faut vous calmez, car si vous vous énervé, vous allez commettre des erreurs.
Car soit vous devenez parano, et vous faites une connerie, u soit c'est leur but de vous enerver et vous tomberez dans un piège.
Au final, vaut mieux rester cool....:cool 2:
Désolé de rapeller cela, mais on a déjà vu ce que tony a pu faire de sa flotte face à un trode
Vaut mieux que tu la garde toi même. Si il t'a donné son compte....c'est parcequ'il en veut plus non? ou qu'il fait un break!
Alors n'envoi pas tony au casse pipe à ta place.
Si tu veux lancer une attaque fait le par toi même non? Mais en faisant attention bien sur :chichon:
Donc je pense que si vos esprits d'echauffe, faudra qu'un diplomate aille voir mine de rien pour passer un bonjour et à lui de trouver lesots pur voir si il y a qqchose.
Mais moi, je pense que vous devenez parano.
Car pour moi:
Lord Amigues a une flotte à chopper et magnesium l traque. Et ça c'est le jeux. Par contre, je pense qu'il se fout bien de oi quand il dit qu'il va arrêter.
Et rien n'interdit les sondages.....ou alors si vous êtes contre, arrêter de sonder sous pretexte de nous voir débarquer une armada de représentant qi s'enervent contre nous pour vos sondages.
Tu dit qu'untel ou untel vous à sonder..et ensuite? Y a t il eu des attaques?
Etait ce 1 sondages..5 ou 60 toutes la journée? Car si tu a tes colonies au même endroit, c'est normal qu'il les ai toutes sondées. il est juste dans le coin et cherche des pigeons. Donc vide tes ressources et tout ira bien.
Après si tu admet pas qu'on te sonde, faut faire quelquechose :or
Qu'en pense nos grands chefs?
Moi, je pense que certains ici devrez pété un coup pur se détendre.
Il n'y a pas de feux sans fumée.....mais ici j'ai l'impression parfois que la fumée viens pas d'où on pense
:chichon:
L'histoire avec ces belles gens sur notre forum datent déjà d'il y a plusieurs jours...ce qui équivaut à des années dans le monde ogamiens.
Je pense tout simplement que ce joueur fait des frappes aveugles.
rapports d'espionnages arrivent après leurs intervention sur notre forum
non ce n'est pas isolé car les trade (ex : lebarbu et un autre)
+1 le barbue ma sonder en G5 3 planetes!
Mais vous devenez parano ou quoi? Avez vus seulement pensez une seconde à des sondages quotidient pur chercher des cibles à piller?
Sous prétexte qu'il y a eu un diférent ils n'ont plus de droit de vous sonder??? barbu a sondé en g5 d'après ce qui a été dit..et bien peut etre parcequ'il cherchait des cible en g5 et que vous êtes ses voisins. Et ça n'a rien à voir avec ce que vous pensez
Arrêter de crier au scandale pour un rien les amis...cool raoul.
Le barbu il continue a faire chier
Je répète, mis à part sonder qu'a t il fait? qu'a t il dit?
Je n'ai vu aucune intervention de sa part ici même....Faut vous calmez, car si vous vous énervé, vous allez commettre des erreurs.
Car soit vous devenez parano, et vous faites une connerie, u soit c'est leur but de vous enerver et vous tomberez dans un piège.
Au final, vaut mieux rester cool....:cool 2:
je passe mon compte a Tony un jour si tu le veut qu'on aille lui RC sa belle flotte
Désolé de rapeller cela, mais on a déjà vu ce que tony a pu faire de sa flotte face à un trode
Vaut mieux que tu la garde toi même. Si il t'a donné son compte....c'est parcequ'il en veut plus non? ou qu'il fait un break!
Alors n'envoi pas tony au casse pipe à ta place.
Si tu veux lancer une attaque fait le par toi même non? Mais en faisant attention bien sur :chichon:
Donc je pense que si vos esprits d'echauffe, faudra qu'un diplomate aille voir mine de rien pour passer un bonjour et à lui de trouver lesots pur voir si il y a qqchose.
Mais moi, je pense que vous devenez parano.
Car pour moi:
Lord Amigues a une flotte à chopper et magnesium l traque. Et ça c'est le jeux. Par contre, je pense qu'il se fout bien de oi quand il dit qu'il va arrêter.
Et rien n'interdit les sondages.....ou alors si vous êtes contre, arrêter de sonder sous pretexte de nous voir débarquer une armada de représentant qi s'enervent contre nous pour vos sondages.
Tu dit qu'untel ou untel vous à sonder..et ensuite? Y a t il eu des attaques?
Etait ce 1 sondages..5 ou 60 toutes la journée? Car si tu a tes colonies au même endroit, c'est normal qu'il les ai toutes sondées. il est juste dans le coin et cherche des pigeons. Donc vide tes ressources et tout ira bien.
Après si tu admet pas qu'on te sonde, faut faire quelquechose :or
Qu'en pense nos grands chefs?
Moi, je pense que certains ici devrez pété un coup pur se détendre.
Il n'y a pas de feux sans fumée.....mais ici j'ai l'impression parfois que la fumée viens pas d'où on pense
:chichon:
exocet- Novice
pour être franc j'ai pas tout lu exo c'est beaucoup trop long t'as pas tord dans le fond et oui je me suis fait couilloné mais en reparler à le don de m'énnerver tout simplement parceque tout le monde en parle comme si j'avais fait mon noob alors que c'est le défenseur qui a joué comme un dieu réfléchi avant de parler la dessus ou demande aux personnes qui sont top 10 qui s'y connaissent en interception et qui te dirons que le défenseur a réussi un coup de maître, point barre. bon je vais me calmer ailleurs moi
Bahamut- Floodeur de métier
Les TRADE après leur victoire se sont emflammer meme beaucoup il ont progresser nivo classement point flotte nibvo moyenne de fassont fulgurente Et nivo moyenne a part les Omage devant eux une des plus grosclient c'est nous et la dessus on est peut étre paranno mais ns on été longtemps allié avec eux contrairement a toi et je peut te dire une seule chose il en sont cap de venir ns casser les coui... Il vaut mieux étre prudent et faire bien attention
Pour Vibncent c'est qu'une erreu Pendant 5 moi il été dans la Yakuza c'etait un de meilleure raideur il fesait des beaux raid des Beaux RC il a meme un HOF donc je pense que la dessus tu n'a pas a parler.Et chez les Yakuza nivo raideur y a des client L olympien Poisson Kaz Harpix thebeast spectrum Harpix Morage Une partit a areter mais peut étre que certain nom te rappelle des muvais souvenir
Pour Vibncent c'est qu'une erreu Pendant 5 moi il été dans la Yakuza c'etait un de meilleure raideur il fesait des beaux raid des Beaux RC il a meme un HOF donc je pense que la dessus tu n'a pas a parler.Et chez les Yakuza nivo raideur y a des client L olympien Poisson Kaz Harpix thebeast spectrum Harpix Morage Une partit a areter mais peut étre que certain nom te rappelle des muvais souvenir
Vincent Valentine a écrit:pour être franc j'ai pas tout lu exo c'est beaucoup trop long t'as pas tord dans le fond et oui je me suis fait couilloné mais en reparler à le don de m'énnerver tout simplement parceque tout le monde en parle comme si j'avais fait mon noob alors que c'est le défenseur qui a joué comme un dieu réfléchi avant de parler la dessus ou demande aux personnes qui sont top 10 qui s'y connaissent en interception et qui te dirons que le défenseur a réussi un coup de maître, point barre. bon je vais me calmer ailleurs moi
Oui, c'est vrai que le coup de Impe etait difficile à réaliser, mais Vincent reste un très bon raideur, avec tous les super RC qu'il nous avait fait.
oron- Floodeur Expert
bon exocet je suis ok sur le fond, seulement je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidence, et le fait que le mec ne retire pas sa flottes, et continu de raider le même joueur peut faire penser qu'il y a là quand même un peu d'harcelement.... et je n'ai aucune confiance en les Trades vu le ton qu'ils ont pris sur notre forum (sujet sur lequel je me permet de te rappeler ou j'ai appeler au calme, donc c'est dire que je ne parle pas sans avoir réfléchi avant...j'ai voulu calmer le jeu en partie privée, maintenant que nous sommes en interne je me permets de poser un regard beaucoup plus méfiant sur cette alliance qui n'est pas très humble et pacifique à mon gout...)
Attention, je ne dit pas que tony est un mauvais raider! loin de la..j'ai très bien vu ce qu'il a fait.
je vois aussi que son adversaire a réussi une très belle prouesse.
Non, ce que je dit c'est que tu a tenter une attaque sur un adveraire dont tu conaisser vraissemblablement la flotte et que tu a rpis un gros risque..c'est tout à ton honneur. Une fois on gagne, une fois on perd. Et j'ai vraiment hate de te voir de retour sur le 1er plan.
+1, la prudence est le maitre mot quoi qu'il arrive.
Jusqu'à maintenant, mis à part le message mal venu de leur chef, dessondages et un raid....Je n'apelle pas encore cela du harcèlement.
J'ai connu sur mon 1er uni une guerre officieuse, et si tu veux des exemples d'harcèlement tu va prendre peur.
Je conçis que se faire sonder par des gens que tu n'apprécie pas n'est pas réjouissant. Ca ale don d'énerver. Je suis comme toi, siun ennemi m'espionne je veux tout casser. Mais j'essaie en toute occasion de modérer mes propos. C'est juste dans ce sens que j'essaie d'apporter des argument. Avoir des propos modéré te permet d'etre serein..e ne pas telaisser emporter par l'énervement et du coup d'être un meilleur joueur.
Mais toi non plus tu ne me conais pas....tu ne connais pas non plus mon passé de joueur. J'avais un compte top50 flotte sur un autre uni (y a bien un an) avant de devenir un modeste joueur pour raison IRL aujourd'hui. Tout comme tony, j'ai réussi de joli coup et fait quelques bourdes. Mais je te rassure que ma flotte avait à l'époque 40 ou 50k vaisseaux...ici combien en ont ils autant?
Je ne juge pas la qualité d'un joueur sur le nombre de ses vaisseaux...tu trouvera nombre de joueur hors classe ayantpeu de flotte et encore plus de joueur mauvais ayant une grosse flotte.
Tony me semble être un bon joueur...mais comme un diamant...il aurai besoin d'etre affiné pur devenir un joueur de grande classe. Il semble savoir lui même son défaut, tu t'énerve rapidement. Mais avec le temps ça va venir.;j'en suis sur
Ce que je souligne c'est que vous vous emballez très vite vis lorsqu'il s'agit d'eux. Et je sais par expérience, que quand tu es énervé sur ogame.tu fait des erreurs. Je souhaite tout simplement (peut etre et surement avec de mauvais mot) vous calmer pour vous transmettre un peu de mon savoir ogamien.
Sinon, je ne les connais pas mais je sais une chose, même si tu n'aime pas quelqu'un..faut garder un minimum de respect. Cette alliance est surement constitué de joueur fourbes comme vous le dites.c'est fort possible, mais cela n'empeche en rien que nous devons garder même en interne un discours correct et posé.
Après, il ne faut pas le prendre mal comme ça...ni s'énerver
+1 c'est tout à fait vrai.....il faut etre méfiant. Mais je pense que c'est tout.
Ensuite, il faut juste savoir si vus voulez rester tranquil ou répondre à de possile provocation si c'est vraiment ça?
Moi, pour le moment...je dirai qu'il faut garder son calme. Rester correct tout en prenant la mesure.
Je conseillerai ceci:
Noter tout les scan de la trade.
ce qui permet de savoir qui sonde exactement , à quelle heure et de quelle colonie.
Purquoi?
Car grace à la cartographie (je pense qu'il doit y en avoir une), on va puvoir voir si les coordonnées d'origine des sondes sont proches ou non.
Et ensuite..cela permet de savoir quel est le terrain favori de chasse de certain!
Ainsi, si tu souhaite recycler un trade....tu sera à peu près où il peu etre.
Mais cela demand du travail, de la discrétion tout ça.
Personnellement, étant peu présent ingame....je ne pourrai géré une telle organisation mais suis pret à proposer mes conseils sur ça.
Ps: désolé d'être long mais vous parlez beaucoup et je souhaite répondre à tous!
je vois aussi que son adversaire a réussi une très belle prouesse.
tout le monde en parle comme si j'avais fait mon noob
Non, ce que je dit c'est que tu a tenter une attaque sur un adveraire dont tu conaisser vraissemblablement la flotte et que tu a rpis un gros risque..c'est tout à ton honneur. Une fois on gagne, une fois on perd. Et j'ai vraiment hate de te voir de retour sur le 1er plan.
Il vaut mieux étre prudent et faire bien attention
+1, la prudence est le maitre mot quoi qu'il arrive.
il en sont cap de venir ns casser les coui...
Jusqu'à maintenant, mis à part le message mal venu de leur chef, dessondages et un raid....Je n'apelle pas encore cela du harcèlement.
J'ai connu sur mon 1er uni une guerre officieuse, et si tu veux des exemples d'harcèlement tu va prendre peur.
Je conçis que se faire sonder par des gens que tu n'apprécie pas n'est pas réjouissant. Ca ale don d'énerver. Je suis comme toi, siun ennemi m'espionne je veux tout casser. Mais j'essaie en toute occasion de modérer mes propos. C'est juste dans ce sens que j'essaie d'apporter des argument. Avoir des propos modéré te permet d'etre serein..e ne pas telaisser emporter par l'énervement et du coup d'être un meilleur joueur.
dans la Yakuza c'etait un de meilleure raideur il fesait des beaux raid des Beaux RC il a meme un HOF donc je pense que la dessus tu n'a pas a parler
Mais toi non plus tu ne me conais pas....tu ne connais pas non plus mon passé de joueur. J'avais un compte top50 flotte sur un autre uni (y a bien un an) avant de devenir un modeste joueur pour raison IRL aujourd'hui. Tout comme tony, j'ai réussi de joli coup et fait quelques bourdes. Mais je te rassure que ma flotte avait à l'époque 40 ou 50k vaisseaux...ici combien en ont ils autant?
Je ne juge pas la qualité d'un joueur sur le nombre de ses vaisseaux...tu trouvera nombre de joueur hors classe ayantpeu de flotte et encore plus de joueur mauvais ayant une grosse flotte.
Tony me semble être un bon joueur...mais comme un diamant...il aurai besoin d'etre affiné pur devenir un joueur de grande classe. Il semble savoir lui même son défaut, tu t'énerve rapidement. Mais avec le temps ça va venir.;j'en suis sur
Ce que je souligne c'est que vous vous emballez très vite vis lorsqu'il s'agit d'eux. Et je sais par expérience, que quand tu es énervé sur ogame.tu fait des erreurs. Je souhaite tout simplement (peut etre et surement avec de mauvais mot) vous calmer pour vous transmettre un peu de mon savoir ogamien.
Sinon, je ne les connais pas mais je sais une chose, même si tu n'aime pas quelqu'un..faut garder un minimum de respect. Cette alliance est surement constitué de joueur fourbes comme vous le dites.c'est fort possible, mais cela n'empeche en rien que nous devons garder même en interne un discours correct et posé.
Après, il ne faut pas le prendre mal comme ça...ni s'énerver
je trouve qu'il y a beaucoup de coïncidence,
+1 c'est tout à fait vrai.....il faut etre méfiant. Mais je pense que c'est tout.
Ensuite, il faut juste savoir si vus voulez rester tranquil ou répondre à de possile provocation si c'est vraiment ça?
Moi, pour le moment...je dirai qu'il faut garder son calme. Rester correct tout en prenant la mesure.
Je conseillerai ceci:
Noter tout les scan de la trade.
ce qui permet de savoir qui sonde exactement , à quelle heure et de quelle colonie.
Purquoi?
Car grace à la cartographie (je pense qu'il doit y en avoir une), on va puvoir voir si les coordonnées d'origine des sondes sont proches ou non.
Et ensuite..cela permet de savoir quel est le terrain favori de chasse de certain!
Ainsi, si tu souhaite recycler un trade....tu sera à peu près où il peu etre.
Mais cela demand du travail, de la discrétion tout ça.
Personnellement, étant peu présent ingame....je ne pourrai géré une telle organisation mais suis pret à proposer mes conseils sur ça.
Ps: désolé d'être long mais vous parlez beaucoup et je souhaite répondre à tous!
exocet- Novice
Je ne pense pas que nous sommes parano, mais réaliste.
Je peux te jurer que ça faisait plus d'un mois et des poussières que je ne m'étais pas fait sonder. Ce week-end, j'ai reçu des sondes de la part de LeBarbu qui s'est fait une joie de tous (LCN) nous sonder en G5.
J'ai son adresse Msn et il peut te le confirmer.
S'ajoute à ça, les mutliples espionnages de Trade sur Dieu10 par exemple.
Puis aussi les deux raids consécutifs sur Lord Amigues. Ces deux attaques n'ont strictement aucun sens puisqu'elles ne sont absolument pas rentable, et malgré les messages IG de Lord Amigues lui demandant de faire retour puisqu'il avait tout enlevé, l'attaquant à laisser l'attaque se poursuivre. Peux tu donner un sens à tout ça ? Non, c'est juste dans le but de faire perdre des points à Lord Amigues et ainsi taquinner les LCN et connaître notre réaction.
Par contre, cette discussion à pour but de signaler le comportement un peu agresssif des Trade à notre égards, et non de parler des capacités de raideurs de Vincent Valentine sur lequel je ne doute pas un instant, donc merci de ne pas s'écarter du sujet, surtout pour s'en aller vers un autre ne nous laissant pas de bons souvenirs.
Je pense que les Trade n'ont sûrement pas acceptés la véritée telle qu'elle est, c'est à dire que nous n'avons pas envoyé "d'espions", et donc malgré cela, nous sommes loin d'être des amis pour eux.
Soyez donc prudent et si conflits il y a, ne vous prenez pas la tête avec eux, laissez faire et je suis sûr qu'ils finiront bien par se rendre compte que ce n'est que gaminerie.
Je peux te jurer que ça faisait plus d'un mois et des poussières que je ne m'étais pas fait sonder. Ce week-end, j'ai reçu des sondes de la part de LeBarbu qui s'est fait une joie de tous (LCN) nous sonder en G5.
J'ai son adresse Msn et il peut te le confirmer.
S'ajoute à ça, les mutliples espionnages de Trade sur Dieu10 par exemple.
Puis aussi les deux raids consécutifs sur Lord Amigues. Ces deux attaques n'ont strictement aucun sens puisqu'elles ne sont absolument pas rentable, et malgré les messages IG de Lord Amigues lui demandant de faire retour puisqu'il avait tout enlevé, l'attaquant à laisser l'attaque se poursuivre. Peux tu donner un sens à tout ça ? Non, c'est juste dans le but de faire perdre des points à Lord Amigues et ainsi taquinner les LCN et connaître notre réaction.
Par contre, cette discussion à pour but de signaler le comportement un peu agresssif des Trade à notre égards, et non de parler des capacités de raideurs de Vincent Valentine sur lequel je ne doute pas un instant, donc merci de ne pas s'écarter du sujet, surtout pour s'en aller vers un autre ne nous laissant pas de bons souvenirs.
Je pense que les Trade n'ont sûrement pas acceptés la véritée telle qu'elle est, c'est à dire que nous n'avons pas envoyé "d'espions", et donc malgré cela, nous sommes loin d'être des amis pour eux.
Soyez donc prudent et si conflits il y a, ne vous prenez pas la tête avec eux, laissez faire et je suis sûr qu'ils finiront bien par se rendre compte que ce n'est que gaminerie.
Roukamania- Admin
moi aussi je ne me fesais plus espionner et maintenant il y a des sondes et c'est bizarre mais ce n'est que des trades
bon ce n'est comme tu dit peut être que des espionnages et sûrement pour moi mais tu va pas me dira qu'il ne faut pas se méfier justement pas trés longtemps notre conflits avec eux sur notre forum
conclusion : ne pas dire qu'il nous cherche mais restez sur nos gardes
bon ce n'est comme tu dit peut être que des espionnages et sûrement pour moi mais tu va pas me dira qu'il ne faut pas se méfier justement pas trés longtemps notre conflits avec eux sur notre forum
conclusion : ne pas dire qu'il nous cherche mais restez sur nos gardes
dieu10- Maitre du Flood
Laissons les Trades se ridiculisés, comme ça s'il y a conflits, on pourra prouver leur incrédibilité aux yeux de tous, et ainsi s'attirer des alliés de derniere minutes (il suffit de se conférer aux récents conflits des GEOLS pour comprendre ce que je dit!!)
Pour l'instant laissons les faire, on verra bien comment ca va evoluer !
oron- Floodeur Expert
Laissons faire les chise esperont que sa se calme si guerre il y a vu leur vaisseaux et flotte on va soufrir MEme si ns gagnons sa se fera avec d'inombrable perte
c'est bien pour ça qu'on voudrait l'éviter alors je t'en supplie Bahn garde ton calme ^^
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3