[Refusé] E.G.W
5 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] E.G.W
bonjour je voudrais savoir si nous pouvions conclure un pacte de non agression entre nos deux equipes et faire quelque echange commerciale de temps en temps quant pensez vous?
torishogun- Novice
Re: [Refusé] E.G.W
oui car la na pas beaucoup de renseignements
dieu10- Maitre du Flood
eu moi je serais deja plus pour faire un pact commercial avec les mineur je fais deja beaucoup de commerce avec eux
attila- Floodeur Expert
Présentation baclée... Ca ne mérite pas d'être traité
Roukamania- Admin
la team E.G.W est actuellement 221eme avec 14 membres et s repartis 270 milliers de points.
taux dechange 3 metal = 2 cristal = 1 deuterieum
nos buts sont de devenir une des équipes les plus importante de cette univers, afin de garantir la paix entre les alliances, et la securité de la communauté.
Mais aussi de créer un vaste empire commercial (basé sur l'échange et la confiance en chacun des membres).
nos fondements reposent sur une libre autonomie de nos membres et une democratie total.
notre wing dont je m'occupe forment nos futur flottes sur le plant commerciale mais egalement militaires.
nous posedons deja 1 pacte commerciale pour la team mere et la wing pour des raison de securité je ne divulgerer par les noms et nous esperons vous compter parmis nos alliers
voila cela vous suffit il???
taux dechange 3 metal = 2 cristal = 1 deuterieum
nos buts sont de devenir une des équipes les plus importante de cette univers, afin de garantir la paix entre les alliances, et la securité de la communauté.
Mais aussi de créer un vaste empire commercial (basé sur l'échange et la confiance en chacun des membres).
nos fondements reposent sur une libre autonomie de nos membres et une democratie total.
notre wing dont je m'occupe forment nos futur flottes sur le plant commerciale mais egalement militaires.
nous posedons deja 1 pacte commerciale pour la team mere et la wing pour des raison de securité je ne divulgerer par les noms et nous esperons vous compter parmis nos alliers
voila cela vous suffit il???
torishogun- Novice
je ne pense pas que nous avons besoin de ce pact il nous apportera rien, les pna sont plus valable avec des alliance puissante, vu votre classement on peut en deduire que vos joueur ne sont pas puissant et donc personnellement attaquer des personne non classe cela ne m'apporte rien donc je ne les attaque pas
Cela n'est que mon avi voir les autres ce qu'ils en pensent
cordialement Attila
Cela n'est que mon avi voir les autres ce qu'ils en pensent
cordialement Attila
attila- Floodeur Expert
Désolé le commerce aurait pu être le seul intéret que l'on aurait pu vous porter mais ce n'est pas le cas.
C'est sympa d'avoir malgré tout pensez à nous, bonne progression à vous !
C'est sympa d'avoir malgré tout pensez à nous, bonne progression à vous !
si vous vouler faire un pacte commerciale c possible aussi mais comme sur les 5 fondateur on est 2 present les autre en vac je voulais pas trop faire de truc sans l'accord des autre
je vous forcerer pas la mais si vous refuser merci quant meme
je vous forcerer pas la mais si vous refuser merci quant meme
torishogun- Novice
Je pense que c'est refusé avec tout ce temps qui s'est écoulé depuis.. =/
Bonne continuation et @+
Bonne continuation et @+
Roukamania- Admin