[Refusé] G.S.F
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] G.S.F
Salut à tous les LCN,
Souvenez vous je suis le Jeune et fougueux Clad, qui il y a qlq temps avait essayé d avoir un pacte avec vous... Bon il est vrai nous etions vraiment faible a l epoque, mais nous progressons encore, et je voudrais savoir si nous avions une chance de remettre ça sur le tapis...
A ce jour la G.S.F est classée 37eme avec 16 membres et une moyenne de 175 kp/membres...
Alors j'espere que ma demande sera plus etudié que la derniere fois, je vous salue et surement @ bientôt
Souvenez vous je suis le Jeune et fougueux Clad, qui il y a qlq temps avait essayé d avoir un pacte avec vous... Bon il est vrai nous etions vraiment faible a l epoque, mais nous progressons encore, et je voudrais savoir si nous avions une chance de remettre ça sur le tapis...
A ce jour la G.S.F est classée 37eme avec 16 membres et une moyenne de 175 kp/membres...
Alors j'espere que ma demande sera plus etudié que la derniere fois, je vous salue et surement @ bientôt
clad- Novice
Re: [Refusé] G.S.F
Salut Clad,
Désolé de répondre aussi tard, surtout que j'étais connecté a ce moment mais je sais pas où j'avais ma tête ^^
Pour en revenir au pacte, je vais créer un vote en partie interne et nous te tiendrons au courant.
Désolé de répondre aussi tard, surtout que j'étais connecté a ce moment mais je sais pas où j'avais ma tête ^^
Pour en revenir au pacte, je vais créer un vote en partie interne et nous te tiendrons au courant.
Roukamania- Admin
Ce n est pas grave ca fait un moment que je ne vous ai pas relancé lol Mais nous avons vecu beaucoup de peripetie... enfin je n ai pas le temps de tout vous raconter, en tout cas c est bien sympa merci et longue vie aux LCN...
Si vous voulez flooder notre forum super actif : http://weaponxforumhutts.conceptbb.com/
Si vous voulez flooder notre forum super actif : http://weaponxforumhutts.conceptbb.com/
clad- Novice
c'est vrai qu'il est actif ...
dieu10- Maitre du Flood
dieu10 a écrit:c'est vrai qu'il est actif ...
et oui il y a de l ambiance, nouveau grade taverne jeux... on ne s ennuie pas merci dieu10!! voisin de la g5
clad- Novice
Le verdict est tombé:
Pacte refusé
Plusieurs raisons font le rejet de ce pacte.
Moyenne de points/membre nettement inférieur.
Nous avons déjà 2 pacte avec des alliances plus puissante, nous souhaitons garder les derniers pactes avec des alliances encore plus fortes (ce qui n'était pas le cas ici)
Désolé pour vous.
Bon jeu à vous tous.
Pacte refusé
Plusieurs raisons font le rejet de ce pacte.
Moyenne de points/membre nettement inférieur.
Nous avons déjà 2 pacte avec des alliances plus puissante, nous souhaitons garder les derniers pactes avec des alliances encore plus fortes (ce qui n'était pas le cas ici)
Désolé pour vous.
Bon jeu à vous tous.
Roukamania- Admin
Pas grave, c'etait pour savoir surtout ce que vous en pensiez, Je ne vous demanderai plus de pact en tout cas merci quand même...
clad- Novice