[Refusé] candidature
3 participants
Page 1 sur 1
[Refusé] candidature
Chers seigneurs bonjour ,
je me prénomme squiver et débute dans cette univers, j ai été conseillé par le joueur bevel étant dans votre wing.
J ai une bonne experience de jeu étant donné que j avais un compte dans l univers 5 et été dans une alliance semblable a la votre.
Je n est actuellement pas beaucoup de point puisque je vient de débuter.
Mon style de jeu ??? Et bien je suis raideur et commercant a mes heures perdues.
J ai une vrai ambition d 'évoluer et de m investir dans l alliance dans laquelle je suis .
Mes salutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je me prénomme squiver et débute dans cette univers, j ai été conseillé par le joueur bevel étant dans votre wing.
J ai une bonne experience de jeu étant donné que j avais un compte dans l univers 5 et été dans une alliance semblable a la votre.
Je n est actuellement pas beaucoup de point puisque je vient de débuter.
Mon style de jeu ??? Et bien je suis raideur et commercant a mes heures perdues.
J ai une vrai ambition d 'évoluer et de m investir dans l alliance dans laquelle je suis .
Mes salutations !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squiver- Novice
Re: [Refusé] candidature
bonjour a toi,
je pense que venir nous demandez de venir parmsi est flatteur mais tu ne nous donne pas de renseignements précis comme ton nombre de points ton classement.car maintenant nous avons réorganisé notre alliance est on ne rentre plus comme cela.donc donne ces renseignements et on avisera
bon jeu a toi
je pense que venir nous demandez de venir parmsi est flatteur mais tu ne nous donne pas de renseignements précis comme ton nombre de points ton classement.car maintenant nous avons réorganisé notre alliance est on ne rentre plus comme cela.donc donne ces renseignements et on avisera
bon jeu a toi
dieu10- Maitre du Flood
a donc si il y a eu une réorganisation je croit que je ne passeré pas lol
et bien comme je les dit jai une bonne experience de jeu mais je débute dans celui ci jai encore moins de 100 points... mais j évolue vite
et bien comme je les dit jai une bonne experience de jeu mais je débute dans celui ci jai encore moins de 100 points... mais j évolue vite
squiver- Novice
il faut que tu progresse encore avant de venir chez nous car maintenant il faut que l'on progresse.augmente et pense a nous on ne t'oublis pas donc quand tu auras bien progressé tu pourras revenir tapé a notre porte mais pour le moment cela va être dur je te l'avou ...
dieu10- Maitre du Flood
c'est vrai que c'est peu ...
bon on va procéder au vote pour ta candidature peut etre que tu va bénéficier du manque de membre en school
si c'est le cas il va falloir que tu monte très très vite et que tu sois très actif
car en toute franchise je ne te cache pas que si l'on voit que tu ne progresse pas très vite et que d'autre candidature se font , le choix ne sera pas difficile à faire
enfin normal tu le comprend je pense
bon on va procéder au vote pour ta candidature peut etre que tu va bénéficier du manque de membre en school
si c'est le cas il va falloir que tu monte très très vite et que tu sois très actif
car en toute franchise je ne te cache pas que si l'on voit que tu ne progresse pas très vite et que d'autre candidature se font , le choix ne sera pas difficile à faire
enfin normal tu le comprend je pense
mortifieur- Floodeur de métier
Je vous comprend,
je sais ce que c est. je peut revenir plus tard si vous le souhaiter je progrese vite et je suis actif dans la vie de l alliance .
Que votre decision vous soit la plus juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je sais ce que c est. je peut revenir plus tard si vous le souhaiter je progrese vite et je suis actif dans la vie de l alliance .
Que votre decision vous soit la plus juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
squiver- Novice
en effet il serait mieux que tu revienne nous voir quand tu auras atteint un nombre de point un peu plus convenable car là même si tu postule pour la school il y aurait un trop grand fossé entre toi et le dernier de la school
alors je ne peux que te conseillé de rester en contact avec nous le temps que tu évolue
la taverne est très réputé ici
alors je ne peux que te conseillé de rester en contact avec nous le temps que tu évolue
la taverne est très réputé ici
mortifieur- Floodeur de métier
ok pas de probleme . je garde contacte avec vous .
juste le temps de venir je vais peut etre integrer une alliance histoire d etre "couvert" on va dire ...
juste le temps de venir je vais peut etre integrer une alliance histoire d etre "couvert" on va dire ...
squiver- Novice
je te conseil aussi de rester actif sur le forum car a ton retour quand tu auras les points tu auras un autre aspect positif pour rentrer qui sera ton activité sur le forum.
bon jeu a toi
bon jeu a toi
dieu10- Maitre du Flood