[Refusé] candidature
+7
Super Mouton
kevinledevin
Le temile
Roukamania
dieu10
Sc0rPi0n
oonna
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[Refusé] candidature
CANDIDATURE
Bonjour je voudrais rentré dans votre alliance j'ai 25000pts et je vous observe constament dans le classement voir si vous avencez, et finalement c'est le cas, je suis actuellement dans la wing yakuza classée 23ème et je préfère la quitter pour aller dans votre alliance.
J'ai découvert Ogame grâce à un ami à moi ( Lord of shadow, dont lui est dans l'alliance Foreur qui est classée 10ème ). je vous propose de me prendre à l'occasion, d'une semaine d'essaie et à défaut d'un manque de sèrieux, je comprendrais votre choix.
Cordialement Oonna
Bonjour je voudrais rentré dans votre alliance j'ai 25000pts et je vous observe constament dans le classement voir si vous avencez, et finalement c'est le cas, je suis actuellement dans la wing yakuza classée 23ème et je préfère la quitter pour aller dans votre alliance.
J'ai découvert Ogame grâce à un ami à moi ( Lord of shadow, dont lui est dans l'alliance Foreur qui est classée 10ème ). je vous propose de me prendre à l'occasion, d'une semaine d'essaie et à défaut d'un manque de sèrieux, je comprendrais votre choix.
Cordialement Oonna
oonna- Novice
Re: [Refusé] candidature
se nest pas moi qui décide mais déjà pour restrer dans l'ally mère tu n'a pas assez de points mais pour la wing cela est suffisant mais après faut voir par rapport a ton ancienne alliance humm les yakusa sont pas vraiment seux que nous aprèssion le plus mais bon se n'est pas moi qui recrute donc attend encore un peu que les dirigent de l'ally dise oui ou non ^^
Sc0rPi0n- Novice
pour l'alliance mère c'est sur que tu n'a pas assez de points par contre pour la wing tu aurais le niveau pour entrer.par contre il faut que attende notre décision que nous te transmettrons dans quelques temps.voila et bon jeu a toi
dieu10- Maitre du Flood
pouvé vous me dire a peu pré quant j auré la reponce.
oonna- Novice
Pour l'alliance mère, c'est déjà sûr qu'il n'y a pas moyen.
Nous allons débattre pour la wing.
Mais nous sommes en trains de réfléchir à différents systemes de wing donc ça risque de prendre un peu de temps.
Nous allons débattre pour la wing.
Mais nous sommes en trains de réfléchir à différents systemes de wing donc ça risque de prendre un peu de temps.
Roukamania- Admin
Bonjour,
Il nous faudrait ton rhytme de connexion stp, ensuite est ce que c'est ton 1er univers sinon ou joues tu ailleurs et combien es tu classé.
Ensuite nous ne recruerons que des joueurs actifs sur le forum car évoluer seul dans son coin c'est pas notre but donc faudra venir de temps en temps participer...
On attend tes réponses.
Il nous faudrait ton rhytme de connexion stp, ensuite est ce que c'est ton 1er univers sinon ou joues tu ailleurs et combien es tu classé.
Ensuite nous ne recruerons que des joueurs actifs sur le forum car évoluer seul dans son coin c'est pas notre but donc faudra venir de temps en temps participer...
On attend tes réponses.
je suis tres actif dans le forum de mon actuelle ally : les yakuza mais lors de la fusion school/wing se qui fait une wing avec 45 membre
donc la vie dans l alliance est inssuportable : certain sont jaloux des autre pour divers raison. je suis souvent conecté ingame
donc la vie dans l alliance est inssuportable : certain sont jaloux des autre pour divers raison. je suis souvent conecté ingame
oonna- Novice
Nous projetions l'idée de créer une wing et une school pour bien justement créer une dynamique et limiter les membre.
Tu es un peu juste en points et tu es nouveau donc déja ta période d'éssai se ferait dans la school...serais tu ok sur ce premier point ..??
Tu es un peu juste en points et tu es nouveau donc déja ta période d'éssai se ferait dans la school...serais tu ok sur ce premier point ..??
je preferai passé dans la wing , car je vais resté combient de temps seul dans la scool??????
oonna- Novice
Lol tu ne sera pas seul il y a 15 membres environs avec toi.
C'est un projet qu'on va mettre peut être en place donc cela demande du temps, pour l'heure je pense que tu pourrais intégrer la wing puisque nous avons que ca pour l'instant pendant une semaine d'essai.
Après quoi tu dois t'attendre, si la school se fait et suivant les limites de points, à regagner la school puis quand tu en aura le niveau, la wing.
Bon déja j'attend ton avis sur la proposition et surtout celui de mes compères car je suis loin d'être celui qui décide tout seul.
C'est un projet qu'on va mettre peut être en place donc cela demande du temps, pour l'heure je pense que tu pourrais intégrer la wing puisque nous avons que ca pour l'instant pendant une semaine d'essai.
Après quoi tu dois t'attendre, si la school se fait et suivant les limites de points, à regagner la school puis quand tu en aura le niveau, la wing.
Bon déja j'attend ton avis sur la proposition et surtout celui de mes compères car je suis loin d'être celui qui décide tout seul.
je suis d accor pour posé ma cand ingame a la wing
la moyenne de point sera de combient dans la school?
la moyenne de point sera de combient dans la school?
oonna- Novice
On n'est pas encore sûr car on ne connait pas encore le nombre de points qu'il faudrat pour passer de la school a la wing donc, je dirais, une moyenne de 15.000 points a peut près.
Super Mouton- Novice
je prefererai qu en meme passer dans la wing
oonna- Novice
heuu super mouton 15'000 serai beaucoup trop bas pour la wing si il y a une school je pense qu'elle sera plus près des 35'000 ou plus ^^
Sc0rPi0n- Novice
je serai deja + tenté
oonna- Novice
Sc0rPi0n a écrit:heuu super mouton 15'000 serai beaucoup trop bas pour la wing si il y a une school je pense qu'elle sera plus près des 35'000 ou plus ^^
oui, mais il demandais la moyene de point de la school pas de la wing, la wing aurait une moyennne de points supérieur, ca c'est sur.
Super Mouton- Novice
ben la school c'est recrutement en masse donc sa serai de 0 a 35'000 ou plus celon ce qe decideront les autres
Sc0rPi0n- Novice
oui je pense que le niveau serait peut etre un peu bas mais c'est un sujet qui est a discuter
dieu10- Maitre du Flood
quand serai j pris alors????????????????
oonna- Novice
Déja sois patient ^^ car on est en pleine modification sur pas mal de chose donc attend qu'on te le dise et vu que tu est un yakusa sa portte pas trop en t as faveur enfin ce n'est que mon avis on vera par après donc sois patient et peut etre tu seras pris
Sc0rPi0n- Novice
Si tu veux, je te contacterais ingame, le moment venu !
Super Mouton- Novice
oui ou alors si tu passe régulièrement sur le forum tu finiras par avoir ta réponse voila
dieu10- Maitre du Flood
Bonjour je suis nouveau et j'aimerait bien faire parti du forum .Ma motivation ba c'est de vous aider si quelqu'un a besoin d'aide ,j'ai quitter mon alliance " les anges des tenebres " car personne cooperait avec moi ou les autres c'etait pareil sinon j'ai 36000 pts environ et je suis classer 2200ème et je suis plutot attaquant pour avoir un max de pts .Voila je vous ai tous dis.
Dark killer- Novice
oué kelk1 en plus moi je suis pour en plus kelk1 pas movais moi je suis pour....
LeGrandDragon- Floodeur de métier
Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...
Page 1 sur 2 • 1, 2