Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

L'avenir de notre alliance

+5
Scarce
oron
attila
adams
Roukamania
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Et maintenant, on fait quoi ?

L'avenir de notre alliance Vote_lcap56%L'avenir de notre alliance Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
L'avenir de notre alliance Vote_lcap44%L'avenir de notre alliance Vote_rcap 44% 
[ 4 ]
 
Total des votes : 9
 
 

L'avenir de notre alliance Empty L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Dim 9 Mai - 1:59

Suite au début de discussion ingame, voici un vote concernant le devenir de notre alliance. Il va falloir prendre une décision et s'y tenir, sinon ça n'a aucun intérêt.

A vous de voter et de trouver une solution commune. Wink
Expliquez bien entendu votre vote, il est crucial pour notre avenir à tous et mérite d'être expliqué et débattu !

PS : le vote fait un peu pilule rouge ou bleue comme dans Matrix ^^ mais à vrai dire c'est soit l'un soit l'autre, je ne vois pas d'autres propositions possibles, désolé...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  adams Dim 9 Mai - 9:20

en gros pour moi si il n'y a plus de LCN j'arrete ogame ( et je ne pense pas etre le seul a penser ca !)

c'est vrai y'a pas bcp d'animation ( a cause des MV )
mais pour les autres certains passent mais pas tous les jours et c'est comprehensible car la plupart sont des miniers defensifs .... donc pas besoin de check son compte ni le forum pendant plusieurs jours

adams
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  attila Dim 9 Mai - 11:53

Bonjour,

je ne vais pas voter car je n'ai pas le droit comme je ne joue plus mais il est vrai que cela fait depuis un certain temps que l'alliance meurt à petit feu. Où est le temps où il y avait au mini 20 personnes par jour qui venait sur le forum et participais l'époque avec Dieu10, manu etc...

Maintenant l'alliance ressemble a notre univers avec peu de personnes, peut d'activité et personnellement c'est ce qui m'a fait arrête car au final je faisais 3 clic par jour et rien de plus et sur le forum j'étais l'un des rare a participer.

Après ça serait triste que l'alliance soit dissoute. essayez plus de demander une fusion avec une autre alliance comme ça vous rester tous ensemble

Bon pour info je donne toujours mon compte...

AttiliX
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Dim 9 Mai - 14:03

adams a écrit:en gros pour moi si il n'y a plus de LCN j'arrete ogame ( et je ne pense pas etre le seul a penser ca !)

c'est vrai y'a pas bcp d'animation ( a cause des MV )
mais pour les autres certains passent mais pas tous les jours et c'est comprehensible car la plupart sont des miniers defensifs .... donc pas besoin de check son compte ni le forum pendant plusieurs jours
Le problème c'est qu'on a une alliance exclusivement de mineurs de ce type et ce n'est pas ce qui permet de la faire vivre...

Personnellement, si jamais l'alliance s'arrêtait, j'aurais tenté ma chance dans une alliance composée de plusieurs raideurs comme W.E.A par exemple, car mine de rien, ils sont plus actifs et permettent à une alliance de mieux perdurer (via le forum, les échanges de ressources, msn etc.).
Car ça n'a aucun intérêt d'être sous le même tag, la même alliance, si l'on ne se préoccupe pas du forum et des autres membres ; autant jouer seul ! J'ai aussi un compte que je peux désormais laisser tourner 3 jours sans m'en occuper et venir seulement pour vider les planètes, mais si je joue à ce jeu et que je suis dans une alliance, je pense que j'ai le devoir de passer tous les jours ne serait-ce que 2 min pour lire les messages nouveaux (y'en a pas des masses) et voir s'il n'y a pas de problème. En revanche, la plupart des 7 joueurs qui sont encore à peu près actifs ne le font pas à part 2-3, et bien entendu tous les autres inactifs non plus.

J'ai aussi pensé à tenter de recruter de nouveaux joueurs, plus principalement des raideurs pour redonner un peu de vie à l'alliance. Mais vous croyez qu'on attire qui actuellement ? Et que celui qui va venir avec sa flotte et ses raids à organiser et puis ensuite à montrer sur le forum va apprécier de voir qu'il est quasiment le seul actif ?
Je ne veux pas être pessimiste, mais le type ne restera pas bien longtemps quand il verra les 6-7 LCN qui se connectent tous les 1-2 jours dont seulement 2-3 prennent le temps au moins de répondre aux messages et passer qq fois sur le forum.

Donc il ne faut pas se voiler la face, la LCN ne comptera plus que nous dans ses rangs. Et on est condamné à être de moins en moins nombreux et actifs avec le temps, c'est ce qui arrive depuis maintenant plusieurs mois... Alors ou on attend de n'être plus que 3, ou on passe le cap. Cela dit, passer le cap ne veut pas dire qu'on ne soit plus ensemble, on peut se rejoindre dans d'autres alliances, garder contact ingame ou via msn (même si on a déjà du mal à le faire en étant LCN ~~).

Voila mon point de vue, et j'espère qu'il y a d'autres LCN qui passeront donner le leur, si ce n'est pas le cas ça voudra tout dire de l'état actuel de l'alliance...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  oron Dim 9 Mai - 17:58

Je pense comme Adams, je pense arrêter si la LCN n'existe plus.
Je ne me connecte plus que tous les 3-4 jours, et ça devient parfois même contraignant.
Il n'y a pas beaucoup d'activité, mais l'alliance est encore là, c'est la seule raison pour laquelle je continue.
Sans la LCN, je pense que les quelques joueurs qui sont encore actifs perdraient aussi les dernieres motivation qui leur reste.
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Scarce Dim 9 Mai - 18:24

J'aurai bien continué, mais sans "compte" c'est pas facile... J'aurai eu mon compte intact, même si la LCN venait à se dissoudre, je continuerai le jeu, pour l'honneur de l'alliance.

Comme l'a dit Rouka, j'intègrerai une alliance plus vivante, où il y a des raideurs en action, la WEA me semble le choix le plus probant.

Mais hélas je n'ai plus grand chose pour jouer, donc pour moi ça sent la fin aussi, à moins que je trouve un compte mais je pense que ça va être dur dur...

Scarce
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Dim 9 Mai - 23:05

oron a écrit:Je pense comme Adams, je pense arrêter si la LCN n'existe plus.
Je ne me connecte plus que tous les 3-4 jours, et ça devient parfois même contraignant.
Il n'y a pas beaucoup d'activité, mais l'alliance est encore là, c'est la seule raison pour laquelle je continue.
Sans la LCN, je pense que les quelques joueurs qui sont encore actifs perdraient aussi les dernieres motivation qui leur reste.
D'accord Oron mais tu le dis toi-même, tu ne te connectes plus que les 3-4 jours... En attendant y'en a qui sont là plus souvent et qui ne voient personne d'actif. Quel intérêt donc de continuer ?
Tu n'es malheureusement pas le seul dans ce cas, ce qui rend l'alliance quasi entièrement inactive, ainsi que le forum qu'on a pourtant essayé de faire revivre ces dernières semaines. Alors à part être ensemble, ce qui est déjà bien et c'est toujours un honneur vu notre passé commun, l'alliance n'a aucune utilité et ne permet pas à ceux désirant jouer dans un environnement convenable (actif en gros) de se motiver !

Univers 4 je fais route seul depuis maintenant quelques temps car les alliances mortes n'avaient aucun intérêt pour le raideur que je suis là-bas. Ici c'est différent, je suis mineur et de plus actuel administrateur de l'alliance, c'est pourquoi je n'ai pas laché les LCN, pck nous avons vécu de très bonnes choses ensembles et que je me vois mal quitter certains anciens ou ceux encore actifs. Seulement je n'ai actuellement qu'une seule autre motivation dans cet univers, c'est de développer toujours plus mes mines, et j'avoue que je préfèrerai le faire dans une alliance plus active que la notre à l'heure actuelle.

PS : il ne faut pas se voiler la face, la plupart des LCN qui ne se connectent plus que tous les 2-3-4 jours sont amenés à arrêter à court terme, et ceux qui ne comptent pas passer le cap ne le font plus que pour l'alliance. Alors je pense que c'est rendre service à ceux qui sont sur le point d'arrêter mais aussi et surtout à ceux qui ont encore la motivation pour continuer le jeu, que d'arrêter. Non ?

Edit
@Scarce : il y a bien le compte d'Attilix disponible, et peut-être celui que Kurosaki (si je ne me trompe pas dans le pseudo) si jamais Jeeroffh confirme
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Dim 9 Mai - 23:08

Désolé pour le double post, mais je tiens à ce que ce ne soit pas confondu avec tout le reste de mon texte.

N'oubliez pas de voter en haut du topic.
C'est bien de débattre mais c'est le vote qui sera à la conclusion ! Wink
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  schtroumpheur fou Lun 10 Mai - 10:02

Perso, j'ai déjà dit ce que j'en pensais IG.
Le fait de rester "pour l'alliance" tout en se connectant tout les 3 jours, je trouve pas cela vivable à long terme.
On sent bien que du coup, on reste pas forcément pour les bonnes raisons ... Et je trouve pas que cela rende service à l'alliance au final, j'appelle ça se voiler la face.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Lun 10 Mai - 16:54

Petit bilan sur notre alliance

__ Inactivité actuelle ingame :

  • Tazs - 16 jours - MV - aucune nouvelle depuis des lustres...
  • lalulilelo - 7 jours - MV - reprendra ou pas ?
  • veve - 7 jours - sans MV - inactivité chronique
  • kayayoda - 3 jours - MV - reprendra ou pas ?
  • AttiliX - 1 jour - MV - en attente d'un repreneur
  • Djsalard - 1 jour - sans MV - ne peut que peu jouer actuellement semble-t-il

Des inactivités de 1-2-3-4 journées sont très fréquentes puisque comme Oron l'a signalé, certains mineurs de son type ne se connectent plus que tous les quelques jours pour vider les colonies. Donc ça varie, on arrive parfois à 8 joueurs inactifs depuis plus de 48h.


__ Quant au forum :

l'appel à voter ingame a fait venir quelques joueurs, mais il est plus souvent visité que par seulement 2-3-4 personnes toutes les 24h, le plus régulièrement par Jeeroffh, Adams, Rasta, SilForce et moi-même. Je ne dis pas que les autres ne viennent pas, mais moins régulièrement.
Mais il y a aussi : Lalulilelo qui n'est plus passé depuis le 21 novembre 2009, AkTi0n MiN3 depuis le 26 janvier, Veve depuis le 27 janvier, Kayayoda depuis le 6 février, Djsalard depuis le 17 avril et sûrement d'autres cas que je zappe.



Comment voulez-vous donc que les 4-5 qui restent actifs ingame et qui tentent de le rester sur le forum acceptent de continuer comme ça ? Ca devient un calvaire... J'en reviens à mon cas personnel, puisque c'est celui que je défends à présent, pour moi ça devient vraiment très peu amusant d'être sur le 29 et chez les LCN. Je ne pense pas que dans les autres alliances comme W.E.A, puisqu'on a commencé à les citer, il y ait la fête tous les jours avec leurs membres, mais à mon avis il y a nettement de quoi se motiver à participer davantage ingame et sur leur forum.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Scarce Lun 10 Mai - 18:32

Du même avis que Rouka.

Je te suivrai volontiers, à voir si avec les nombreux arrêts je pourrai trouver un compte qui me conviendra...

Scarce
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  oron Lun 10 Mai - 20:11

Je trouve ça dommage d'en arriver là, après tout ce temps passé sur ogame et dans la LCN ...
D'un côté, ce compte devenait pesant, mais d'un autre côté je n'arrive pas à le lâcher.
Bon si l'alliance devait se dissoudre, je ne sais pas ce qui arriverait pour mon compte, je n'arrive pas encore à réaliser ....

Ces temps ci avec le boulo, je n'arrive même plus à savoir ce qui se passe dans l'uni ou dans l'ally...

Si jamais la LCN doit disparaître, j'aviserai sur le coup ... J'attends que Lalu et Kaya reviennent de vacances pour en décider avec eux.

(Scarce, dommage que je ne te connaisse pas assez bien, je t'aurais bien céder mon compte sinon ...)
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Scarce Lun 10 Mai - 20:23

On se connait peu car je suis presque "nouveau", mais surtout parce que tu n'étais pas très souvent là, c'est dommage, il y a des joueurs dans l'alliance que j'aurai aimé connaitre...

Scarce
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Lun 10 Mai - 20:29

Je suis tout à fait d'accord avec toi Oron sur le fait que c'est un cap difficile à franchir après tout ce qu'on à vécu ensemble, on a eu une folle période assez exceptionnelle ! Mais je dois te dire qu'elle est bien révolue et se forcer à rester ensemble par simple souvenir de cette période ne nous fera pas pour autant avancer davantage et ne motive pas tellement ceux qui jouent plus activement Sad

oron a écrit:Si jamais la LCN doit disparaître, j'aviserai sur le coup ... J'attends que Lalu et Kaya reviennent de vacances pour en décider avec eux.
D'ailleurs, connais-tu la date de leur retour ?
Ils ont aussi joué un rôle crucial dans l'alliance et leur avis/vote est important.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  attila Lun 10 Mai - 21:18

Scarce a écrit:On se connait peu car je suis presque "nouveau", mais surtout parce que tu n'étais pas très souvent là, c'est dommage, il y a des joueurs dans l'alliance que j'aurai aimé connaitre...

SI tu veux mon compte pas de soucis je te le passe, enfin je te donne les accès pour voir et tu aviseras !

C'est vrai que l'on a toujours les même qui passe... et je suis sur je passe plus que certain alors que je ne joue plus Smile
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  schtroumpheur fou Lun 10 Mai - 21:30

attila a écrit:
C'est vrai que l'on a toujours les même qui passe... et je suis sur je passe plus que certain alors que je ne joue plus Smile

C'est dire si c'est la merde Laughing
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Scarce Lun 10 Mai - 22:49

C'est gentil de ta part Attilix, même très gentil, mais je préfère attendre un peu, voir si quelqu'un d'autre ne souhaite pas céder son compte...

J'ai besoin de changer d'air, un compte minier ne va pas trop trop m'aider (sauf s'il y a des possibilités de raids, donc des colonies au moins espacées si elles sont dans la même galaxie).

Merci quand même, et je garde ton offre dans un coin de ma tête Wink

Scarce
Novice
Novice

Nombre de messages : 138
Age : 33
Date d'inscription : 06/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  oron Lun 10 Mai - 22:51

Roukamania a écrit:Je suis tout à fait d'accord avec toi Oron sur le fait que c'est un cap difficile à franchir après tout ce qu'on à vécu ensemble, on a eu une folle période assez exceptionnelle ! Mais je dois te dire qu'elle est bien révolue et se forcer à rester ensemble par simple souvenir de cette période ne nous fera pas pour autant avancer davantage et ne motive pas tellement ceux qui jouent plus activement Sad

oron a écrit:Si jamais la LCN doit disparaître, j'aviserai sur le coup ... J'attends que Lalu et Kaya reviennent de vacances pour en décider avec eux.
D'ailleurs, connais-tu la date de leur retour ?
Ils ont aussi joué un rôle crucial dans l'alliance et leur avis/vote est important.


Lol,

Me suis trompé, ils ne partent en vacances que Mercredi ^^


Dernière édition par oron le Lun 10 Mai - 22:53, édité 1 fois
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Lun 10 Mai - 22:53

Mais sont déjà en MV depuis quelques jours/semaines il me semble, non ? Neutral

J'espère qu'ils prendront le temps de passer sur le forum avant leur départ en vacances...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Lalulilelo Mar 11 Mai - 0:51

Bonjour,
Ca faisait longtemps ! J'espère que vous allez bien Smile
Tout d'abord, je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles plus tôt Surprised
Comme vous l'avez sans doute remarqué, cela fait plusieurs mois que j'ai lâcher Ogame (y compris le forum), petit à petit, pour finalement me mettre en MV.

En y réfléchissant, ça doit faire plus d'un an que je ne joue plus réellement : quelques connexions de temps en temps, juste pour consommer mes ressources dans de la défense. Aujourd'hui je ne trouve plus la motivation pour reprendre le jeu. Je pense donc abandonner Ogame.

Faire parti de la LCN a été une expérience vraiment sympa. Je me rappel encore mes premiers pas dans l'alliance, les ptits jeux sur le fofo, les stats de l'alliance, mes premières usines de nanites : que de bons souvenirs Razz

Je ne vous dis pas au revoir maintenant; je repasserai pirat

Au passage, même si mon compte est l'un des plus mauvais aujourd'hui, je veux bien le céder si ça intéresse quelqu'un...
Lalulilelo
Lalulilelo
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1067
Age : 40
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Mar 11 Mai - 1:17

Salut Lalu

Je suis content de te revoir sur le forum, ça me rappelle le bon vieux temps ! Tu as oublié la cartho OGSpy dans ta petite énumération de souvenirs, c'est grâce à toi !
Je me doutais bien que tu ne comptais pas revenir en voyant ton activité depuis plusieurs mois, c'est dur de se relancer après avoir tellement laché...

En tout cas, j'ai beaucoup aimé jouer à tes côtés et merci pour tout ce que tu as fait pour l'alliance du temps où tu jouais encore, et ce dès tes débuts parmi nous ! Smile

Merci d'avoir pris le temps de venir sur le forum pour faire passer ton message. Tiens nous au courant pour ton compte.
Bonne continuation IRL, j'espère qu'on te reverra de temps à autre sur le forum.

PS : si tu pouvais toucher deux mots à Kaya à propos de ce topic/vote avant vos vacances, stp drunken
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Jeu 13 Mai - 2:56

On va quand même pas décider sur sort de l'alliance sur 5 votes quand même.... Rolling Eyes
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  schtroumpheur fou Jeu 13 Mai - 17:17

Bin ...
C'est juste symptomatique de ce qui se passe actuellement ...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Invité Jeu 13 Mai - 19:48

Désolé pour ce petit retard de vote !
A voté maintenant.



Le problème, n'est pas unique à notre alliance. C'est partout pareil, sauf dans quelques alliances "noob" (pas pejoratif biensur) ou les gens ne jouent pas depuis trop longtemps.

G_U n'existe plus quasiment: JEf est parti et reste 4 actifs à peine
WEA semble la plus active, mais maintenant que Capri n'a plus beaucoup de concurrence , sera t il encore motivé longtemps ?
Arcadie : Quelques actifs encore semble t il
Nuts : a eu une grande époque mais qui est à la hauteur pour reprendre Dob ?
Trade_So : bof ! dejà morte deux fois : (lol)
...ect ect ...


Pour moi, c'est poursuite ensemble, vu que c'est un compte LCN dont je dispose actuellement, je serai donc mal placé pour dire autre chose.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  adams Sam 15 Mai - 14:39

3 contre 3 c'est tres partagé

adams
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 189
Age : 40
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'avenir de notre alliance Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum