Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

L'avenir de notre alliance

+5
Scarce
oron
attila
adams
Roukamania
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Et maintenant, on fait quoi ?

L'avenir de notre alliance - Page 2 Vote_lcap56%L'avenir de notre alliance - Page 2 Vote_rcap 56% 
[ 5 ]
L'avenir de notre alliance - Page 2 Vote_lcap44%L'avenir de notre alliance - Page 2 Vote_rcap 44% 
[ 4 ]

Total des votes : 9

L'avenir de notre alliance - Page 2 Empty Re: L'avenir de notre alliance

Message  Roukamania Dim 16 Mai - 15:39

6 votes en une semaine... je propose d'attendre encore un peu, peut-être que certains se réveilleront Sleep
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Djsalard Mar 18 Mai - 17:23

moi perso jai voter pour continué! je suis peut actif car jai plus internet chez moi et je vait repasser en mode vac tout lété a cause du taff mais je fait comme je peut ^^

si luni se meurrt et que la plupar des ally se meur je préfére attendre encore un peu et faire la route paisible avec se que je connait ^^

moi perso vu les contact que jai sur le jeu en se momen jéprouve pa le besoin de plus danimation

je continu ma def mes rip et mes mine comme dab !

----------

il faudrait penser plutot a nos force on a des conte sur car des bunker et pa de flotte et une belle moyenne de point je seré plutot favorable a une fusion avec une autre ally qui se meur comme nous du genre la WR ou les terrians
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Roukamania Mar 18 Mai - 19:57

Je ne vois pas l'intérêt de fusionner avec de telles alliances, deux alliances mortes qui fusionnent ne vont pas donner une alliance active... et ça ne résoudra pas nos problèmes actuels mais les camouflera juste un peu.

Ce que je vois, c'est que beaucoup votent contre mais ne jouent presque plus. Moi j'ai voté pour car ça devient un vrai calvaire de jouer ici alors que j'ai encore de la motivation et du temps de jeu, j'ai encore envie de partager des choses avec d'autres joueurs, de faire mon petit bonhomme de chemin ingame, et franchement les LCN ne me procurent plus rien du tout à ce niveau.
Et je me vois mal organiser une fusion avec une autre alliance alors que je sais pertinemment que ça ne changera rien et que je me ferai encore chier après. ^^

Le problème, c'est que je ne peux même dire qu'on va attendre et voir si ça s'améliore, il ne faut pas se voiler la face, on va continuer exactement pareil.... mais je vais quand même attendre encore un peu, peut-être qu'on sera surpris par certains retours ou je ne sais quoi.

Cela dit, après quelques temps si je vois que rien ne s'améliore, je prendrai des décisions me concernant et lèguerai l'alliance, pour tenter ma chance ailleurs. Neutral
Ou bien certains admettent que c'est vraiment pas la peine et nous arrêtons l'alliance tous ensemble au même moment, pour faire un gros départ public sur le board et arrêter en beauté, avec encore un peu d'honneur et pendant que nous sommes pas encore dans les fin fonds du classement, complètement oubliés...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Roukamania Mar 18 Mai - 20:03

Et on peut me reprocher le fait de joindre mon départ à l'arrêt de l'alliance, mais c'est de la fin des LCN qu'il est question et c'est vraiment au cas où nous trouvons aucun accord que je partirai moi.

Néanmoins, pour ceux encore actifs ainsi que pour tous les anciens LCN et toute l'histoire de l'alliance qui va avec, je trouve plus respectueux et honorifique de mettre un terme à cette aventure pendant qu'il en est encore temps, en public, plutôt que d'attendre qu'il reste plus que 3 joueurs dans l'alliance et qu'elle soit oubliée à jamais... c'est ptete du gâchis d'arrêter mtn après tout ce temps passé ensemble, mais je pense que ça serait une énorme bêtise que d'attendre encore et qu'il se passe qqchose comme je l'ai décrit au dessus.

Edit : et rien n'interdit à des joueurs qui veulent encore jouer ensemble et qui sont encore motivés de se rejoindre dans une autre alliance. Je pense qu'avec les comptes que nous avons et que si on est encore motivés, on peut être acceptés presque partout Smile
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Scarce Mar 18 Mai - 21:10

Je suis à 100% d'accord avec Rouka, même si désormais, pour ma part, je ne peux être accepté nulle part vu ce qu'il me reste comme compte...

Mais je suis son idée, c'est logique, et je pense également que c'est ce qu'il y a de mieux à faire. C'est une solution raisonnable et qui n'est pas prématurée, car depuis que je suis arrivé, à part les quelques actions InGame avec JeeJee, j'ai pas vraiment vu énormément de choses de la part de l'alliance. Certes je suis nouveau, chacun a ses raisons pour ne pas venir souvent sur le forum ou répondre aux questions et demandes InGame, mais dans ce cas, l'alliance et son esprit ne servent plus vraiment...

Donc voilà pourquoi j'arrêterai l'univers si jamais je ne trouve pas de compte jouable correctement.

Scarce
Novice
Novice

Message  adams Ven 21 Mai - 13:38

on déclare 1guerre ?

adams
Little Floodeur
Little Floodeur

Message  Roukamania Ven 21 Mai - 13:49

Perso je compte pas construire un seul vaisseau de combat sur mon compte Rolling Eyes

Et puis ça nous avancerait à quoi ? Forcer ceux qui n'en veulent pas de mettre le MV et les autres de se faire défoncer pck la plupart des LCN n'ont pas de flotte ? lol

Et puis on arrive déjà même pas à avoir une partie de l'alliance qui passe sur le forum une fois par jour alors pour organiser une guerre je pense que c'est impossible...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Invité Ven 21 Mai - 22:14

Je comprends ton avis Roukamania .
Dans un sens, tu as raison , c'est vrai !

Invité
Invité

Message  jeeroffh Sam 22 Mai - 20:50

Bonjour les enfants ^^,

ça fait un moment que j'observe dans l'obscurité vos réaction suite au sujet proposé par rouka ...

Que dire ... Pfff pas facile de dire vraiment ce que je pense de tout ça ! D'un coté nous avons une grosse partie de nos membres qui veulent continuer sous le tag lcn parce que si et ça et d'autre qui veulent évoluer tout en changeant d'air.
D'un coté comme de l'autre, je vous comprend mais je pense que l'alliance lcn a eu son heure de gloire Wink

Cela fait maintenant Plusieurs année maintenant que cette alliance est née, on a eu des moments fort comme des moment douloureux, de la frustration, de la joie, etc ... Maintenant les années ont passé et nous avons vu partir un grand nombre de lcn excellent, entre autre le créateur dieu10 ( Attilix je t'oublie pas non plus ^^)

Pour ma part je pense que l'alliance a fait son temps et que ça ne ferait pas de mal de rencontrer d'autre joueurs fort sympathique qui pourraient nous en apprendre encore plus Wink

Ps: L'alliance n'est pas forcément sur le point d'être dissoute, roukamania peut encore céder les droit de l'alliance à quelqu'un si ça tiens à cœur à l'un ou l'autre bien sure Wink

Bonne journée les loulous
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Message  Roukamania Lun 24 Mai - 16:51

Après 2 semaines, seulement 8 votants sur 14 LCN. Pour un sujet aussi important je trouve ça vraiment dommage...

Personnellement je compte quitter l'alliance d'ici quelques jours de toute manière et j'ai eu confirmation que je ne serai pas le seul à partir.
Si vous voulez continuer à vous voiler la face encore quelques mois à faire perdurer l'alliance uniquement avec les inactifs jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment plus personne dedans et qu'on oublie la LCN à tout jamais et sans une dissolution publique à la hauteur de ce qu'on a été, je peux, comme a dit Jeeroffh, céder les droits d'administrateur de l'alliance.
Seulement je le ferai avec encore plus de regrets que si j'avais à dissoudre l'alliance, car je trouve dommage que certains n'arrivent pas à se rendre à l'évidence qu'il est inutile de continuer et donc que l'alliance n'aura pas une fin digne de notre passé...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  attila Lun 24 Mai - 22:08

jeeroffh a écrit:Bonjour les enfants ^^,
entre autre le créateur dieu10 ( Attilix je t'oublie pas non plus ^^)

Big bizoux a toi Wink
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Scarce Lun 24 Mai - 22:50

Juste pour dire que je quitterai l'alliance quoiqu'il arrive bientôt. Le temps d'un dernier éclat (du moins, je l'espère) aux côtés de JeeJee, et je m'en irait, si je ne peut reprendre un compte en état de marche, si l'on peut dire ça comme ça...

Je suis vraiment désolé et dégoûté de partir car le compte que vous m'avez donné est réduit en poussières, de plus ce n'est pas de ma faute, et ce sentiment d'impuissance est vraiment terrible... J'espère donc offrir à la LCN un beau combat, qui sera le fruit de mois et de mois de préparation, de réflexion et d'élaboration.

Bref, je voulais dire que j'ai fait la connaissance d'excellents joueurs, tant au niveau jeu que humain, et que quoi qu'il arrive je ferai tout mon possible pour rester/revenir sur cet univers qui me tient tant à coeur, taggué LCN ou non, peu m'importe...

Scarce
Novice
Novice

Message  schtroumpheur fou Mar 25 Mai - 18:11

Roukamania a écrit:Après 2 semaines, seulement 8 votants sur 14 LCN. Pour un sujet aussi important je trouve ça vraiment dommage...

Personnellement je compte quitter l'alliance d'ici quelques jours de toute manière et j'ai eu confirmation que je ne serai pas le seul à partir.
Si vous voulez continuer à vous voiler la face encore quelques mois à faire perdurer l'alliance uniquement avec les inactifs jusqu'à ce qu'il n'y ait vraiment plus personne dedans et qu'on oublie la LCN à tout jamais et sans une dissolution publique à la hauteur de ce qu'on a été, je peux, comme a dit Jeeroffh, céder les droits d'administrateur de l'alliance.
Seulement je le ferai avec encore plus de regrets que si j'avais à dissoudre l'alliance, car je trouve dommage que certains n'arrivent pas à se rendre à l'évidence qu'il est inutile de continuer et donc que l'alliance n'aura pas une fin digne de notre passé...

Rien d'autre à ajouter, je ferais moi aussi un post pour mon départ d'ici la fin de semaine ...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Invité Mar 25 Mai - 19:32

Dans ce cas, autant préparer un beau RP pour le board ..

Invité
Invité

Message  attila Mer 2 Juin - 20:29

d'oublié pas de me citer Smile

et jai toujours mon compte en stand by s'il y a des personnes qui le veule !
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2