[Terminé] Prob avec Manu
+5
tazs
attila
Roukamania
Lord Amigues
Derek
9 participants
Page 1 sur 1
[Terminé] Prob avec Manu
bonjours a vous tous....
j'ai un gros probleme,
come vous pouvez le constactez, hier le joueur "nouskiller" plus presisément "nousnkiller" qui viens de changer de speudo ....
a demander a un de nous de lui faire une lune en echange d'une autre...
Comme j'en avais besoin moi aussi, je me suisp roposer,
et il m'a donc lancer comme convenue 1667 clé qui a recuperé sont cdr voici le rapports.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-14 22:47:04 :
Attaquant nousnkiller (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger
Nombre: 1.667
Défenseur Derek (X:XXX:XX)
Type: G.transp. V.bataille Sat.sol. Missile L.léger. L.lourd P.bouclier
Nombre: 10 2 32 1.445 1.686 2 1
After battle...
Détruit!
Nombre: 10 2 29 1.243 1.454 2 1
Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.
L'attaquant a perdu au total 6.668.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 874.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 501.900 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
-- Created by Takana's CR Converter v1.930 beta - Dragon Takana --
malheuresement, je n'ai pas eu de lune, donc a mo ntour j'ai lancer MES 1667 clé voici le rapports:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-14 23:55:20 :
Attaquant Derek (X:XXX:XX)
Défenseur nousnkiller (X:XXX:XX)
Type: P.transp. G.transp. Croiseur
Nombre: 2 90 320
Et voila le resultat ...
Détruit!
Nombre: 1 81 320
Il emporte
Le défenseur a perdu au total 112.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.517.100 unités de métal et 516.900 unités de cristal.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
et la rien de grave, mais regarder j'ai un screen, ma flotte a attaquer à 23:55:20 et mon recyclage à 23:55:40
20 seconde seulement....
regarder mon rapport de recyclage....
je peux faire autant de screenshot que vous voulez ...
JE VEUX BIEN ETRE SYMPA LES GAS MAIS IL NE FAUT PAS ABUSER TOUT DE MEME,
SOIS IL ME REMBOURSE ON EN PARLE PLUS,
sois je previens les modo et sa risque d'allez plus loin....
J'aimerai tout de meme ne pas en arriver la ....
Merci ....
Derek,
ps: il a jusque se soir avant 23h pour m'envoyer MES resources ....
Modification du titre, l'ancien étant trop abusif étant donné de l'histoire.
j'ai un gros probleme,
come vous pouvez le constactez, hier le joueur "nouskiller" plus presisément "nousnkiller" qui viens de changer de speudo ....
a demander a un de nous de lui faire une lune en echange d'une autre...
Comme j'en avais besoin moi aussi, je me suisp roposer,
08-14 20:03:50 nousnkiller [2:449:9] Re:Re:Re:Re:Re:luneRépondre
J'ai déja eu une tentative raté cette aprem , mais bon j'espere que la chance souria cette foi s , avnt hier j'ai eu ma deuxieme lune ^^
Tu as combien de lunes toi ?
08-14 22:49:42 nousnkiller [2:449:9] (sans objet)Répondre
arf mince , on remtra cela une prochaine fois t'inquiete tu l'auras ta lune moi j'ai fait enormément de tentaive pour avoir ma deuxieme j'espere réussir la 3 eme plus rapidement m^me des ce soir ^^
bonne soirée
et il m'a donc lancer comme convenue 1667 clé qui a recuperé sont cdr voici le rapports.
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-14 22:47:04 :
Nombre: 10 2 32 1.445 1.686 2 1
After battle...
Détruit!
Nombre: 10 2 29 1.243 1.454 2 1
Il emporte
Le défenseur a perdu au total 874.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.500.300 unités de métal et 501.900 unités de cristal.
malheuresement, je n'ai pas eu de lune, donc a mo ntour j'ai lancer MES 1667 clé voici le rapports:
Les flottes suivantes se sont affrontées le 08-14 23:55:20 :
Nombre: 2 90 320
Et voila le resultat ...
Détruit!
Nombre: 1 81 320
Il emporte
Le défenseur a perdu au total 112.000 unités.
Un champ de débris contenant 1.517.100 unités de métal et 516.900 unités de cristal.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.
et la rien de grave, mais regarder j'ai un screen, ma flotte a attaquer à 23:55:20 et mon recyclage à 23:55:40
20 seconde seulement....
regarder mon rapport de recyclage....
08-14 23:55:40 Flotte Rapport d'exploitation du champ de débris aux coordonnées [3:161:13]
Vos 102 recycleurs ont une capacité totale de 2040000. 34000 unités de métal et 0 unités de cristal sont dispersées dans ce champ. Vous avez collecté 34000 unités de métal et 0 unités de cristal.
je peux faire autant de screenshot que vous voulez ...
JE VEUX BIEN ETRE SYMPA LES GAS MAIS IL NE FAUT PAS ABUSER TOUT DE MEME,
SOIS IL ME REMBOURSE ON EN PARLE PLUS,
sois je previens les modo et sa risque d'allez plus loin....
J'aimerai tout de meme ne pas en arriver la ....
Merci ....
Derek,
ps: il a jusque se soir avant 23h pour m'envoyer MES resources ....
Modification du titre, l'ancien étant trop abusif étant donné de l'histoire.
Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 0:33, édité 3 fois
Re: [Terminé] Prob avec Manu
Tu m'étonnes beaucoup dans ce que tu racontes !! il y a quelque chose qui colle pas. Manu cherche a avoir des lunes tout comme moi, et nous avons fait un échange avant hier sans problème. Il veut en créer d'autres. Ca ne serait pas intelligent de sa part de faire un coup pareil alors qu'il va avoir encore besoin d'aide pour cette opération. Y a un truc que je comprends pas ....
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Le joueur Derek vous envoie ce message:
Et nouskiller,
je t'ai fais une lune, et JE VEUX RECUPER MON CDR, tu as recuperer le tiens,
sors moi pas le fix que quelqu'un et passer avant, car j'i croie pas il avait meme pas 15 s d'ecart rend moi mon CDR.
c'est pas sympa de TA PARS.....
REND LE MOI.
POUR UNE PERSONNE DE TA CLASSE TU ME DECOIS...
DEREK
Le joueur Derek vous envoie ce message:
je tiens à vous mettre en garde contre le joueur nousnkiller,
en juger par vous meme:
https://lcn-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?p=8000000
il ma estorquer de l'argent, lisez le forum si vous plait, j'ai un grave soucie ...
j'espere qu'il sais tromper....
Help plz
( voir forum: partie internet , divers, conflits )
je vous remercie de géré sa le plus rapidement possible...
Désolé pour le flood, mais je suis contraint de le faire ...
Derek
08-14 18:49:06 nousnkiller [2:449:9] Re:luneRépondre
Ok j'envoie cela tout de suite chez toi ,
Moi cela sera au 3 161 13 il faut que ca arrive de préference avnt 23h30 merci
Merci bc
mais toutes le preuves sont l tu veuxx aller sur ma sesssion ou quoi ?
j'ai toutes pris en screen etc...
meme les personnes les plus clean sont parfois trompeuse...
j'espere sincerement recuperer mon cdr et ne plus en parleR. ...
sa me gave deja vois-tu ...
j'ai toutes pris en screen etc...
meme les personnes les plus clean sont parfois trompeuse...
j'espere sincerement recuperer mon cdr et ne plus en parleR. ...
sa me gave deja vois-tu ...
Dernière édition par le Mar 15 Aoû - 10:48, édité 1 fois
Manu a du avoir ses raisons! Je le connais depuis que je joue quasiment et je ne crois pas capable de faire cela.
Il dois y avoir une explication, ne t'inquiète pas
Il dois y avoir une explication, ne t'inquiète pas
Roukamania- Admin
Oui je pense a une erreur car j'ai fais des echange une fois et il a ete plus genereux que prevu donc sa m'etonne un peu attendons sa version
attila- Floodeur Expert
moi perso je fais bcp d'echange de deut avec manu depuis longtemp et j'ai pas peur de faire des avance.... il ma tjs rendu ce qu'il me devait donc ca me parrait bizarre qu'il agisse comme ca a mon avis comme dit roukamania il doit avoir une explication.... donc faut pas t'inquieter garde ton calme tout va s'arranger pas la peine de mettre des ultimatum cela ne fait que envenimer la chose donc laisse le venir sur le forum qu'il donne sont explication....
tazs- Little Floodeur
FRANCHEMENT AVANT DE FAIRE UN PATAQUESS PAREIL TU DEVRAIT DEJA REFLECHIR A QUI A FAIT L'ERREUR !
C'est toi qui me decoit bc !!
UN ECHANGE DE LUNE SE FAIT EN CRASHANT 1667 clés ET CHACUN RECYCLE LE CDR SUR SA PLANETE AVEC SES RECYCLOS ET LE GARDE SON CDR .
C'est balo mais cela me pariassait evidant en gros cela veut dire qu'a tu n'a pas recup le cdr sur la <planete ou j'ai crashé tes clés ?
ca me venere que tu m'accuses comme ca et en plus devant toutes l'alliance alors que et de un il <s'agit d'un mal entendu et de 2 tu ne me demande aucune explication personellement avnt de faire tout ton pataquess !
Maintenant du coup faut qu'on trouve un arrangement puisk qu'un seul des cdr a été recup .
dit moi ce qui te parait juste j'y réfléchi a froid et je te recontact pcq la tu m'a vraiment venere
ps : ce qui est dommage c'est que cele par d'un mal entendu au début
C'est toi qui me decoit bc !!
UN ECHANGE DE LUNE SE FAIT EN CRASHANT 1667 clés ET CHACUN RECYCLE LE CDR SUR SA PLANETE AVEC SES RECYCLOS ET LE GARDE SON CDR .
C'est balo mais cela me pariassait evidant en gros cela veut dire qu'a tu n'a pas recup le cdr sur la <planete ou j'ai crashé tes clés ?
ca me venere que tu m'accuses comme ca et en plus devant toutes l'alliance alors que et de un il <s'agit d'un mal entendu et de 2 tu ne me demande aucune explication personellement avnt de faire tout ton pataquess !
Maintenant du coup faut qu'on trouve un arrangement puisk qu'un seul des cdr a été recup .
dit moi ce qui te parait juste j'y réfléchi a froid et je te recontact pcq la tu m'a vraiment venere
ps : ce qui est dommage c'est que cele par d'un mal entendu au début
Manu- Novice
Mais de toute évidence , toutes échange de tentative de lune cela parait logiq et tous le <monde est au courrant visiblement a part toi qu'on recup son cdr sur sa planete !
6 minutes de vol pour recup sur ma planete c logiq que j'aille pas chercher celui en G4 sur ta planete ou mes clés se sont crashés c'était a toi de recup sur ta planete.
Mais bon visiblement cela ne te paraissait pas évident ...
Du coup d'en ton histoire on a 2000k de cdr perdu puisk personne n'est allé le chercher l'autre ...
Passe par l'intermediare de roukamania pour qu'on regle le pb par msn
6 minutes de vol pour recup sur ma planete c logiq que j'aille pas chercher celui en G4 sur ta planete ou mes clés se sont crashés c'était a toi de recup sur ta planete.
Mais bon visiblement cela ne te paraissait pas évident ...
Du coup d'en ton histoire on a 2000k de cdr perdu puisk personne n'est allé le chercher l'autre ...
Passe par l'intermediare de roukamania pour qu'on regle le pb par msn
Manu- Novice
tu sais que tu as pu te faire phalanger....et donc que quelqu"un est envoyer ces recyclo juste apres...car 20seconde d'intervalle sa parrais plus a une phalange qu'autre chose...apres moi je suis pour personne!
mais c'est bete de ce prendre la tete pour un petit truc comme ça
mais c'est bete de ce prendre la tete pour un petit truc comme ça
attila- Floodeur Expert
Mais toi un peu à ma place....
j'ai toutes les preuves que c'est pas moi qui à pas pu recuperer mon cdr,
j'ai ici un screenshot qui prouve que mes 730 recycleurs ont rien recuperer pendant mon attaques...
105 sont partie 20 secondes apres mon attaques de clé
630 autres sont partie faire un voyage a 2 systeme solaires de chez moi,
le voici:
justement:
comme tu as lancer ton attaque en g3 il mets impossible d'arriver en meme temps que t'es clé...
et pour moi toutes etait claire, comme tu lances t'es clé il est plus simple pour toi de récupéré ton cdr et moi le mien, logique car on calcul pour arriver a quelque seconde pres ...
pour moi c'est plus logique sa, que de recuperer ton cdr sur ma planete trop loin ....
enfin ....
a voir sur sa msn...
pour moi tout etait claire, la seul pensée que j'ai eu la 1ere fois que j'ia vu sa, c'etais que tu voulais m'avoir....
j'ai toutes les preuves que c'est pas moi qui à pas pu recuperer mon cdr,
j'ai ici un screenshot qui prouve que mes 730 recycleurs ont rien recuperer pendant mon attaques...
105 sont partie 20 secondes apres mon attaques de clé
630 autres sont partie faire un voyage a 2 systeme solaires de chez moi,
le voici:
justement:
Manu a écrit:UN ECHANGE DE LUNE SE FAIT EN CRASHANT 1667 clés ET CHACUN RECYCLE LE CDR SUR SA PLANETE AVEC SES RECYCLOS ET LE GARDE SON CDR .
comme tu as lancer ton attaque en g3 il mets impossible d'arriver en meme temps que t'es clé...
et pour moi toutes etait claire, comme tu lances t'es clé il est plus simple pour toi de récupéré ton cdr et moi le mien, logique car on calcul pour arriver a quelque seconde pres ...
pour moi c'est plus logique sa, que de recuperer ton cdr sur ma planete trop loin ....
enfin ....
a voir sur sa msn...
pour moi tout etait claire, la seul pensée que j'ai eu la 1ere fois que j'ia vu sa, c'etais que tu voulais m'avoir....
voila je viens juste dire mon mots a ce sujets.
quand les crash des clés se sont produits je discuter en direct avec manu et il ma bien dit que il avait eût une lune et pas toi.donc je lui avais dit que tu serait dégouter et c'est tout a fait normal.
quand au champ de ruines il se peut que tu te soit fait phalanger car moi quand j'avais mes recyclos cela mais arriver d'essayer de prendre les champs de ruines des joueurs fort mais c'est assez difficiles.donc cela a pu être cela.
troisièmement cela n'est pas bien d'accusé ouvertement manu devant toutes l'alliance.tout d'abord tu aurait du lui parler directement et ensuite au "chef d'alliance" (dieu10,temile,rouka) qui aurait pu t'aider a régler cela et ensuite mettre se conflits comme tu la fait sur le forum.
voila j'èspère que tout va s'arranger
bon jeu a tous
quand les crash des clés se sont produits je discuter en direct avec manu et il ma bien dit que il avait eût une lune et pas toi.donc je lui avais dit que tu serait dégouter et c'est tout a fait normal.
quand au champ de ruines il se peut que tu te soit fait phalanger car moi quand j'avais mes recyclos cela mais arriver d'essayer de prendre les champs de ruines des joueurs fort mais c'est assez difficiles.donc cela a pu être cela.
troisièmement cela n'est pas bien d'accusé ouvertement manu devant toutes l'alliance.tout d'abord tu aurait du lui parler directement et ensuite au "chef d'alliance" (dieu10,temile,rouka) qui aurait pu t'aider a régler cela et ensuite mettre se conflits comme tu la fait sur le forum.
voila j'èspère que tout va s'arranger
bon jeu a tous
dieu10- Maitre du Flood
Visiblement on a pas la même notion de "mon cdr" , moi j'avais amener 320 croiseur et 100 recyclo sur ma planete au 3 161 13 et les 100 recyclos me servait a recup les débris des clés que tu as envoyés la ! Et c'est cela qui est logique ! Avant de faire des tentaives de lunes et que j'aille crashé mes clés chez toi en G4 tu aurait du avoir des recyclos sur cet colo si ce n'était pas le cas iol fallit attendre pour faire la tentaitve de lune . Tous ceux que je connais et qui on fait des écganges de lunes on marché comme cela chacun recycle les débris de l'autre et les gardes et non pas comme tu pensais .
oin s'arrangera sur msn je t'es enregistrer
oin s'arrangera sur msn je t'es enregistrer
Manu- Novice
Comme je te l'avais dis sur msn Derek, Manu n'est pas comme ça.
Je le connais depuis mes débuts, son frère aussi jouait avec nous et il n'y a jamais eu un seul soucis. Tout le temps sympa, généreux etc.
Puis, lorsque tu m'as dis ça ce matin, j'étais sérieusement surpris. Puis j'ai bien pensé a un mal entendu et je t'ai dis d'attendre Manu pour s'expliquer... Mais tu avais déjà envoyé tes messages collectifs...
Bref, c'est vrai que sa ne se fait pas d'accuser un membre de l'alliance de la sorte devant tout le monde avant même d'avoir parler avec lui, surtout que rien était sûr.
Pour ce qui est de l'histoire même, je pense que tu es en tord Derek.
Lors d'une tentative de lune, il faut récupérer le champ de ruines se trouvant sur SA planète, et pas sur celle qu'on attaque.
Enfin bref, j'éspere qu'une solution sera trouvée pour que tout ça ne soit que du passé
Je le connais depuis mes débuts, son frère aussi jouait avec nous et il n'y a jamais eu un seul soucis. Tout le temps sympa, généreux etc.
Puis, lorsque tu m'as dis ça ce matin, j'étais sérieusement surpris. Puis j'ai bien pensé a un mal entendu et je t'ai dis d'attendre Manu pour s'expliquer... Mais tu avais déjà envoyé tes messages collectifs...
Bref, c'est vrai que sa ne se fait pas d'accuser un membre de l'alliance de la sorte devant tout le monde avant même d'avoir parler avec lui, surtout que rien était sûr.
Pour ce qui est de l'histoire même, je pense que tu es en tord Derek.
Lors d'une tentative de lune, il faut récupérer le champ de ruines se trouvant sur SA planète, et pas sur celle qu'on attaque.
Enfin bref, j'éspere qu'une solution sera trouvée pour que tout ça ne soit que du passé
Roukamania- Admin
bien parler roukamania tu a toujours la parole du sage
dieu10- Maitre du Flood
Roukamania le sage a parler !
attila- Floodeur Expert
Pour moi, se matin, en voyant sa,
comme je connais peux de monde ici, je croiais qu'il voulait m'anarquer.....
donc stupéfié, moi je ne cherche pas à parler avec se "genre" de personne car cela ne servira à rien....
Toutes les preuves etait la, enfin bon.... on sait mal compris,
pour moi c'etais plus simple ( et j'ai toujours procédé de cet maniere la )
de recuperer son cdr respectif...
Enfin bon, je tiens a m'escusez au pres de Manu, d'avoir etait malhonete comme je l'ai pue etre... Il faut etre pris pour etre appris.
Désolé.
comme je connais peux de monde ici, je croiais qu'il voulait m'anarquer.....
donc stupéfié, moi je ne cherche pas à parler avec se "genre" de personne car cela ne servira à rien....
Toutes les preuves etait la, enfin bon.... on sait mal compris,
pour moi c'etais plus simple ( et j'ai toujours procédé de cet maniere la )
de recuperer son cdr respectif...
Enfin bon, je tiens a m'escusez au pres de Manu, d'avoir etait malhonete comme je l'ai pue etre... Il faut etre pris pour etre appris.
Désolé.
Moi je reviens de vacances la et je viens de voir l'histoire, content que ce soit fini avec ces plates excuses de derek.
Ps : je ne pense pas que Manu soit un extorqueur, c'est un banal volage de CDR.(malheureusement pr Derek)
Ps : je ne pense pas que Manu soit un extorqueur, c'est un banal volage de CDR.(malheureusement pr Derek)
dieu10 a écrit:bien parler roukamania tu a toujours la parole du sage
Hihihi, il faut remercier mon ancienne alliance uni 4 qui 'avait fait monter au post de Hau Diplomate, et qui m'ont appris a rester neutre ^^
Roukamania- Admin
c'est excellent en tout cas
dieu10- Maitre du Flood
Roukamania- Admin
dieu10- Maitre du Flood
faut pas rougir
dieu10- Maitre du Flood