>> Les Records LCN <<
+29
adams
Legendary
Zelda
Dark Alastor
Ezekiel
jeeroffh
Shark57
milo
caneton
Djsalard
Jeannot lapin
Super Poisson
Bahamut
Maitre anarchique
bushwacker
schtroumpheur fou
Lalulilelo
kayayoda
tidus912
chasseur de cerveaux
Manu
necromanger
Lord Amigues
rafisto3
dieu10
oron
attila
tazs
Roukamania
33 participants
Page 23 sur 36
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36
Re: >> Les Records LCN <<
Ya ceux qui mete le premié a l'avoir obtenu . Et ceux qui mette tout ceux qui on le record.Ici on les met tous. Chacun sont avis. Mais le fonctionnement ne peut étre remis en cause.
Maintenen jtrouve que anarchique na pas forcement plus de mérite car méme si il est simpa é que sa lamuse de faire dénorme batiment vu son nombe de pts . Il privilégie le record a la production. Les méme ressource investit dans dotre mine de cristal plus petites aurait fait plus de benef nivo prod.
Anarchique privilégie les exploit a la compétitivitées , je ne cautionne pas mais si c'est sont choix ...
C'est simpa si sa l'amuse mais sa lui fait perdre chaque jour de plus en plus le niveau et l'optique de progression de l'ally mére..
Maintenen jtrouve que anarchique na pas forcement plus de mérite car méme si il est simpa é que sa lamuse de faire dénorme batiment vu son nombe de pts . Il privilégie le record a la production. Les méme ressource investit dans dotre mine de cristal plus petites aurait fait plus de benef nivo prod.
Anarchique privilégie les exploit a la compétitivitées , je ne cautionne pas mais si c'est sont choix ...
C'est simpa si sa l'amuse mais sa lui fait perdre chaque jour de plus en plus le niveau et l'optique de progression de l'ally mére..
Djsalard- Floodeur Expert
Je suis daccord sur tout tes points de vues Djsalard, heuresement que tu es là :12:
Aiglor- Invité
Petit transporteur 1145 max
Grand transporteur 1031 max
Chasseur léger 54107 max
Chasseur lourd 4061 max
Croiseur 5248 max
Vaisseau de bataille 5224 max
Recycleur 4183 max
Sonde espionnage 91 max
Bombardier 179 max
Destructeur 765 max
Étoile de la mort 3 max
Super Poisson- Floodeur de métier
4500 petits transporteurs j'aurai au moins un petit record comme ca^^
oron- Floodeur Expert
bin écoutez, montez une ally a deux si tu trouves qu'on t'emmerde de trop... y'a des réflexions que je peux difficilement admettre mais celle là je trouve qu'elle va loin...Aiglor a écrit:Je suis daccord sur tout tes points de vues Djsalard, heuresement que tu es là :12:
EDIT: en plus si tu lis le premier paragraphe de Dj, tu t'apercevrai que tu te contredis... mais bref...
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Oui mais faut bien lire la suite aussi Il ne faut pas regarder QUE le prmeier paragraphe, quand tu regardes une fille et si tu regardes QUE ses seins bah bonne chance mon gars ...
Aiglor- Invité
Escusez moi mais ou est ce qu'on peut voir les mises à jour?
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
Tu dis n'importe quoi Aiglor, ça n'a strictement rien à voir ...Aiglor a écrit:Oui mais faut bien lire la suite aussi Il ne faut pas regarder QUE le prmeier paragraphe, quand tu regardes une fille et si tu regardes QUE ses seins bah bonne chance mon gars ...
Tu dis que ce système de record n'est pas celui que tu veux, puis Djsalard dit que "le fonctionnement ne peut étre remis en cause" et ensuite tu dis que t'es totalement d'accord avec Djsalard. Complètement contradictoire !
Alors pour que ce soit clair, je ne changerai pas le fonctionnement de mon topic de record ! Car il faudrait les dates pour savoir qui a eu en 1er tel ou tel record, c'est maintenant impossible et c'est surtout inutile, car je pense que c'est le plus juste pour ceux qui veulent égaliser un record.
Alors maintenant stop au flood ici. :16:
@Poisson : mets que les records en flotte que tu possède et non toute ta flotte s'il te plait.
@Lord Amigues : les records se trouvent page 1 de ce topic.
Roukamania- Admin
Alors maintenant stop au flood ici
Je ne vois pas pourquoi je devrais me taire après toi ??
Si je saoule des gens tantpis mais voilà il y en a marre des gens qui doivent tout le temps attaquer quoi !!
Si je dois partir je partirais tantpis mais certaines personnes dépassent les limites du respectables, pourquoi toujours se rabaisser aux chefs ? parce qu'ils ont le pouvoir, sottise, rouka sache que je n'ai rien contre toi mais certaines personnes me saoulent plus que beaucoup, voilà c'était mon coup de gueule mais sahcez que je ne mords pas même si j'abois ...
Sur ceux bonne soirée
Aiglor- Invité
Je ne vois pas pourquoi tu pousses un coup de gueule ...
Si je dis stop au flood ici c'est pas contre toi, mais c'est parce que j'en ai ras le cul de chercher des records perdu entres des posts inutiles de polémiques sur le fonctionnement de ce topic !!!
Si vous avez des trucs à critiquer sur mon topic des records, dites le moi par MP. Après vous vous étonnez que j'oublie des records mais vous respectez même pas le fait de pas poster inutilement, faudrait peut-être réfléchir !!
Et rien à voir avec le fait que je suis chef ou autre, ce qui n'est même pas vrai car je suis seulement modérateur.
Si je dis stop au flood ici c'est pas contre toi, mais c'est parce que j'en ai ras le cul de chercher des records perdu entres des posts inutiles de polémiques sur le fonctionnement de ce topic !!!
Si vous avez des trucs à critiquer sur mon topic des records, dites le moi par MP. Après vous vous étonnez que j'oublie des records mais vous respectez même pas le fait de pas poster inutilement, faudrait peut-être réfléchir !!
Et rien à voir avec le fait que je suis chef ou autre, ce qui n'est même pas vrai car je suis seulement modérateur.
Roukamania- Admin
Tiens en parlant de çà :
Faudrait virer le record de SHark avec ses destrcuteurs même si ca fait un bon moment que je l'aie dis sans flooder hein? enfin on va pas polémiquer hein ??
. . .
Faudrait virer le record de SHark avec ses destrcuteurs même si ca fait un bon moment que je l'aie dis sans flooder hein? enfin on va pas polémiquer hein ??
. . .
Aiglor- Invité
Je viens de te répondre à ton MP gentiment Aiglor, mais quand je vois ce genre de post après ça me dégoute !
Aiglor tes remarques commencent vraiment à me les casser !
Sérieux tu vas pas dormir la nuit parce que j'ai pas enlever les destro de Shark57 dans le topic ?
Si tu savais tout ce que j'ai à gérer en plus de la modération de ce forum, de mon compte uni 29 et de mon compte classé maintenant 5eme univers 4 ...
Alors franchement tes posts là tu te les gardes pour toi. Ok ?
Suffit de redemander tranquillement, je peux pas tout retenir !
Alors passez une bonne soirée, mais moi je fais pas la MAJ ce soir, certains dont toi Aiglor m'ont trop énervés. Et après viens pas pleurer en MP que certains sont trop méchant avec toi Aiglor, faut pas s'étonner.
Bye
Aiglor tes remarques commencent vraiment à me les casser !
Sérieux tu vas pas dormir la nuit parce que j'ai pas enlever les destro de Shark57 dans le topic ?
Si tu savais tout ce que j'ai à gérer en plus de la modération de ce forum, de mon compte uni 29 et de mon compte classé maintenant 5eme univers 4 ...
Alors franchement tes posts là tu te les gardes pour toi. Ok ?
Suffit de redemander tranquillement, je peux pas tout retenir !
Alors passez une bonne soirée, mais moi je fais pas la MAJ ce soir, certains dont toi Aiglor m'ont trop énervés. Et après viens pas pleurer en MP que certains sont trop méchant avec toi Aiglor, faut pas s'étonner.
Bye
Roukamania- Admin
jveu bien reprendre le topic é netoyé le fofo si ta pa le tps :facile:
C'est pas que j'ai pas le temps, je souhaite m'en charger, mais je veux pas qu'on me prenne la tête avec des réflexions à la con, voilà tout.
Roukamania- Admin
4.685 petit transporteur ^^ dsl Oron je tien a se record ^^ je doi en faire 750 encore pour la reprise de mes mine ..
rouka en tant que modo tu peux pas suprimer les messages inutiles? sa pourai t'aider a y voir plus clair
Maitre anarchique- Floodeur Confirmé
J'éstime que vous avez le droit de commenter vos records ou celui des autres !
Donc non je ne vais pas supprimer les autres posts "inutile", mais j'aimerais juste qu'on calme le flood ici, et si vous avez une problème avec un topic que je gère, envoyez-moi un MP plutôt que de pourrir le topic en question.
Voilà :26:
Donc non je ne vais pas supprimer les autres posts "inutile", mais j'aimerais juste qu'on calme le flood ici, et si vous avez une problème avec un topic que je gère, envoyez-moi un MP plutôt que de pourrir le topic en question.
Voilà :26:
Roukamania- Admin
Bon!
pour résoudre le pb de Shark 57 j'ai la solution: Lord Amigues= 2300 destructeurs...
et puis d'autre records mais qui n'ont rien a voir:
- 500 bombardiers
- techno arme 16
- techno bouclier 15
-réacteur à impulsion 12
Merci Rouka pour tout ce que tu fait dans l'alliance
pour résoudre le pb de Shark 57 j'ai la solution: Lord Amigues= 2300 destructeurs...
et puis d'autre records mais qui n'ont rien a voir:
- 500 bombardiers
- techno arme 16
- techno bouclier 15
-réacteur à impulsion 12
Merci Rouka pour tout ce que tu fait dans l'alliance
sauf que le records de Shark se trouve désormais dans les records de la WING!!! ^^
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Destructeur >> 500
(Shark57)
Oui mais rouka ne l'avait pas remplacer donc patate le remplace
Aiglor- Invité
Canon de gauss: 3100
Et pour tout bien remettre à jour:
j'ai 4000 vb, 3200 recycleurs.
Pour les étoiles de la mort et les chasseurs légers faut voir avec Ezekiel et jeeroffh.
:snif snif:
Pour les étoiles de la mort et les chasseurs légers faut voir avec Ezekiel et jeeroffh.
Lord Amigues a écrit:Et pour tout bien remettre à jour:
jeeroffh 27 rip mais bon il augmentent tout le tmeps donc
Aiglor- Invité
Euh pour les legers je suis qu'a : "21000"
par contre je vois qu'il n'y a pas de record pour les clo donc bin je vai m'y mettre pour l'instant
Chasseur lourd 7018
par contre je vois qu'il n'y a pas de record pour les clo donc bin je vai m'y mettre pour l'instant
Chasseur lourd 7018
Ezekiel- Little Floodeur
Lord Amigues a écrit:Canon de gauss: 3100
salo mon record ^^ méme si la flote de poison é morte les record ne son pas batu méme si les clé ou ko inexiste plu il fo avoir u nnombre supérieure pour prendre la palce il me semble ^^
7 000 chasseur lourd powa ^^
Page 23 sur 36 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36