Candidature de Elfe blanc (top 1200)
+6
kayayoda
seb
schtroumpheur fou
attila
oron
Roukamania
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Elfe blanc
Candidature de Elfe blanc (top 1200)
https://lcn-forum.1fr1.net/viewtopic.forum?p=18817#18817
Voila, à vous de juger!
Perso je suis plutot contre, dans tous les cas il irait en school, mais je pense qu'il est préférable d'attendre de meilleures candidatures.
Voila, à vous de juger!
Perso je suis plutot contre, dans tous les cas il irait en school, mais je pense qu'il est préférable d'attendre de meilleures candidatures.
Roukamania- Admin
Re: Candidature de Elfe blanc (top 1200)
Pour moi Il rempli parfaitement les conditions pour entrer dans la School. A mon avis on aura pas de meilleur candidat, parce que les candidats ne se bousculent pas pour la School justement.
Donc je suis pour.
Donc je suis pour.
oron- Floodeur Expert
Moi je serais pour aussi ( oui pour un fois) dsl rouka
il sera en school et il remplit les conditions qu'on a votez
De plus depuis la restriction des recrutement c'est le seul qui postule et qui a le niveau alors JE dit Ouiiii monsieur je n'ai pas peur de le dire Ouiiiiiii
Montrons de quoi nous sommes capable Et Votons tous ensemble Attila2007!
il sera en school et il remplit les conditions qu'on a votez
De plus depuis la restriction des recrutement c'est le seul qui postule et qui a le niveau alors JE dit Ouiiii monsieur je n'ai pas peur de le dire Ouiiiiiii
Montrons de quoi nous sommes capable Et Votons tous ensemble Attila2007!
attila- Floodeur Expert
2 chose:
-oui il semble remplir les conditions d'adhésion, et les clients sont assez rares surtt en school comme l'on souligné Oron et Attila
-Cependant, je m'interroge aussi comme Rouka sur les motivations de ce joueur (cf topic de présentation...), (et pourquoi un joueur d'un niveau encore peu avancé s'intéresse déja aux EDLM??)
a oui et derniere chose: "et m'sieur l'administrateur! y'a Attila qui flood sur un sujet sérieux!! en plus il dit que des conneries!!!" ( qui a dit "la balance" ^^!)
-oui il semble remplir les conditions d'adhésion, et les clients sont assez rares surtt en school comme l'on souligné Oron et Attila
-Cependant, je m'interroge aussi comme Rouka sur les motivations de ce joueur (cf topic de présentation...), (et pourquoi un joueur d'un niveau encore peu avancé s'intéresse déja aux EDLM??)
a oui et derniere chose: "et m'sieur l'administrateur! y'a Attila qui flood sur un sujet sérieux!! en plus il dit que des conneries!!!" ( qui a dit "la balance" ^^!)
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Et pourquoi comme par hasard après les menaces de 2 joueurs qui n'ont pas l'air de nous aimer quelqu'un postule chez nous?
Pour moi ça fait un peu gros.
M'enfin...
Pour moi ça fait un peu gros.
M'enfin...
Roukamania- Admin
j'avoue que j'ai pas trop suivi?? qui a menacé qui?? (c'est l'histoire avec les SG1? ou autre??)
Je pense que tu est un peu trop méfiant Rouka ! De toute façon ceux qui nous ont menacer comme tu le dis sont assez faible, et on a rien à craindre. Quant au SG1, il n'a pas du regarder le classement de l'alliance mère avant de parler de guerre ^^ .
oron- Floodeur Expert
moi je serais plutot pour et dans le school evidement.
Par contre je ne suis pas du tout au courant des histoires de menaces, et les questions que se posent rouka sont tres legitimes.
Je pense que rien n empeche de le faire rentrer en school et de ne pas lui donner l acces a la partie privée maintenant. ???...??.??..??
Il y a bien d autre joueur dans la school qui ne participent jamais et qui n ont pas l acces privé.
cela nous permetrait d en savoir plus sur les réelles motivations de ce joueur.
En revanche le coup des edlm c est un peu gros...... je ne sais pas trop quoi pensé sur ce point.
Par contre je ne suis pas du tout au courant des histoires de menaces, et les questions que se posent rouka sont tres legitimes.
Je pense que rien n empeche de le faire rentrer en school et de ne pas lui donner l acces a la partie privée maintenant. ???...??.??..??
Il y a bien d autre joueur dans la school qui ne participent jamais et qui n ont pas l acces privé.
cela nous permetrait d en savoir plus sur les réelles motivations de ce joueur.
En revanche le coup des edlm c est un peu gros...... je ne sais pas trop quoi pensé sur ce point.
seb- Little Floodeur
Pour l'instant, je réserve mon vote!
Ce joueur est dans la même alliance depuis plus d'un mois. (peu de risque d'espionnage)
Je ne pense pas qu'il est vu les posts des deux belligérants!
Par contre il ne progresse pas beaucoup au classement. (Il perd 2 places par jour en moyenne depuis 15 jours mais ca peut s'expliquer sur le fait qu'il désire faire graviton!)
Plutôt pour dans l'ensemble!
Ce joueur est dans la même alliance depuis plus d'un mois. (peu de risque d'espionnage)
Je ne pense pas qu'il est vu les posts des deux belligérants!
Par contre il ne progresse pas beaucoup au classement. (Il perd 2 places par jour en moyenne depuis 15 jours mais ca peut s'expliquer sur le fait qu'il désire faire graviton!)
Plutôt pour dans l'ensemble!
kayayoda- Floodeur Expert
moi aussi je suis pour qu'il aille en school.
1) il a les critères demandé
2) il y a de la place
rouka tu dit qu'il faut attendre d'avoir de meilleur candidature mais il reste trois place même avec lui en school.je ne sais pas si tu a vu mais la school ne sont plus que 12 a cause des inactifs.donc moi je suis pour
1) il a les critères demandé
2) il y a de la place
rouka tu dit qu'il faut attendre d'avoir de meilleur candidature mais il reste trois place même avec lui en school.je ne sais pas si tu a vu mais la school ne sont plus que 12 a cause des inactifs.donc moi je suis pour
dieu10- Maitre du Flood
on verra déja lorsqu'il aura éclairci ses motivations dans la partie présentations (et si il répond pas tan pis pour lui...)
Et oui EDLM,on est d'accord, ça me paré un peu gros...
[petite parenthese sur les SG1: faut qu'il arrete de se branler "le chef", il commence a me chauffer avec son mépris, sur notre forum en plus!! c'est trop un nanard, mm la Wing est mieux classé que son Ally!)
Et oui EDLM,on est d'accord, ça me paré un peu gros...
[petite parenthese sur les SG1: faut qu'il arrete de se branler "le chef", il commence a me chauffer avec son mépris, sur notre forum en plus!! c'est trop un nanard, mm la Wing est mieux classé que son Ally!)
je suis également pour :
- il a le niveau necessaire pour rentrer dans la school et il a l'air assez fort pour rentrer dans la school
-il ne pourrait que faire remonter le niveau de la school qui a perdu pas mal de point dû au expulsion de Bevel et de je sais plus qui ^^ lol et il pourrait remplacer un de ces jouerus au niveau des points
Shark57- Floodeur Confirmé
je crois que c'est bon mais enfin on va voir on laisse le vote ouvert jusqu'a demain midi et aprés on lui donne la réponse
dieu10- Maitre du Flood
Pas de prob!
Réponse demain à midi!
Réponse demain à midi!
Roukamania- Admin
J'es voté pour car candidature sympa , motivé et nombres de pts suffisant^^
Super Poisson- Floodeur de métier
Désolé mais je suis contre !
sa motivation pour rentrer chez nous est qu'il ne veut plus que je l'attaque ainsi que yusuke je pense. En effet c'est un voisin ( 3 planètes ) et je me sers régulièrement chez lui : d'ou sa question sur l'attaque d'un membre de la mère sur un membre de la school . Désolé mais si il intègre l'ally vous me retirer un bon "fournisseur".
sa motivation pour rentrer chez nous est qu'il ne veut plus que je l'attaque ainsi que yusuke je pense. En effet c'est un voisin ( 3 planètes ) et je me sers régulièrement chez lui : d'ou sa question sur l'attaque d'un membre de la mère sur un membre de la school . Désolé mais si il intègre l'ally vous me retirer un bon "fournisseur".
Lord Amigues- Floodeur Confirmé
sa je ne savais pas mais tu trouveras d'autres cibles je te fait confiance si il rentre avec nous.décision demain a midi
dieu10- Maitre du Flood
J'étais plutôt pour après les renseignements qu'il a fourni.
Mais après le post de Lord Amigues, je me tatte à nouveau et nous devrions p-e revoir son entrée!
En effet, si un joueur vient chez nous pour se protéger de nos joueurs car il n'arrive à se défendre tout seul, je ne trouve pas cela très logique de le faire nous rejoindre sachant qu'il contribue au développement de nos bons joueurs et qu'il risque d'engrossir nos ennemis!!
Reculons un peu son entrée pour effectuer un nouveau vote en vue de ces nouveaux faits!
Mais après le post de Lord Amigues, je me tatte à nouveau et nous devrions p-e revoir son entrée!
En effet, si un joueur vient chez nous pour se protéger de nos joueurs car il n'arrive à se défendre tout seul, je ne trouve pas cela très logique de le faire nous rejoindre sachant qu'il contribue au développement de nos bons joueurs et qu'il risque d'engrossir nos ennemis!!
Reculons un peu son entrée pour effectuer un nouveau vote en vue de ces nouveaux faits!
kayayoda- Floodeur Expert
Dans ce cas je reste donc contre!
Merci de nous avoir éclairci!!
Voila qui change tout!!!
Je pense qu'il est préférable dans ces conditions de le refuser! Il s'est foutu de nous.
Merci de nous avoir éclairci!!
Voila qui change tout!!!
Je pense qu'il est préférable dans ces conditions de le refuser! Il s'est foutu de nous.
Roukamania- Admin
j'ai demandé quelques renseignements de plus et on va voir ce qu'il va dire sur le sujets on va voir ce qu'il va dire
dieu10- Maitre du Flood
effectivement voyons sa réponse aux questions de Dieu10; maintenant je n'ai pas dis que j'étais absolument contre son entrée ! j'attire tout simplement votre attention sur quelques petites précisions et comme le dit dieu10 je peux trouver d'autres cibles mais .... j'attends sa réponse. De plus j'ai pris l'habitude de me servir chez lui car pendant quelques temps il était inactif et les bonnes habitudes, malheureusement pour lui perdurent.
Quand je dis inactif il n'y avait aucune réponse à mes attaques. J'ai pas l'impression que c'est un foudre de guerre. Bon on verra, attendons la suite
Quand je dis inactif il n'y avait aucune réponse à mes attaques. J'ai pas l'impression que c'est un foudre de guerre. Bon on verra, attendons la suite
déja mes questions je les ait posés vers 12h15 car il devait passer pour voir si il était accepter et on l'attent toujours alors qu'il a dit qu'il était la.c'est louche.bon tout le monde peut avoir un problème ,moi aussi j'attend ses réponses car il ne sera pas accepter avant sa c'est sûr
dieu10- Maitre du Flood
Sincèrement,
vous croyez bon de faire entrer quelqu'un :
- qui ne semble pas motiver ?
- qui était "inactif" ?
- qui vient pour se protéger des notres alors qu'il ne doit sans doute pas nous apprécier ?
- qui sert à l'évolution d'un des notre (voir plusieurs) ?
A part son classement, tout le reste est négatif.
vous croyez bon de faire entrer quelqu'un :
- qui ne semble pas motiver ?
- qui était "inactif" ?
- qui vient pour se protéger des notres alors qu'il ne doit sans doute pas nous apprécier ?
- qui sert à l'évolution d'un des notre (voir plusieurs) ?
A part son classement, tout le reste est négatif.
Roukamania- Admin
c'est vrai tu a raison sur son sujet je ne pense plus qu'il soit bon pour nous qu'il entre mais bon un joueur peut changer et il peut s'améliorer.mais il ne ma toujours pas répondu donc sa lui baisse ses èspérances.
merci rouka je vais lui mettre une autre questions
ses connections par jour et le temps passé.si jamais il entre et que ce n'est pas vrai il sera viré de suite aprés.(encore une fois SI jamais il rentre car la sa va être juste pour lui)
merci rouka je vais lui mettre une autre questions
ses connections par jour et le temps passé.si jamais il entre et que ce n'est pas vrai il sera viré de suite aprés.(encore une fois SI jamais il rentre car la sa va être juste pour lui)
dieu10- Maitre du Flood
on verra, on verra mais déjà ce qu'il y a de dommage c'est qu'il est de la plus belle des régions !! et qu'on aurait pu s'amuser régionalement. D'ailleurs au fait Attilla, le hun qui veut absolument qu'on vote pour lui, il est d'ou ?
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2