Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Candidature de Elfe blanc (top 1200)

+6
kayayoda
seb
schtroumpheur fou
attila
oron
Roukamania
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Elfe blanc

Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Vote_lcap67%Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Vote_rcap 67% 
[ 6 ]
Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Vote_lcap33%Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Vote_rcap 33% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 9
 
 

Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Empty Re: Candidature de Elfe blanc (top 1200)

Message  schtroumpheur fou Ven 24 Nov - 20:39

je suis passé sur le sujet "présentation" avant de venir ici...et déja au vu de ces réponse, je le sens trop pas... Je sens bcp d'hypocrisie et d'empressement... donc j'ai douté (déja que j'étais pas sur de voter pour...)
Mais alors la quand jai lu vos com', j'ai eu comme Rouka, une Illumination: NON!!!
je le sentais hypocrite, maintenant j'en suis sur.
Ensuite, comme il a été dit, quel intéret de faire rentrer chez nous un joueur quasi inactif, incapable de se défendre correctement (ou tout du moins de cesser d'être rentable), et qui sera beaucoup plus utiles pour nous dans le sens ou il sert de garde manger a Lord Amigues et Yusuké aparament...?? je vous le demande??...
Sinon je m'apperçois que je reprend clairement les arguments de Rouka mais comme je viens de finir de taper mon texte, et que je veut donner mon avis, il est hors de question de je le supprime Very Happy
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Elfe blanc (top 1200) - Page 2 Empty Re: Candidature de Elfe blanc (top 1200)

Message  attila Sam 25 Nov - 0:03

Attila a cour la journée! donc il ne peut pas etre tous le temps sur le forum logique!

il est vrai que les element posé par Lord Amigues me font penser la même chose que vous qu'il veut rentrez pour se proteger

je vais allez faire un tour au vote!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum