vidéo^^
+12
caneton
chasseur de cerveaux
Super Poisson
attila
Maitre anarchique
Lalulilelo
dieu10
Roukamania
oron
Jeannot lapin
schtroumpheur fou
Bahamut
16 participants
Page 12 sur 12
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Re: vidéo^^
J'sais pas si vous avez vu, mais le titre du topic est "vidéo", là vous ne faite que poster des messages avec 3 mots anodins ou même uniquement des émoticones ...
Ca ne sert à rien de créer des topic à sujet si vous ne les réspectez pas ou si vos posts sont des plus inutiles.
Continuez si vous voulez, mais personnellement je trouve cette taverne sans aucun intérêt réel sauf celui d'avoir de plus en plus de posts sur notre forum.
Ps : en un post, j'ai du écrire environ autant que vous en 20, c'est bien dommage.
Ca ne sert à rien de créer des topic à sujet si vous ne les réspectez pas ou si vos posts sont des plus inutiles.
Continuez si vous voulez, mais personnellement je trouve cette taverne sans aucun intérêt réel sauf celui d'avoir de plus en plus de posts sur notre forum.
Ps : en un post, j'ai du écrire environ autant que vous en 20, c'est bien dommage.
Roukamania- Admin
Excuse nous rouka
Pour ma part dans mon dernier post je parlais de la vidéo futur de the wolfs donc j'avance le débat
Enfin pas de problème et n'hésite pas a faire des remarques
Pour ma part dans mon dernier post je parlais de la vidéo futur de the wolfs donc j'avance le débat
Enfin pas de problème et n'hésite pas a faire des remarques
Aiglor- Invité
:21: c'est marrant il me semblait être déjà intervenu la dessu il y'a pas si longtemps (et encore moi je flood contrairement a Rouka...) !
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
Désolé, je n'étais pas au courant étant donné que je ne passe jamais dans la taverne à cause de ce pseudo flood que j'aime vraiment pas, celui qui consiste juste à faire monter son nombre de posts quitte à poster n'importe quoi.schtroumpheur fou a écrit::21: c'est marrant il me semblait être déjà intervenu la dessu il y'a pas si longtemps (et encore moi je flood contrairement a Rouka...) !
Roukamania- Admin
Roukamania a écrit:Désolé, je n'étais pas au courant étant donné que je ne passe jamais dans la taverne à cause de ce pseudo flood que j'aime vraiment pas, celui qui consiste juste à faire monter son nombre de posts quitte à poster n'importe quoi.schtroumpheur fou a écrit::21: c'est marrant il me semblait être déjà intervenu la dessu il y'a pas si longtemps (et encore moi je flood contrairement a Rouka...) !
lol mais c'est pas pour toi que j'dis ça...!!
c'est pour Aiglor et mandat! j'leur ai déjà dit mais ils continuent...
a partir de la 20 ème minute
http://video.google.fr/videoplay?docid=-869183917758574879
http://video.google.fr/videoplay?docid=-869183917758574879
Aiglor- Invité
dsl mais la fleme d'attendre 20min de chargement
Jeannot lapin- Floodeur Expert
https://www.youtube.com/watch?v=CR7JMH5Z1Tw
C'est à " Des chiffres et des lettres " en Angleterre ...
Le calcule parait impossible à trouver, mais le mec trouve la solution, et c'est vraiment abusé !
Le compte est bon ...
C'est à " Des chiffres et des lettres " en Angleterre ...
Le calcule parait impossible à trouver, mais le mec trouve la solution, et c'est vraiment abusé !
- (100 + 6) x 3 = 318
318 x 75 = 23.850
23.850 - 50 = 23.800
23.800 / 25 = 952
Le compte est bon ...
Roukamania- Admin
soit le mec est un pure génie, soit c'est un tricheur... :18:
(ah ou alors c'est Rain man... ^^)
(ah ou alors c'est Rain man... ^^)
tu sais c'qu'il te dit le schtroumpf!!! ^^
qu'il a autre chose a foutre que de savoir calculer la racine carré de 18692 multiplié par l'envergure d'une mouette, divisé par la circonférence d'un cul de souris...
Vive les programme de France 3 XD!!
qu'il a autre chose a foutre que de savoir calculer la racine carré de 18692 multiplié par l'envergure d'une mouette, divisé par la circonférence d'un cul de souris...
Vive les programme de France 3 XD!!
https://www.dailymotion.com/manu-TD/video/x2e9dw_tele-debile-incroyable-mais-vrai_creation
!
trouve un immeuble, monte tout en haut et saute
trouve un immeuble, monte tout en haut et saute
Aiglor a écrit:j4AI TOUT MATER
C4EST D2LIRE
on te voi pa :snif snif:
nan , tjrs pas parce qui si qqun du lycée voit ce qu'on a fait ...on est mort ^^
pour l'immeuble ...c'est un peu trop haut , déjà les cabines téléphoniques c'est bien ou les fenêtres des salles de classes ^^
https://www.dailymotion.com/video/x2xcuh_fight-for-kisses-wwwffkwilkinsoncom_fun
Aiglor- Invité
Page 12 sur 12 • 1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Page 12 sur 12