Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

La Trade vous interesse à ce point ?

+10
Jeannot lapin
schtroumpheur fou
seb
Bahamut
dieu10
Super Poisson
icath
oron
attila
Lord Arven
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Lord Arven Dim 28 Jan - 14:43

Bonjour,

Je viens en ces lieux pour la première fois, avec en poche une question très simple : Vous allez nous en envoyer encore combien ?

En deux semaines nous avons reçus deux candidatures de membres LCN. Ces deux joueurs se sont fait passer pour des indépendants et souhaitaient intégrer notre alliance, la Trade_So.

Nous sommes très attentifs aux candidatures que nous recevons. Evitez donc d'en renvoyer d'autres.

Si vous persistez dans cette optique, nous finirons par le prendre mal !

Bon jeu à tous, et pas à bientôt donc !

Lord Arven
Novice
Novice

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  attila Dim 28 Jan - 15:06

je viens d'aller sur votre forum et il est vrai que necromanger etait de chez nous mais son compte a été repris par on ne saist qui et a quitté notre alliance sans nous prevenir!!!

Personellement je m'en fou qu'il soit partie il n'apporte rien a notre alliance!!!
tu pourrais nous dire qui est la deuxieme personne stp?
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  oron Dim 28 Jan - 15:08

Non mais vous n'aller pas bien ou quoi pour croire qu'une alliance comme la notre allait recourir à ce genre de chose !!

Premièrement, ce floopi en question c'est Necromanger ci j'ai bien compris?? Et bien sache qu'il a arrêté Ogame et qu'il a confié son compte a quelqu'un d'autre !! Ce quelqu'un justement ne s'est pas gener pour nous quitter!! Il est maintenant chez les FMA sous le pseudo de Sky... Va voir sur leur forum, et tu verra que plusieurs LCN lui en veut enormement ! Certains enviseagent même de l'attaquer jusqu'à anéantissement du compte !!

Ensuite le deuxième joueur en question, ca ne serait pas un gars du nom de mirage par hazard?? Parceque sinon il est rester chez nous 2 jours, ensuite il est partis chez les Aquilla, et devine quoi?? Il les a quitter aussi .... Bon si c'est pas lui tu pourrais nous donner son pseudo au moins !!

Alors avant de lancer ce genre d'accusation, faudrait peu être mener vos enquête de manière plus appronfondi !!

oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  icath Dim 28 Jan - 15:20

La 2eme personne s'agit de "le borgne" que certain conaisse sous un autre nom:

Je vous laisse admirer:
http://guildedesmarchands.darkbb.com/Section-publique-c10/Le-Zinc-f1/le-borgne-va-t-il-faire-ses-valises-t2803.htm

icath
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Lord Arven Dim 28 Jan - 15:21

Oron ... J'ai été correct dans mon premier post, je te demanderais de faire de même.

Nous faisons une enquête rapide pour voir d'ou vient la candidature. Au premier doute nous mettons un terme à la candidature. Se tapper la lecture d'un forum pour grapiller deux trois infos ... non !

Deux membres ou ex membres de la LCN en peu de temps, tu me diras pas que tu ne serais pas arrivé aux même conclusions.

Le second joueur n'est pas mirage mais Le Borgne. Lui aussi aurait repris un compte de chez vous. Ca fait beaucoup de reprise de comptes dites moi !

Je prend note de votre réponse, mais maintiens ma position et mon avis sur la chose.

Lord Arven
Novice
Novice

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Super Poisson Dim 28 Jan - 15:29

Smile tongue
Super Poisson
Super Poisson
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 749
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  oron Dim 28 Jan - 15:32

Arf, si tu savais combien de compte on perdu tu serais étonner !! On est sans doute l'alliance qui a connu le plus de repreneur boulet ! (Pour te dire, on a perdu un compte top 50 recement à cause d'un repreneur)
Et oui Elundir Freefast a arrêter Ogame apres s'être fait recyclé ! Son repreneur nous a aussi quitter et a echanger son compte avec un joueur d'un autre univers...

Dsl si je n'est pas été correcte, mais nous n'envoyons pas d'espion, et il n'y absoluement aucun projet à votre encontre !! J'espère que je suis assez clair maintenant?
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Lord Arven Dim 28 Jan - 15:39

La discussion aura été claire.

Poisson ? Un problème avec ton clavier ? Ou alors le smiley est un language pour toi ?

Lord Arven
Novice
Novice

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Super Poisson Dim 28 Jan - 15:43

Lord Arven a écrit:La discussion aura été claire.

Poisson ? Un problème avec ton clavier ? Ou alors le smiley est un language pour toi ?

Si t'as un soucis je passe te voir et croix moi que ça vaudra le detour Smile

Au faite pour votre alliance Shocked
Super Poisson
Super Poisson
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 749
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  dieu10 Dim 28 Jan - 15:50

oui pour les départ ces des repreneurs qui sont mauvais et il n'y a rien a redire la dessus

on est assez dégouté comme cela donc ne venez pas en rajouter une couche

merci de votre compréhension

et si vous ne les voulez pas dites leur non et puis c'est tout
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Lord Arven Dim 28 Jan - 16:09

Poisson a écrit:
Lord Arven a écrit:La discussion aura été claire.

Poisson ? Un problème avec ton clavier ? Ou alors le smiley est un language pour toi ?

Si t'as un soucis je passe te voir et croix moi que ça vaudra le detour Smile

Au faite pour votre alliance Shocked

Bouh j'en tremble ... de rire.

Qui c'est qu'a la plus grosse ?

Poisson, ca rime avec bouffon nan ?

Lord Arven
Novice
Novice

Nombre de messages : 4
Age : 46
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Super Poisson Dim 28 Jan - 16:15

Lord Arven a écrit:
Poisson a écrit:
Lord Arven a écrit:La discussion aura été claire.

Poisson ? Un problème avec ton clavier ? Ou alors le smiley est un language pour toi ?

Si t'as un soucis je passe te voir et croix moi que ça vaudra le detour Smile

Au faite pour votre alliance Shocked

Bouh j'en tremble ... de rire.

Qui c'est qu'a la plus grosse ?

Poisson, ca rime avec bouffon nan ?

Va plutot sur ton forum aulieu de venir sur le notre pour raconter des conneries et fabuler sur des soit disant espion Very Happy

Alors :rouka1: je dirais tongue et tu retourne dans ton bac à sable Smile
Super Poisson
Super Poisson
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 749
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Bahamut Dim 28 Jan - 16:18

la parano s'installe c'est pas ma faute quand même ? Very Happy nan en fait ils s'ennuies déjà ils vont nous faire une guerre jusqu'à ce que leur moyenne de point nous dépasse c'est pas mal comme but nan ? Smile sa y est les Trade se sont hissé au niveau des boulets de l'univers^^ sa plait pas ce que je viens de dire ? bah tant pis, faites attention ils vont péter des colos pour se placer autours de vous et vous missiler sa me fait bien marer^^ comme le tas d'écailles au dessus d'ailleurs merci quand même pour se bon fou rire Very Happy Very Happy

moi contrairement a Poisson je me déplace pas, faudra venir :p je commence a croire que vous chercherez la merde partout c'est pathétique sa sert a rien d'en débattre vous êtes sur que on a envoyé des espions ben c'est cool, moi je suis sur que sa vous éclate de faire chier ben c'est cool aussi, a chaque fois que je devrais répondre a ce topic maintenant je mettrais un Rc Trade pour bien vous énnerver sa te vas pas c'est cool envoie des flottes j'ai un ami en manque de HoF^^

edit: ya un mois impe a réalisé un coup de maitre je m'en doutais que sa ressortirais sur votre forum mais pétez pas trop haut des RC j'en ai fait et un sacré paquet faites un peu gaffe à vos plumes, pour ce qui est de mon niveau pour critiquer quelqu'un dans son dos vous êtes bien en dessous de moi Wink
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  attila Dim 28 Jan - 16:57

SVP Peace!!
on va etre gentil et dire à tous ceux qui parte de notre belle alliance de ne pas allez poser leur candidature chez vous comme on dirais que vous avez peur d'eux!!!
Mechant LCN qui pose des candidatures chez les trade_So!! mechant LCn
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  seb Dim 28 Jan - 17:19

oulalala ca chie par ici ca y est on s absente un soir et tout plein de nouveau truc.
enfin merci d eclaircir la situation.
par contre la tony meme pas tu ma envoyé des message aussi long, je suis jaloux

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  dieu10 Dim 28 Jan - 17:47

lol c'est vraiment du n'importe quoi ^^

aller dans le forum d'une autre alliance pour dénoncer des espions qui ne le sont pas c'est extra

franchement vous faites fort les trades

mais bon c'est le jeu et le flood est permis ici Crying or Very sad
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  icath Dim 28 Jan - 18:16

dieu10 a écrit:lol c'est vraiment du n'importe quoi ^^

aller dans le forum d'une autre alliance pour dénoncer des espions qui ne le sont pas c'est extra

franchement vous faites fort les trades

mais bon c'est le jeu et le flood est permis ici Crying or Very sad

Si un probleme survien a votre encontre, ou voulais tu que nous le mettions, pour que vous soyez au courant?

icath
Novice
Novice

Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 28/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  schtroumpheur fou Dim 28 Jan - 18:34

BON LES GENS ONT SE DETEND LA HEIN!!

Chers Trades, sachez que nous détestons la pratique de l'espionnage par infiltration de membre chez les LCN, nous sommes des joueurs integre, alors vous comprendrez que ce genre de suppositions en énerve plus d'un ici!
cela étant dit, je comprends aussi votre inquiétude mais je vous prie de ne pas alimenter ce genre de débat stérile! soyez rassuré, ces ex-membre sont bien loin de faire partie des LCN (de toute les maniere)

sur ce bonne journée...

PS: s'il vous plait les collègue ont provoc' pas a tort et a travers...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Jeannot lapin Dim 28 Jan - 18:41

BON c'est 2 gars sont partit en ayant reprit des compte de plus on les recherche pour leur regler leur compte car justement sa ns faitun peu chier alors si vs avez un grain ou que vs étes parano c'est pas de notre faute donc retourner sur votre forum si votre seul intention c'est de ns faire chier.Alors que ns on a rien a voir la dedans

Vincet valentine:
a chaque fois que je devrais répondre a ce topic maintenant je mettrais un Rc Trade pour bien vous énnerver sa te vas pas c'est cool envoie des flottes j'ai un ami en manque de HoF^^
Smile GG tony bien dit


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 18:58, édité 3 fois
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  seb Dim 28 Jan - 18:41

la provocation c est tabou on en viendra tous a bout.

:chichon:

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  schtroumpheur fou Dim 28 Jan - 18:49

:or Bahn stp.... bon Rouka, on attend ta phrase lol, et je demanderai a tout le monde de rester calme...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Le temile Dim 28 Jan - 20:14

Ah quel beau dimanche, voyons voir ce que nous avons la ...oh un trade.

Bien le bonjour à toi Lord Arven.
"
Vous allez nous en envoyer encore combien ?

Evitez donc d'en renvoyer d'autres.

Si vous persistez dans cette optique, nous finirons par le prendre mal !

Bon jeu à tous, et pas à bientôt donc !
"

Disons que quand tu post ton premier message sur un forum de cette manière tu ne dois pas t'atendre à ce qu'on te tire le tapis rouge.

Il y a des manière de parler et qu'après tu dises que ton post était correct euh moyen.

Cela étant, les LCN faut ce calmer on va pas se prendre la tête avec sa.

Lord Arven sache que nous avons quelques joueurs qui ont cédé leurs comptes à des boulets donc si t'en voit d'autres arriver chez vous pour candidater c'est pas notre problème donc tu fais avec, à partir du moment ou quand tu va sur le joueur et qu'il y a marqué qu ' il n'a pas d'alliance, on est pas concerner.

Voila c'est juste le message que je voulais te faire passer, vous avez des candidatures et bien posez les questions à ceux qui les posent ou envoyer un message plus diplomate à l'alliance soupconner ca le fait mieux
Crying or Very sad
Le temile
Le temile
Admin
Admin

Nombre de messages : 402
Age : 39
Date d'inscription : 14/06/2006

https://lcn-forum.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Maitre anarchique Dim 28 Jan - 20:25

Je n'ai rien a rajouter, je suis tout a fais d'acord avec ce qu'ont dit mes camarades ^^
Maitre anarchique
Maitre anarchique
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Roukamania Dim 28 Jan - 20:53

-__- Vive la diplomatie :21:

Vous pouvez pas rester calme ? Eviter de floodé dans des topics sérieux ?

Bon, tout d'abord, bonsoir à Lord Arven. J'aimerai bien savoir quelque chose, un membre de ton alliance m'a contacté sur MSN afin d'éclaircir l'affaire, je pensais que c'était pourtant clair. Alors pourquoi venir rajouter une couche en portant des accusations diffamatoires envers les LCN ?

Necromanger a arreté cet univers il y a quelques temps et a redonné son compte. Il est venu encore hier je crois sur le forum afin de nous dire réellement au revoir avec le motif de son départ puisqu'il était partie un peu rapidement il me semble. Il a donné son compte à un joueur qu'aucun LCN ne connaissait, et malheuresement pour nous, ce joueur n'a pas été honnête et est partit de l'alliance 2 jours après il me semble. :16:

Ensuite, pour le second Ex-LCN, il me semble que c'est le repreneur du compte à Elundir Freekfast, qui a quitté le monde d'OGame après s'être fait recycler. Il a entrainé avec lui le départ de notre meilleur LCN, Tidus. Qui lui a aussi donné son compte. Le compte de Tidus s'est fait recycler par Gorre il y a peu (regarde dans la même section [Diplomatie] si tu ne crois pas mes dires), puis a lui aussi quitté l'alliance.

Donc dans cette histoire, nous sommes plutôt les moins chanceux, à avoir perdu 3 comptes. Alors s'il te plait, Lord Arven, n'en rajoute pas une couche en nous faisant passer pour je ne sais quoi. Des espions sans doute... ? Comme si on avait que ça à faire, je préfere voir ces comptes LCN, plutôt que de les voir perdu dans l'univers, entre les mains d'un gérant malhonnête. C'est malheureusement le cas, et sache qu'on y est pour rien. De plus, l'un d'eux est allé chez d'anciens alliés je crois, les Aquila, cela n'est en aucun cas par nos désirs, et je n'en verrais pas l'intérêt, donc tout ça prouve bien qu'on est vraiment plus en pouvoir de gérer les repreneurs de ces comptes. Ils sont fichés dans notre section Guerre, et crois moi qu'ils ne sont pas bien vu chez les LCN non plus.

Je n'aime pas qu'on porte des jugements sur les LCN, notament lorsqu'ils sont faux, non-fondés, mais juste par préjugés car quelques membres LCN ne sont pas à votre goût. Alors la question de ton topic (le titre), ne nous regarde pas, et si vous souhaitez une réponse demandez plutôt aux joueurs concérnés.

De plus, il semblait que j'avais déjà donné les informations nécessaires à LeBarbu sur MSN.

Amicalement,

Roukamania



Edit : je demanderais de ne pas poster de messages non-constructifs, ou à but provocateur, sous peine de bloquer le topic. Je n'ai pas envie d'en arriver là, alors faites en sorte que ça n'arrive pas.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Lord Amigues Dim 28 Jan - 21:04

Merci Rouka !
Lord Amigues
Lord Amigues
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1079
Age : 36
Localisation : Ste Foy la Grande
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

La Trade vous interesse à ce point ? Empty Re: La Trade vous interesse à ce point ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum