Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

+5
joneil
Bahamut
Roukamania
Maitre anarchique
Djsalard
9 participants

Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Djsalard Mar 20 Mar - 21:35

Bon voila j'aimerait réussir parfaitement mon graviton mais j'ésite entre plusieurs choses.
Je silicite votre aide et vos conseil pour que je puisse mener a bien mon entreprise.
Je conte commencer a reunir les ressource lors de mes vacances d'avril. Mes parent étant en voyage cela me laisse laxé quasi total nimporte quan a mon ordinateur.

Voila j'ésite entre plusieur planéte tout d'abord:


PM: 2.94.11
En place 12 malheuresement mais qui présente un certin nombre d'avantages.

Nanite 5 chantié 14.

Défence : 22.222 22.222 6.000 1400 666 120 1 1 70

J'ai deja 700 satelite il m'en faudra 13 000 de plus. Le probléme c'est que sa coute cher et que j'ai peutr de recevoir 50 EDLM et adieu la def. Pour ne pas en prendre il en faudrait 30 d'edlm avc recherche 16 15 15. Pour cassé tout les sat d'un coup il faudrait o moin 50 EDLM.

78. 000 seconde de tps de production des satelite soit 22 heures a peut prés.

Probléme sa coute cher 13 000... 19.500.500 cricri j'ai une prod de 9.500k semaine.
6.500.000 deut j'ai une prod de 4 000 000 semaine donc sa va encore ...

Colo place 4 : 2.94.4 ou 2.138.4

def : 500 3.000 700 55 30 5 1 1

Avantage : 8 000 sat a peut prés.

inconvénient : long avc nanite 2 chantié 10 6 jour je croi. é risque d'ataque pendant opération . é qui me les claquera ???



Voila enfin joré le tps de le faire . Faut t'il privilégié la sureté de la pm mais avc 13 000 satelite plutot que la dangerosité dune colo pour gagné du tps et des sat en moin ? mais a l'avnir on pourré me claqué mes sat donc !?! et actuelement qui peut me les cassé ? et aussi jf est til en g2.... ? a votre avis je refé de la def sur ma pm ?
Jaimerait savoir également savoir su je peut conter sur la solidariter de lally qui pourrer me vendre du cristal pour abreger le delait contre du metal.?


ne flooder pas stp ...
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Maitre anarchique Mar 20 Mar - 22:17

je ne peu te conseiller sur le choix de planete mais je te promet toute ma prod de cristal unikemen pour toi ^^
Maitre anarchique
Maitre anarchique
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Roukamania Mar 20 Mar - 22:17

J'ai fais mon graviton sur une planète avec 10000 LM et un peu d'autres truc, si tu le fais rapidement y'a des chances que ça passe !

Après, la sureté avec 13000 satellites je trouve ça bof ! Sachant que J F doit avoir actuellement 100 edlm, faut vraiment avoir une défense en béton pour un tel graviton !

Perso j'ai évolué ma défense pour protéger mon graviton, et j'ai des edlm en défense pour contrer des attaques à l'edlm !

Si tu commence le graviton, je m'engagerais surement à te vendre tout mon cristal contre du métal, afin de faire protection 17 Wink

A toi de faire le choix pour le reste :23:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Bahamut Mer 21 Mar - 0:50

moi je te conseille une colo DJ sachant que rien ne t'empeche de passé nanite 3 et chantié 12 recalcul avec sa et tu devrais passé a 2 jours le graviton. c'est ce que je vais faire et que je commence a faire dès maintenant :p et oui moi aussi je me lance dès à présent dans mon graviton besoin de réduire mes couts en vol avant que sa me coute bonbon en deut ^^
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  joneil Mer 21 Mar - 1:26

Au départ, je me suis posé les mêmes questions que toi.

En fait tu peux très bien faire graviton avec une nanite 3 et une défense très moyenne dans une zone calme .

Il faut tout d'abord t'assurer que tu n'est pas fréquemment sondé et lancer la production dans une période calme, de préférence hors vacances et plus particulièrement le lundi un peu avant minuit ( si, si stats à l'appuis c'est une période calme.... va savoir pourquoi ? ).

Quand à tes 13000 sats, perso je les lancerais sur une planète avec Nanite 5 pour réduire le tps de production donc le risque de te faire recycler ( Quoi que l'on trouve toujours quelqu'un pour éteindre la lumière.... faut en parler à Snick LOL)
Bon mais ça fait quand même 19 M de cricri, ça se stocke pas facilement tout cela.

Bon il ne me reste plus qu'à te souhaiter bon courage Crying or Very sad
joneil
joneil
Novice
Novice

Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : Juste à côté de l'étang, derrière chez moi !!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Jeannot lapin Mer 21 Mar - 13:16

bonne chance pour ton graviton
jte conseille la colo.Si tu te fait percer ta PM vas y avoir trop de perte
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  kayayoda Mer 21 Mar - 15:14

A ta place, je choisierai une colo où Poisson ou patatecrue ne sont pas trop loin.
Comme ça, il te le recycle après. Wink (patate a quelques edlm, ce qui s'avère assez intéressant dans ce genre de cas! :18: ) Prend contact avec lui et tente de t'arranger à l'avance. :boisson 2:
S'il ne peut pas, voit avec les vbs de Poisson! Tu peux même lui proposer de lui rembourser le deut vu ta prod. :mdr 2:

Sur ta colo, tu montes nanite 2 (voire 3), chanter 12 et tu n'oublies pas le LABO! :mdr 1:

Cette solution est à peine plus risquée :
- 2 jours et demi de construction au lieu de 1 (tu lances le lundi soir comme l'a dit joneil)
- moins de cricri à économiser
- et surtout possibilité de s'arranger pour le rc des sats sans avoir trop de perte!!

Dès que tu commences, fait nous signe, on te gardera tous un peu de cricri de côté! :26:
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  oron Mer 21 Mar - 15:25

Moi je peux pas trop te conseillé, mias je pourrai également te vendre du cristal en cas de besoin ! Fais nous juste savoir quand est ce qu'il t'en faudra, pour pas que je les dépense avant^^
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Djsalard Mer 21 Mar - 15:46

Bon j'ai bien réfléchit . J'ai choisit de faire mes satellite sur ma pm ...

Je sait que je risque le claquage mais j'ai fait quelque simul.

Si lataquant a 16 15 15 et moi 14 14 14 il lui faut 30 EDLM pour passqé ma fltote é ma def en match nul. Je perd alor 4 000 sat.

Pour que je perde tout mes sat il fait a peut prés 110 EDLM sans ma flotte en defence.
pareil avc la flotte a 200 sat prés.

Je sait que JF a 75 EDLM mais il est assé loin de moi en g2 faut til encore quil sache que j'ai 13 700 sat....

Yogui on est pote é il a 50 edlm a peut prés je pense quil y aura pas de probléme avc lui....

Donc en conclusion je vait monter la def de ma PM encore puis quan joré graviton je métré des EDLM en defence ..... avc ma grosse def pour acompagné....

J'ai un ami qui a fé sa uni 13 et sa lui a bien reussit... je ferait donc mes sat a partir du début des vacances d'AVRIL pour moi .... mais je les lancerait au conte goutte conte tenu que je seré discret et que ma defence sera trés importentes ...

Merci pour l'aide que vous maporterait en cricri Wink
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Bahamut Mer 21 Mar - 15:55

ok et moi je pue xD tant pis...
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Djsalard Mer 21 Mar - 16:09

lol baha ^^ trop la flemme de me les faire claqué par un pote sur colo ^^ trop la flemme de faire nanaite 3 méme si jai deja labo 12 dessus ...

pi pa envi de perdre des pts a me els faire recyclé pi comme sa je seré bien classé en flotte lol ^^
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  kayayoda Jeu 22 Mar - 16:00

Ce que j'espère, c'est que si un jour quelqu'un passe ton bunker, tu n'arrêteras pas!! :23:
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  bushwacker Jeu 22 Mar - 16:22

il y a bien longtemps que j ai fait graviton

mais je ferai nanites 4 et chantier lv 12

en position 5 il y en a pour un peu plus de 12h
et dans ce cas pas besion de défense
tu fais reclyclé des satt par quelquy un de l ally en 3 fois pour faire 3 tentative de lune

bushwacker
Novice
Novice

Nombre de messages : 146
Age : 44
Date d'inscription : 11/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  kayayoda Ven 23 Mar - 4:46

On tient la meilleure soluce!!
Meri bushwacker! :thanks 2:
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON. Empty Re: DEMANDE AIDES ET CONSEIL POUR MON GRAVITON.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum