Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Candidature Aiglor

+11
kayayoda
Lord Amigues
attila
Maitre anarchique
Djsalard
Bahamut
milo
Shark57
Jeannot lapin
Roukamania
schtroumpheur fou
15 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  schtroumpheur fou Mer 11 Avr - 16:24

tes droits ne sont pas remis en cause, de toutes manière la semaine de test doit être respecter... après s'il y a trop de débordement on avisera...
c'est pourquoi il serait bon que cette histoire se règle rapidement!
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Mer 11 Avr - 16:27

je l'ai regler j'ai pris accord avec X pour ne plus se parler et faire nos routes sur Ogame IRL nous verrons mais peu importe ! Donc maintenant moi et X sont 2 joueurs tout a fait indiférrent sur IG Wink

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Sith[tt11] Mer 11 Avr - 17:15

Bonjour j'ai contacter RASTASTROUMPH et je voudrais juste vous dire que Aiglor et un Pote a moi IRL comme Le joueur X Wink et que Aiglor alias Taylor IRL est sympa et honnete et sur kk1 sur qui on peut compter ce qui n'est pas sépcialement le fort de X plus mitomane et (qui se la pete) voilà

Bon jeu
et bravo pour vos classements

Le Sith TT11 top 120

Sith[tt11]
Novice
Novice

Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Roukamania Mer 11 Avr - 17:26

Adresse IP de ce message
86.213.135.110 [ 1 Message ] [ Chercher l’adresse IP ]

Utilisateurs postant à partir de cette adresse IP

Aiglor [ 3 Messages ]
Sith[tt11] [ 1 Message ]
Ca sert à rien de créer un nouveau compte pour dire du bien de toi, Aiglor...

J'hallucine lol...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Mer 11 Avr - 17:31

Excuse moi Rouka j'aurai du prévenir avant ! Etant pot nous sommes sur le meme pc il est chez moi Wink

Excusez moi, de nous vous avoir pas prévenu plus tot lol!

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  schtroumpheur fou Mer 11 Avr - 18:07

J'confirme, j'ai eu globalement le même message IG. C'est moi qui lui est demandé de posté ça sur le forum, parceque je tenais à ce que tout soit vu par tous le monde, sinon c'est ingérable.
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Mer 11 Avr - 18:14

Oui c'est cà !

Je tiens encore une fois à remercier les Chevaliers Noirs pour votre agréable accueil Wink

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Djsalard Mer 11 Avr - 19:08

Excuse moi Rouka j'aurai du prévenir avant ! Etant pot nous sommes sur le meme pc il est chez moi



:boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2: :boulet2:

Bienvenue tout de méme a 13 vote pour pour 0 contre c t unitile mé en méme tps sa montre ta determination et il en faut dans ce jeux Wink
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Mer 11 Avr - 21:46

Oh mrci de me faire confiance vous n'allez pas etre decu je suis devenue un vrai chevalier :facile:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  dieu10 Jeu 12 Avr - 0:01

oui on èspère que tu seras un bon chevalier Smile
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Jeu 12 Avr - 0:07

Tinquiete Wink je me lance des défis souvent

genre etre dans la LCN mère avant pendant les vacances d'étéWink

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  kayayoda Jeu 12 Avr - 0:09

Content que tu te sois défendu calmement et avec ces paroles! Wink
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  dieu10 Jeu 12 Avr - 0:11

sa peut être un bon objectif

ce qu'il te faut :
- ancienneté (sa va être dur de passer les autres)
- top 300 (c'est a toi de jouer)
- bonne présence ingame et sur le forum (je pense que sa va rouler)
- s'entendre avec tous le monde

a toi de jouer tu vois ce qu'il te reste a faire et le temps dira si oui ou non tu obtiendra tes objectifs ^^
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Jeu 12 Avr - 0:17

Oki kan je seré top 301 jattendré 1 mois de plus pour passer top 300 alors Smile

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  dieu10 Jeu 12 Avr - 0:30

Smile
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Aiglor Jeu 12 Avr - 0:41

Alala mon topic sur ma candidature a bcp de succes ^^

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Jeannot lapin Jeu 12 Avr - 1:15

oué tu m'etonne
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  P3X [Waquila] Jeu 12 Avr - 2:25

Aiglor a écrit:Salut le bleu

Cette affaire a pris une ampleur à cause de ce gars X comme tu dis et à fais l'orgueilleux

1) J'ai pas dis ca dans ma candidature car je jugeais cette ancienne histoire minime et qu'elle avait pas à faire trouble dans la LCN
2) X a dit que je lui avait menti etc...... car enfaite je sitter un compte d'un copain à moi et X aimer plus le compte que je sittais que son compte qu'il avait à lépoque ( que je lui avait prposé pour qui me rejoignent dans Ogame) On s'est pris la tete et il a voulu se venger tout simplement en me faisant passer pour le dernier des derniers donc après moulte discussion avec X et la Aquila j'ai décidé de partir de celle-ci pour méloigner de cette personne X
3) Ne vous inquietez pas je ferais tout pour que vous n'entendrier pas parler de ce débat à part que si la personne X ou personne tenant avec le fasse exprès
4) Je ne me sert pas du tout de la LCN comme bouclier je suis assez grand pour m'en occuper personnelement

Je voudrais juste éclaircir cette afaire qui est parvenu à vous ! Mais de ma part je considère cette affaire comme classé libre à vous de me poser vos questions je suis ouvert Wink


Ps==> Je vous avait dis dans ma candidature que j'avais eu un mot avec ce jouer X donc je ne vous ais pas cacher que j'avais un froid avec un aquiliens mais je respecte totalement la Aquila et biensur la LCN qui ma ouvert les bras Crying or Very sad

Very Happy :applaudir 2: Smile good good.
1) Bien sur que tu ne l'a pas mis dans ta candidature. Qui recruterais quelqu'un qui affirme avoir été sonpsonné d'être un tromble faite ? hum ? Moi pas.
2) L'histoire du compte, personne ne peut rien prouvé. C'est la parole de X contre la tienne. Cependant tu as fait un chantage, tout de ce qu'il y a de plus odieux, et celui là, tu ne pourra jamais le nié. Et puis, mister Aigle se fait réellement un compte en parallèlle pour se vanter lui-même (je remerci Rouka pour sa manoeuvre). Apparement, Et de surcroit, mentir et insulté un autre joueur. Po bien ça tongue . Oui car je pense qu'il échangé les comportements des deux personne sité dans le méssage de sith.
3) Evidement, heureusement que tu ne peut pas tout contrôlé.
4) Ca, ca ne m'étonnerais pas, tu voie. Ce qui ait sur, c'est que monssieur a quitté la Aquila pour passé par la grande porte. Sinon, cela aurait été par du 44 au derrière, et par la porte de derrière.

Comment je suis sur de mes informations ? Mais nullement. Cependant, je préfère croire X que quelqu'un qui menace de partir si on lui rend pas ses droit d'admins, et qui se fout de la geulle du monde.

Ah oui au faite. héhé, que suis-je bête. J'ai oublié un détail dans son CV. Oui, un détail parmis tant d'autre. Il censure. Oui messieurs, vous lisez bien. Et evidement, si il censure, il y a abus de pouvoir. Après son chantage, les admins lui ont redonné ses pouvoirs. que voulez vous, quand un bébé pleure son hochet, on le lui rend, parce qu'il casse trop les oreilles. Moi je n'était pas au courant que c'était lui, mais apparement, c'est pas passé inaperçu.

On va appelé ce joueur Y, sa vous dit ?:
"a moi de foutre un peu ma merde, alors il suffit de menacer de quitter l'alliance pour que l'on remette les droits a ce monsieur, et comment doit on appeler ça ?

chez moi c'est du chantage pure et simple et ça vaut a la dictature,


et de quel droit tu ferme le sujet parce que tu est de nouveau admin et que cela t'arrange bien donc tu ferme sans que personne ne puisse amener de remarque = dictature aussi et abus de pouvoir

autre chose encore en temps qu'admin tu devrais être le dernier a flooder la ou se n'est pas permis et pourtant a l'inverse tu est le premier

alors maintenant en supposant que plusieurs joueurs de notre alliance soient d'accords avec ce que je viens d'écrire et que nous fassions comme toi AIGLE que nous menacions de quitter l'alliance tu est admin donc que vas tu faire devant ça ?

tu vas nous donner le poste d'admin ou tu vas accepter que l'on partent de l'alliance ou encore tu vas démissioner de ton poste d'admin ? "

oui oui je sais, c'est croustilliant et ca ammene pas mal de difficulté a Aigle de s'expliqué. Mais c'est pas moi qui a commencé les coups bas.
P3X [Waquila]
P3X [Waquila]
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 339
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  messieurX [aquila] Jeu 12 Avr - 3:15

Bonjour ou plutot bonsoir a tous !

Je suis Messieur X comme j'ai été nomné tout au long de ce sujet mais mes frères m'appelent tomworld.

Je ne suis ici ni pour "foutre un dawa des plus complet ", ni pour juger vos réactions mais seulment vous apporter la vérité !!

"affaire n°1"
J'ai quitter celle-ci à cause d'une personne qui a foutu le trouble faite et qui pourrissait l'ambiance et pour moi l'ambiance est capitale dans une alliance !

C'est drôle il me semble qu'il a semer le trouble lui meme en essayant de mettre pression sur les admins en les menacants de quitter l'ally si il ne redevenait pas admin !! S'accuse t'il lui meme de pourrir l'ambiance de l'alliance aquila ? j'en ai bien peur !

"affaire n°2 "

je cite roukamania
Salut Aiglor

Merci d'avoir postulé chez les LCN_W, nous allons étudier ta candidature


Tu aurais très bien pu écrir : merci d'avoir postulé chez les Valinor ! Vu qu'il s'y est présenter juste avant vous mais il s'est vu refuser pour des raisons que je tairais !


"affaire 3/4/5/6"

Cette affaire a pris une ampleur à cause de ce gars X comme tu dis et à fais l'orgueilleux

1) J'ai pas dis ca dans ma candidature car je jugeais cette ancienne histoire minime et qu'elle avait pas à faire trouble dans la LCN
2) X a dit que je lui avait menti etc...... car enfaite je sitter un compte d'un copain à moi et X aimer plus le compte que je sittais que son compte qu'il avait à lépoque ( que je lui avait prposé pour qui me rejoignent dans Ogame) On s'est pris la tete et il a voulu se venger tout simplement en me faisant passer pour le dernier des derniers donc après moulte discussion avec X et la Aquila j'ai décidé de partir de celle-ci pour méloigner de cette personne X
3) Ne vous inquietez pas je ferais tout pour que vous n'entendrier pas parler de ce débat à part que si la personne X ou personne tenant avec le fasse exprès
4) Je ne me sert pas du tout de la LCN comme bouclier je suis assez grand pour m'en occuper personnelement

Je voudrais juste éclaircir cette afaire qui est parvenu à vous ! Mais de ma part je considère cette affaire comme classé libre à vous de me poser vos questions je suis ouvert


Ps==> Je vous avait dis dans ma candidature que j'avais eu un mot avec ce jouer X donc je ne vous ais pas cacher que j'avais un froid avec un aquiliens mais je respecte totalement la Aquila et biensur la LCN qui ma ouvert les bras

Bien sur que je suis orgueilleu comme tu le dit si bien ralallala !

1) il a jugé cette histoire minime ? ?? ou alors il a tenté de vous dissimulé l'affaire pour que vous ne remontiez pas jusqu'au vrai aiglor ??

2)interesante ta version mais je prefere la vraie ! il est vrai que tu dits la vérité sur le debut mais il y a un moment tu t'embrouilles !! Pourquoi c'est-on pris la tete ? je vais vous repondre : tout simplement car messieur dans un caractere d'enfant gaté c'est fait passer pour un autre membre en créant un compte sur le forum a son nom et en réclamant un compte ce qui lui fut accordé, ( mais il controlait aussi le compte de "le sith" ohh comme par hasard la personne qui vient poster sous la meme ip !! ( et qui d'ailleur ne parle plus a taylor pour un different sur un sujet d'ecjs )) donc tout ces agissements ne m'ont pas plu surtout que je cherhait un autre compte car je me faisait trop souvent raider pa le meme guss !
en tant qu'amis je lui ai demandé et m'a inventé un tas d'histoire plus farfelue les unes que les autres mais que je demantelait une a une jusqu'au jour ou le chef s'en est melé !
j'eu le compte mais aiglor devint encore plus mauvais que ce soit d'ordre irl ou game. => prise de tete
Je décide donc de partir en annoncant mon départ de la faute de aiglor mais sans le cité celui ci qui ce permis de faire des remarques douteuses et incongrue a mon égard
En fait il est partit quelques heures avant que nous le virions pour un tas de "chef d'accusation" !! a coup de 44 comme dirait p3x

3)Normal sinon vous ne l'auriez pas accepter en sachant tout ca ^^ ou alors c'est un suicide collectif pour votre ally ?

4) assez grand attention du haut de ces 15 ans mai beaucoup moin en mentalité c'est vrai que tu pourras regler ca !!

bon j'ai peut etre pas été complet par tout car il est tard mais j'ai fait de mon mieu

Maintenant la balle est dans votre camp chers amis de la LCN

Ne vous laissez pas avoir comme nous !

tomworld,

pour plus de renseignement litaliano@live.fr

Merci de votre lecture et de votre attention

messieurX [aquila]
Novice
Novice

Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 12/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Bahamut Jeu 12 Avr - 8:33

messieurX [aquila] a écrit:"affaire n°2 "

je cite roukamania
Salut Aiglor

Merci d'avoir postulé chez les LCN_W, nous allons étudier ta candidature


Tu aurais très bien pu écrir : merci d'avoir postulé chez les Valinor ! Vu qu'il s'y est présenter juste avant vous mais il s'est vu refuser pour des raisons que je tairais !

Je sais depuis le début pour sa, j'ai mes droits la bas et sa m'arrive de squatter Wink aiglor t'aurais pu dire que t'étais interne ! ben oui j'en sais plus que mes confrères LCN :p

Mon avis définitif maintenant fais ou non tout ceci concerne la aquila, ici a part le schtroumpf, dieu et rouka (en gros) ya pas d'autres admin et yen aura surement pas d'autre. Conclusion je vois mal comment il mettrais le boxon ici surtout qu'il doit savoir parfaitement qu'il n'est pas "indispensable", cette affaire donc concerne les aquila et moi je ne me sent nullement concerné.
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Djsalard Jeu 12 Avr - 9:18

Je ferait cours aussi . On ne peut comparer LCN et Aquila...

LCN est posé et trés droite avc des joueur trés expérimenter. De plus les fauteur de trouble prenne la porte si necessaire...


Si vous savié mon caractére parfois ...... sa menpéche pas de bien joué ^^

Quoi qu'il en soir Aigle est axepter . Yavé méme pas besoin de venir métre en garde contre ses action du passé la LCN gére trés bien ses affaires ^^

Pour se qui est de la presenption de double inscription pour venté la candidature ^^ que se soit vré ou faut c'est pas un probléme sa prouve qu'il est motivé ^^
Very Happy


mci d'étree passé bonne routes a vous Wink
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  schtroumpheur fou Jeu 12 Avr - 12:55

De toute les manières, personne n'a d'intérêt à foutre la merde chez nous, puisque sinon c'est la porte, avec des représailles en plus... donc Aigle t'es prévenue, maintenant on te fait confiance, tu règle ça avec tes anciens collègues!
MERCI!
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Jeannot lapin Jeu 12 Avr - 13:18

C'est notre topic candidature donc c'est ns qui decidons
De toute facon il c'est que en cas ou il fait le boxon dehors donc le temps qu'il le fait pas je voit pas pourquoi on devrait prendre des sanction contre lui
Et pour Valinor d'accord il été poser avant mais toi si exemple tu sort de la Aquila tu va par exemple poster chez CyCo_W que ta candidature est anuler tu va rester tout seul ou rechercher une nouvelle alliance.
Ce gars a l'air motivé sympa je suis contre qu'on le vire par ce qu'il a fait un connerie chez Aquila qui n'est meme pas prouver.
Jeannot lapin
Jeannot lapin
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2525
Age : 31
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 18/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  dieu10 Jeu 12 Avr - 14:28

oui ici nous disposons de règles précises et elles ne tomberont pas je peut te le confirmer

on a nos admins et ils ne changeront pas a par grave problème mais je ne pense pas que cela arrive (je parle IRL bien sûr) et j'èspère pas pour mes amis LCN

donc voila nous sommes biens former et cela ne changera pas

les LCN sont soudés !!!!!!
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  P3X [Waquila] Jeu 12 Avr - 14:45

Je comprend parfaitement. Mais attention, une vérité peut en gaché une autre.
Ce gars a l'air sympa. Oui. Il l'était pendant plusieurs mois chez nous. Et un jour, un chantage. J'me suis même posé la question si on lui avait pas hacké son compte. lol! Ou que c'était une farce. Mais c'était belle et bien serieux.
Enfin, notre action ne pas sans résultat. Aigle vas faire plus attention a ses miches. Oui puisque maintenant, vous etes prévenu, et a l'instard de la Aquila, vous n'ètes pas classé 33° en alliance mais vers le top 10. Ce qui fera beaucoups plus mal si il se plante lamentablement. N'est ce pas Aigle. :facile:

a pluch pig
P3X [Waquila]
P3X [Waquila]
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 339
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Aiglor - Page 3 Empty Re: Candidature Aiglor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum