Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Aiglor en mère ?

+7
Djsalard
jeeroffh
Bahamut
tazs
Maitre anarchique
Roukamania
Legendary
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aiglor ou va-t-il?

Aiglor en mère ? Vote_lcap58%Aiglor en mère ? Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Aiglor en mère ? Vote_lcap42%Aiglor en mère ? Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Aiglor en mère ? Empty Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 15:00

Hello je vais faire court et oui ca m'arrive xD Smile

Aiglor :

-en mere
-reste en wing

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Legendary Mar 28 Aoû - 15:01

allez degage en wing non je rigole vien en mere
Legendary
Legendary
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1084
Age : 32
Localisation : je c plus mdr
Date d'inscription : 25/04/2007

http://www.ogame.fr

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Mar 28 Aoû - 15:28

Tu comptes faire encore beaucoup de vote comme ça ?

Aiglor a écrit:Oula les réponses, bon je suis daccord avec vous tous enfaite;)
Dj arrête pas la peine c'est la majorité qui décident, mais quand vous dîtes que je prends quelques fois les gens de haut, je rigole je ne sis pas comme ca naturellement Wink

Donc rien de méchant Wink

J'attendrais que je dépasse lalulilelo, si j'y arrrive nous verrons bien; votre lessage esr bien passéWink

Bonne journée les mecs Crying or Very sad

Faudrait peut-être savoir :26:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 15:53

J'ai réfléchis et me suis dis pourquoi pas demander maintenant Crying or Very sad

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Maitre anarchique Mar 28 Aoû - 15:55

moi j'ai voter en wing car c'est ce qui a été convenu en parti interne juska ske tu ai rempli certaines condition donc voila
Maitre anarchique
Maitre anarchique
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 16:02

Daccord

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  tazs Mar 28 Aoû - 16:08

moi j'ai voter en wing.... pk :

tazs a écrit:pour ma part un roulement / mois serai bien .... et ainsi avoir une certaine hierarchie, c'est comme meme le but du jeu etre bien classer... sinon on prendrai aussi des gens qui ont 10 pts aussi ... alors qu'on le fais pas faut arreter de se leurrer dans se jeu il y a un classement et il est normal qu'aiglor est ce qu'il merrite dans le classement de l'ally. apres avoir bien lut la sujet je comprend la reaction d'aiglor qui n'a rien d'imature mais qui reclame juste ca place au sein de cette alliance qu'on forme tous... (comme dans la vie reelle une promotion au sein d'une entreprise) maintenant si aiglor n'est pas le 1er de la wing, ce n'est pas a lui de monter en mere mais bien au 1er de la wing... donc pour moi aiglor si tu veut monter en mere tu doit deja faire des effort pour depasser le 1er de la wing... et ainsi tous les moi le 1er de la wing s'il depasse les point du dernier de la mere devront echanger les places. de plus il me semble qu'avant ( il y plus d'1 ans) ce systeme etait en place dans cette ally, pk l'avoir abandonner??

donc je porpose un votepour que toute l'ally peut voter ( mere et wing) sur le fais d'un roulement bien defini par classement de pts....

perso avec tout les effort pour etre un des plus gros producteur de l'univer ca me ferai chier de me retrouver en wing alors que je vaut ma place en mere donc il est normal de faire le roulement et qu'on soit classer par pts.

ps: j'ai pas voter car il manque des proposition.... mais je voterai pour un roulement

tu n'est pas le 1er de la wing .... on se n'est pas a toi de postuler en mere mais a lalu...


edit voici le dernier classement de la wing... pour les 5er


Evolution entre le 26/08/2007 16:00:00 et le 27/08/2007 16:00:00

* - 1 - lalulilelo 1432412 > 1442761 (+10349) +0.72%
* - 2 - Monsieur Arsene 1405574 > 1407704 (+2130) +0.15%
* - 3 - nounskiller 1264676 > 1280327 (+15651) +1.24%
* - 4 - RASTASCHTROUMPH 1155169 > 1164030 (+8861) +0.77%
* - 5 - chasseur de cerveaux 979876 > 989906 (+10030) +1.02%


pour moi tu pourra postuler que quand tu sera le 1er de la wing en attendant tu patient... ce qui est rapport avec se que j'ai ecrit sur l'autre sujet... et que tu etait d'accord aussi... donc a toi de te surpasser
:facile:


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 16:11, édité 1 fois

tazs
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 16:09

tazs a écrit:moi j'ai voter en wing.... pk :

tazs a écrit:pour ma part un roulement / mois serai bien .... et ainsi avoir une certaine hierarchie, c'est comme meme le but du jeu etre bien classer... sinon on prendrai aussi des gens qui ont 10 pts aussi ... alors qu'on le fais pas faut arreter de se leurrer dans se jeu il y a un classement et il est normal qu'aiglor est ce qu'il merrite dans le classement de l'ally. apres avoir bien lut la sujet je comprend la reaction d'aiglor qui n'a rien d'imature mais qui reclame juste ca place au sein de cette alliance qu'on forme tous... (comme dans la vie reelle une promotion au sein d'une entreprise) maintenant si aiglor n'est pas le 1er de la wing, ce n'est pas a lui de monter en mere mais bien au 1er de la wing... donc pour moi aiglor si tu veut monter en mere tu doit deja faire des effort pour depasser le 1er de la wing... et ainsi tous les moi le 1er de la wing s'il depasse les point du dernier de la mere devront echanger les places. de plus il me semble qu'avant ( il y plus d'1 ans) ce systeme etait en place dans cette ally, pk l'avoir abandonner??

donc je porpose un votepour que toute l'ally peut voter ( mere et wing) sur le fais d'un roulement bien defini par classement de pts....

perso avec tout les effort pour etre un des plus gros producteur de l'univer ca me ferai chier de me retrouver en wing alors que je vaut ma place en mere donc il est normal de faire le roulement et qu'on soit classer par pts.

ps: j'ai pas voter car il manque des proposition.... mais je voterai pour un roulement

tu n'est pas le 1er de la wing .... on se n'est pas a toi de postuler en mere mais a lalu...

Plus que 20K pts :18:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Bahamut Mar 28 Aoû - 16:10

Maitre anarchique a écrit:moi j'ai voter en wing car c'est ce qui a été convenu en parti interne juska ske tu ai rempli certaines condition donc voila

ben pour le moment t'es tout seul ^^

j'ai pas tout suivi mais

296 Monsieur Arsene 1.413.433

il est pas très loin devant moi si c'est parceque t'as peur de descendre en wing Maitre anarchique ben atitude de gamin, désolé je dis ce que je pense sa se mérite la mère... Surprised) il a le niveau pour moi je ne m'étendrais pas plus Wink
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  tazs Mar 28 Aoû - 16:18

Aiglor a écrit:
Plus que 20K pts :18:

ca serai bien que tu depasse le 1er de 20 a 50 k pte au moin histoire de pas faire le yoyo apres c 'est toi qui vois...

ps: j'ai editer mon post avant celui la

tazs
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Mar 28 Aoû - 16:19

Bahamut a écrit:il est pas très loin devant moi si c'est parceque t'as peur de descendre en wing Maitre anarchique ben atitude de gamin, désolé je dis ce que je pense sa se mérite la mère... Surprised) il a le niveau pour moi je ne m'étendrais pas plus Wink
Réfléchis bien à qui a une attitude de "gamin" entre celui qui se contre dit entre 2 votes et celui qui garde son opinion et le défend.

Aiglor a dit dans l'autre vote qu'il patienterai jusqu'au moment venu, c'est à dire lorsqu'il sera devant Lalulilelo, or ce n'est pas encore le cas.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  jeeroffh Mar 28 Aoû - 16:54

Bon pour ma part je ne voterai pas pour l'instant comme on te l'a dit: soit le premier de la wing et essaye de garder un écart de 50k de point avec lalu et je te donnerai ma voix avec plaisir :cool 2: .

Bon maintenant il ne faudrait pas oublier que aiglor c'est beaucoup investi dans l'alliance et qu'il progresse très bien, il est même mieux classé et progresse plus vite que certains de l'alliance, ne l'oublions pas !!! Il est omniprésent que ce soit sur le forum et sur son compte ce qui font de lui un bon ogameur Crying or Very sad .

ps: aiglor atteint les objectifs que l'on te demande, je sais que tu en es capable :facile:.


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 20:33, édité 1 fois
jeeroffh
jeeroffh
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1087
Age : 38
Date d'inscription : 07/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  tazs Mar 28 Aoû - 17:32

jeeroffh a écrit:Bon pour ma part je ne voterai pas pour l'instant comme on te l'a dit: soit le premier de la wing et essaye de garder un écart de 50k de point avec lalu et je te donnerai ma voix avec plaisir :cool 2: .

Bon maintenant il ne faudrait pas oublier que aiglor c'est beaucoup investit dans l'alliance et qu'il progresse très bien, il est même mieux classé et progresse plus vite que certains de l'alliance, ne l'oublions pas !!! Il est omni présent que se soit sur le forum et sur son compte ce qui font de lui un bon ogameur Crying or Very sad .

ps: aiglor atteint les objectifs que l'on te demande, je sais que tu en es capable :facile:.

tu lis dans mes penser.... :cool 2:

tazs
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 169
Age : 40
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 17:54

jeeroffh a écrit:Bon pour ma part je ne voterai pas pour l'instant comme on te l'a dit: soit le premier de la wing et essaye de garder un écart de 50k de point avec lalu et je te donnerai ma voix avec plaisir :cool 2: .

Bon maintenant il ne faudrait pas oublier que aiglor c'est beaucoup investit dans l'alliance et qu'il progresse très bien, il est même mieux classé et progresse plus vite que certains de l'alliance, ne l'oublions pas !!! Il est omni présent que se soit sur le forum et sur son compte ce qui font de lui un bon ogameur Crying or Very sad .

ps: aiglor atteint les objectifs que l'on te demande, je sais que tu en es capable :facile:.

Merci girofle ^^

JE ME Surpasserai et vous inqieter pas lalu attention à tes fesses :18:
Mais si je le dépasse je repostule ou quoi ?

nIark lalu jarrive

/aiglor + motivé ke jamais

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Bahamut Mar 28 Aoû - 18:20

Ben aiglor s'est foutu dedans tout seul Very Happy

ya plus qu'a faire maintenant :chichon:
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 18:22

Bahamut a écrit:Ben aiglor s'est foutu dedans tout seul Very Happy

ya plus qu'a faire maintenant :chichon:

Go Go Go !!!!!!!!!!!!!!!!

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Maitre anarchique Mar 28 Aoû - 19:40

Bahamut a écrit:
Maitre anarchique a écrit:moi j'ai voter en wing car c'est ce qui a été convenu en parti interne juska ske tu ai rempli certaines condition donc voila

ben pour le moment t'es tout seul ^^

j'ai pas tout suivi mais

296 Monsieur Arsene 1.413.433

il est pas très loin devant moi si c'est parceque t'as peur de descendre en wing Maitre anarchique ben atitude de gamin, désolé je dis ce que je pense sa se mérite la mère... Surprised) il a le niveau pour moi je ne m'étendrais pas plus Wink


Je l'attendai celle la, pourquoije ne pourrai pas dire se que je pense sans que dessuite on me traitte de gamin

et pour ce qui est de mon passage en wing je l'avais moi mem proposer a rouka au débu de ma recolo et il m'avai di que j'y irai quand ce sera le bon moment alors bahamut tu dégaine trop vite donc on se calme OK?
Maitre anarchique
Maitre anarchique
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1050
Age : 34
Localisation : Si vous saviez ...
Date d'inscription : 11/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Mar 28 Aoû - 19:43

lol bin taten koi pour descendre anarchique Very Happy sa oré du étre fé depuis lontemps non ...
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  attila Mar 28 Aoû - 19:53

Ecoutez le retraité qui glande et qui glande AttilIX 2007 ^^

Non sans déconner je n'ai pas votez car cela ne me concerne plus mais je voudrais juste dire que lalU est le premier de la wing et donc tu ne peux pas postuler!

Mais aussi tu dépasse ( des fois largement) personne de la mère( ce n'est pas une critique) donc je pense qu'il devrais i avoir des roulement dans l'alliance pour que des personnes soit encore plus motiver pour avancé

Voila Votre adorable Président

COrdialement
AttiliX le roi du X
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Super Poisson Mar 28 Aoû - 20:56

J'es voté oui mais m'en fou royalement^^ Smile
Super Poisson
Super Poisson
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 749
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  oron Mar 28 Aoû - 21:18

LOL, tu vas nous en faire combien de vote ? Moi je ne vais pas revoter encore ...
Comme tu l'as dis, attends de dépasser Lalulilelo et tu monteras en mère ^^


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 21:57, édité 1 fois
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mar 28 Aoû - 21:47

oron a écrit:LOL, tu vas nous en faire combien de vote ? Moi je ne vais pas revoter encore ...
Comme tu l'as dis, attends de dépasser Lalulilelo et tu monteras en wing ^^

EN WING ? tu fumes :18:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  oron Mar 28 Aoû - 21:59

Very Happy Désolé, petite erreur de frappe , j'ai édité ^^Very Happy
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Bahamut Mer 29 Aoû - 1:21

et lalu il trafique quoi en wing ? oO

perso je m'en fou comme poisson des montés descentes on est pareil on pense surtout a joué et a grimper les échelons maintenant c'est une question d'ambiance c'est un jeu si je dis oui c'est parceque il a le niveau mais aussi pour lui faire plaisir, c'est trop dur de faire plaisir ? le système lalulilelo a plus de points donc tu montes pas est nul et injuste

j'ai rien a gagner à défendre Aiglor je ne lui parles pas hors du forum et il ne m'a rien demandé si je dis tout sa c'est parceque je pense qu'il y a un problème dans le système Wink

PS: désolé pour le "gamin" xD
Bahamut
Bahamut
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 594
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 10:07

Bahamut a écrit:et lalu il trafique quoi en wing ? oO

perso je m'en fou comme poisson des montés descentes on est pareil on pense surtout a joué et a grimper les échelons maintenant c'est une question d'ambiance c'est un jeu si je dis oui c'est parceque il a le niveau mais aussi pour lui faire plaisir, c'est trop dur de faire plaisir ? le système lalulilelo a plus de points donc tu montes pas est nul et injuste

j'ai rien a gagner à défendre Aiglor je ne lui parles pas hors du forum et il ne m'a rien demandé si je dis tout sa c'est parceque je pense qu'il y a un problème dans le système Wink

PS: désolé pour le "gamin" xD

Je confirme à part 10M de met j'ai rien fait :18:
/pas taper xD

Non c'est gentil Baha mais bon je doit dépasser lalu et c'st bon après vous fermeraient votre boîte à camembert :19:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum