Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Aiglor en mère ?

+7
Djsalard
jeeroffh
Bahamut
tazs
Maitre anarchique
Roukamania
Legendary
11 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Aiglor ou va-t-il?

Aiglor en mère ? - Page 2 Vote_lcap58%Aiglor en mère ? - Page 2 Vote_rcap 58% 
[ 7 ]
Aiglor en mère ? - Page 2 Vote_lcap42%Aiglor en mère ? - Page 2 Vote_rcap 42% 
[ 5 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 10:19

PS :

Nanites 6 en lancement très prochainement Very Happy

edit : non enfaite des mines xD

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  schtroumpheur fou Mer 29 Aoû - 13:11

moi qu'il dépasse Lalulilelo m'en fou aussi... mais Baha tu parler de faire plaisir, il me semble que ça ne doit pas être a sens unique, et que le comportement d'Aiglor sur un certains nombre de points doit changer un peu, et pour l'instant, le fait qu'il est posté coup sur coup le même sondage alors qu'il avait dit dans le précédent qu'il se fixait aux attentes que l'on avait de lui, je trouve ça un peu dommage (déjà c'est chiant mais en plus il se décrédibilise...)
Aiglor, monte si tu veux, mais fait un effort sur les relations que t'entretiens aux autres... c'est tout ce que je te demande (et ne me répond pas "ok d'accord" juste pour me faire plaisir!)
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 13:32

ok daccord :18:

Non c'est bon j'ai capiche :19: Wink

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Mer 29 Aoû - 14:07

schtroumpheur fou a écrit:moi qu'il dépasse Lalulilelo m'en fou aussi... mais Baha tu parler de faire plaisir, il me semble que ça ne doit pas être a sens unique, et que le comportement d'Aiglor sur un certains nombre de points doit changer un peu, et pour l'instant, le fait qu'il est posté coup sur coup le même sondage alors qu'il avait dit dans le précédent qu'il se fixait aux attentes que l'on avait de lui, je trouve ça un peu dommage (déjà c'est chiant mais en plus il se décrédibilise...)
Aiglor, monte si tu veux, mais fait un effort sur les relations que t'entretiens aux autres... c'est tout ce que je te demande (et ne me répond pas "ok d'accord" juste pour me faire plaisir!)

le motif qui sert a rien.. :facile: . C'est pas parce quon se prend la téte 2 ou 3 foi et quon psote bocoups o forum quon doit pa monter..
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 14:50

daccord aussi mais polémiquer pas pour moi j'en vaux pas la peine Wink

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  schtroumpheur fou Mer 29 Aoû - 17:14

Aiglor a écrit:daccord aussi mais polémiquer pas pour moi j'en vaux pas la peine Wink
bin arrête d'insister avec 2 sondage dans la même journée... :21:

@Dj: je crois que t'as pas très bien compris mon "motif qui sert a rien". c'est pas par hasard que ça tombe sur Aiglor. manifestement tu ne suis pas assez tous ce qu'il a pu faire qui ne joue pas en sa faveur. et c'est pas un problème de Flood (sinon Dieu ne serait pas crédible non plus, mais tu as lu ce que tu voulais bien lire, encore une fois...)
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Mer 29 Aoû - 18:35

ne tinkiéte pa je voi tré bien de ko itu parle jme voila pas la face aiglor est le lcn avc qui jé le plus de contact Wink
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 18:44

Djsalard a écrit:ne tinkiéte pa je voi tré bien de ko itu parle jme voila pas la face aiglor est le lcn avc qui jé le plus de contact Wink

Parle pas trop de nous xD

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  oron Mer 29 Aoû - 20:25

Bon faudait juste qu'on arrête de s'engueuler pour ca ... Il y a eu une decision qui a été prise et point final.

Sinon pour éviter les débats inutiles, on a qu'a faire un système de roulement, comme celà a déjà été proposé. On regardera les points au début de chaque mois, par exemple , et on échangera les derniers de la mère avec les premiers de la wing (un peu comme en ligue 1 et ligue 2 lol)...
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Mer 29 Aoû - 20:52

Normalement ca devrait être comme cà ouais rouka tu es dac ?

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  schtroumpheur fou Jeu 30 Aoû - 0:28

Djsalard a écrit:ne tinkiéte pa je voi tré bien de ko itu parle jme voila pas la face aiglor est le lcn avc qui jé le plus de contact Wink
ok...euh... non bref.
Moi aussi j'aime bien Aiglor... quand il casse pas les couilles :18:
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Jeu 30 Aoû - 0:34

schtroumpheur fou a écrit:
Djsalard a écrit:ne tinkiéte pa je voi tré bien de ko itu parle jme voila pas la face aiglor est le lcn avc qui jé le plus de contact Wink
ok...euh... non bref.
Moi aussi j'aime bien Aiglor... quand il casse pas les couilles :18:

Merci mon Ange :18: Very Happy :20:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Jeu 30 Aoû - 1:08

Aiglor, t'es vraiment relou -_-

08-29 23:37:34 Monsieur Arsene [3:262:12] (sans objet)Répondre
Hello je susi Aiglor des LCN ally top 6
Tu veux une alliance pour ben te sentir etc.... echanger connaissance etc ...
?

La LCN recrute alors profitens-en

Nous t'attendosn sur notre forum
Merci d'au moin me répondre

Bon jeu à toi

forum : https://lcn-forum.1fr1.net

Pas de bol, c'est tombé sur une connaissance, franchement je commence à en avoir marre
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Jeu 30 Aoû - 1:11

Roukamania a écrit:Aiglor, t'es vraiment relou -_-

08-29 23:37:34 Monsieur Arsene [3:262:12] (sans objet)Répondre
Hello je susi Aiglor des LCN ally top 6
Tu veux une alliance pour ben te sentir etc.... echanger connaissance etc ...
?

La LCN recrute alors profitens-en

Nous t'attendosn sur notre forum
Merci d'au moin me répondre

Bon jeu à toi

forum : https://lcn-forum.1fr1.net

Pas de bol, c'est tombé sur une connaissance, franchement je commence à en avoir marre

Si tu en as marre bah vire moi ecoute

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Jeu 30 Aoû - 1:11

Roukamania a écrit:Aiglor, t'es vraiment relou -_-

08-29 23:37:34 Monsieur Arsene [3:262:12] (sans objet)Répondre
Hello je susi Aiglor des LCN ally top 6
Tu veux une alliance pour ben te sentir etc.... echanger connaissance etc ...
?

La LCN recrute alors profitens-en

Nous t'attendosn sur notre forum
Merci d'au moin me répondre

Bon jeu à toi

forum : https://lcn-forum.1fr1.net

Pas de bol, c'est tombé sur une connaissance, franchement je commence à en avoir marre

Heu rouka c'est une blague ???? c parce quil est tard ???

Moi jassaye datirer un ami de chez cyco wing a postuler chez nous c mal aussi ?

nan cété une blague ta reponse sa doit tariver ?
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Jeu 30 Aoû - 1:15

Non Djsalard c'est pas une blague, mais tu vois, ça fait vraiment alli de noob ces messages la. Je le pensais déjà avant et maintenant ceux qui les recoivent me le confirment :26:

Djsalard, tu peux conseiller à tes amis l'alliance, mais franchement envoyer des messages de recrutement à des parfaits inconnus sans entrenir de relation et sans connaitre qui est derrière le compte, ça fait vraiment cherche pote et points :21:

Et à ce que je sache, il a jamais été dit que "la LCN recrute".
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Jeu 30 Aoû - 1:18

Roukamania a écrit:Non Djsalard c'est pas une blague, mais tu vois, ça fait vraiment alli de noob ces messages la. Je le pensais déjà avant et maintenant ceux qui les recoivent me le confirment :26:

Djsalard, tu peux conseiller à tes amis l'alliance, mais franchement envoyer des messages de recrutement à des parfaits inconnus sans entrenir de relation et sans connaitre qui est derrière le compte, ça fait vraiment cherche pote et points :21:

Et à ce que je sache, il a jamais été dit que "la LCN recrute".

Tu sais quoi, tu me les casses vraimetn toi là :18:

La wing dépri jessaye juste de la ravifier et Mister roukamania trouve que ca fait noob si tu veux c'est toi le noob

pff
/men vais dici ca pue (comme les G_U)
t'es pere fouettard ou quoi

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Jeu 30 Aoû - 1:24

Roukamania a écrit:Non Djsalard c'est pas une blague, mais tu vois, ça fait vraiment alli de noob ces messages la. Je le pensais déjà avant et maintenant ceux qui les recoivent me le confirment :26:

Djsalard, tu peux conseiller à tes amis l'alliance, mais franchement envoyer des messages de recrutement à des parfaits inconnus sans entrenir de relation et sans connaitre qui est derrière le compte, ça fait vraiment cherche pote et points :21:

Et à ce que je sache, il a jamais été dit que "la LCN recrute".


mon amie cyco c un pote depui 3 mois jlé sur msn é yé de ma région c pa un mec o azard.

ma planéte a le nom lcn recrute forcement une ally a moin quele ne soit archie compléte et tjr en quete de nouveau menbre ???

____________

Jtrouve pa que se soit un gros mal denvoyé un message come sa de tps en tps . jé deja géré plusieur ally et jé tjr fé sa . envoyé un mess a un mec sans ally moi jsui pa contre si on peut renflouer la wing comme sa...
maintenent c'est ptétre mal vu de ta part mé jpense que c le post le plus encouragent que jé vu ojourdui et au nivo de la volonter dasayer de réglé le probléme wing.

come tu a pu le voir je suis aussi surprit qu'aiglor de ta reaction méme si jé deja une certaine expérience en gession d'alliance. donc je pense pa quil soit necessaire de lui en vouloir.
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Jeu 30 Aoû - 1:36

Djsalard a écrit:
Roukamania a écrit:Non Djsalard c'est pas une blague, mais tu vois, ça fait vraiment alli de noob ces messages la. Je le pensais déjà avant et maintenant ceux qui les recoivent me le confirment :26:

Djsalard, tu peux conseiller à tes amis l'alliance, mais franchement envoyer des messages de recrutement à des parfaits inconnus sans entrenir de relation et sans connaitre qui est derrière le compte, ça fait vraiment cherche pote et points :21:

Et à ce que je sache, il a jamais été dit que "la LCN recrute".


mon amie cyco c un pote depui 3 mois jlé sur msn é yé de ma région c pa un mec o azard.

ma planéte a le nom lcn recrute forcement une ally a moin quele ne soit archie compléte et tjr en quete de nouveau menbre ???

____________

Jtrouve pa que se soit un gros mal denvoyé un message come sa de tps en tps . jé deja géré plusieur ally et jé tjr fé sa . envoyé un mess a un mec sans ally moi jsui pa contre si on peut renflouer la wing comme sa...
maintenent c'est ptétre mal vu de ta part mé jpense que c le post le plus encouragent que jé vu ojourdui et au nivo de la volonter dasayer de réglé le probléme wing.

come tu a pu le voir je suis aussi surprit qu'aiglor de ta reaction méme si jé deja une certaine expérience en gession d'alliance. donc je pense pa quil soit necessaire de lui en vouloir.

Merci dj , mais le prob c'est surtt que rouka sait plus me voir il pardonne pas c'est tt ce n'est qu'un sale rancuniier !

Pff meme aps interessan dparler ac toi :baston:

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Jeu 30 Aoû - 1:44

Mais lol, il veut équilibrer le niveau de la wing en envoyant un message à un top 40 ?

De plus ça prouve vraiment que tu ne connais pas ceux a qui t'envoie ces messages, car c'est LeBarbu des Trade qui a juste changé de pseudo et qui part chez Valinor. Autant dire qu'il a bien rit en voyant ce message :23:


tappeur dit (23:47) :
dit moi, les LCN ont choisi aiglor comme recruteur??
₪ ЯoٽҚαMαиڌД ₪ βãŽãŔ- ₪ dit (23:47) :
non
tappeur dit (23:47) :
parceque comme représentant y a mieux que lui!
tappeur dit (23:49) :
bah oui, tu m'avais déjà expliquer votre politique
tappeur dit (23:49) :
donc j'ai d'abord était étonné de me voir demander
tappeur dit (23:49) :
et ensuite de lire "La LCN recrute alors profitens-en"

Et oui, je vous rappelle aussi que tous les topic qui ont été créé pour savoir si on pouvait faire une politique de recrutement avaient été refusé à l'époque.

Edit @ Aiglor : oui je suis rancunier, je sais pardonner certaines choses mais il y a des limites, que tu avais franchies à l'époque. J'ai pas envie de ressortir cette histoire la, mais sache qu'en échange de ne pas t'avoir fait bloqué pour mutli ou te faire sortir de l'alli, je ne t'ai simplement pas pardonné.


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:51, édité 1 fois
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Aiglor Jeu 30 Aoû - 1:48

Roukamania a écrit:Mais lol, il veut équilibrer le niveau de la wing en envoyant un message à un top 40 ?

De plus ça prouve vraiment que tu ne connais pas ceux a qui t'envoie ces messages, car c'est LeBarbu des Trade qui a juste changé de pseudo. Autant dire qu'il a bien rit en voyant ce message :23:


tappeur dit (23:47) :
dit moi, les LCN ont choisi aiglor comme recruteur??
₪ ЯoٽҚαMαиڌД ₪ βãŽãŔ- ₪ dit (23:47) :
non
tappeur dit (23:47) :
parceque comme représentant y a mieux que lui!
tappeur dit (23:49) :
bah oui, tu m'avais déjà expliquer votre politique
tappeur dit (23:49) :
donc j'ai d'abord était étonné de me voir demander
tappeur dit (23:49) :
et ensuite de lire "La LCN recrute alors profitens-en"

Et oui, je vous rappelle aussi que tous les topic qui ont été créé pour savoir si on pouvait faire une politique de recrutement avaient été refusé à l'époque.

Edit @ Aiglor : oui je suis rancunier, je sais pardonner certaines choses mais il y a des limites, que tu avais franchies à l'époque. J'ai pas envie de ressortir cette histoire la, mais sache qu'en échange de ne pas t'avoir fait bloqué pour mutli ou te faire sortir de l'alli, je ne t'ai simplement pas pardonné.

mais ce que je disais est confirmé tu ne c plu me voir puisque tu ma bloké ....

Aiglor
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Jeu 30 Aoû - 1:51

Roukamania a écrit:Mais lol, il veut équilibrer le niveau de la wing en envoyant un message à un top 40 ?

De plus ça prouve vraiment que tu ne connais pas ceux a qui t'envoie ces messages, car c'est LeBarbu des Trade qui a juste changé de pseudo. Autant dire qu'il a bien rit en voyant ce message :23:


tappeur dit (23:47) :
dit moi, les LCN ont choisi aiglor comme recruteur??
₪ ЯoٽҚαMαиڌД ₪ βãŽãŔ- ₪ dit (23:47) :
non
tappeur dit (23:47) :
parceque comme représentant y a mieux que lui!
tappeur dit (23:49) :
bah oui, tu m'avais déjà expliquer votre politique
tappeur dit (23:49) :
donc j'ai d'abord était étonné de me voir demander
tappeur dit (23:49) :
et ensuite de lire "La LCN recrute alors profitens-en"

Et oui, je vous rappelle aussi que tous les topic qui ont été créé pour savoir si on pouvait faire une politique de recrutement avaient été refusé à l'époque.


fin du roulement ? no fusion ? no allié ? no association ? no recrutement ?

on compren pk la wing elle meurt aussi ...

une a bone reput mé en gro c une aly qui fé pa parlé delle apar a des conaissance personelle de chacun.

1 ou 2 hoff par an aussi ^^
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Roukamania Jeu 30 Aoû - 2:06

Perso m'en fout qu'elle fasse parler d'elle, on sait ce qu'on vaut, j'ai rien a prouver aux autres alliances.

Et les messages d'Aiglor, c'est bon en début d'univers, mais après je pense que les relations doivent faire le reste, d'ailleurs la plupart des Yakusa ici présent ne seraient pas là sans ça :26:
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Djsalard Jeu 30 Aoû - 2:11

Roukamania a écrit:Perso m'en fout qu'elle fasse parler d'elle, on sait ce qu'on vaut, j'ai rien a prouver aux autres alliances.

Et les messages d'Aiglor, c'est bon en début d'univers, mais après je pense que les relations doivent faire le reste, d'ailleurs la plupart des Yakusa ici présent ne seraient pas là sans ça :26:

les relation sont pas aussi fructueuse avc la wing malheuresement...

perso sa tiendré k moi je feré une ally regrouper 32 dans laly avc toute la wing les boulé de linactivité dehor et candidature hoff pour de bon .


sa seré plu simple sa baisseré la moyenne de pts mé on c squon vaut donc ..

mé le probléme devient inkiétent koi sa pourrer aussi incidter des genss a quitter la wing. et sa bloque des gens qui mérite de monter je parle pa simplement d'aiglor..
Djsalard
Djsalard
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2172
Age : 34
Localisation : Schnord !!!
Date d'inscription : 04/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  schtroumpheur fou Jeu 30 Aoû - 3:42

qu'il y ait un prob' avec la wing, c'est indéniable Dj.
Maintenant que tu vienne cautionner ce qu' Aiglor a entrepris SEUL, et de manière plus que maladroite, j'ai déjà plus de mal. Recrutons pour la Wing...pourquoi pas, mais au moins faisons un vote en interne (qui sera plus constructif que celui la...) déjà.
On passe pour des guignolo maintenant auprès de gens comme LeBarbu.
Aiglor c'est cool tes efforts mais fais en part avant de faire une boulette...
Pour ce qui est de la rancune de Rouka...avoue que t'as rien fait pour l'enterrer... et encore moins ce soir...
schtroumpheur fou
schtroumpheur fou
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 7828
Age : 36
Localisation : Caen
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Aiglor en mère ? - Page 2 Empty Re: Aiglor en mère ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum