Aiglor en mère ?
+7
Djsalard
jeeroffh
Bahamut
tazs
Maitre anarchique
Roukamania
Legendary
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Aiglor ou va-t-il?
Re: Aiglor en mère ?
schtroumpheur fou a écrit:qu'il y ait un prob' avec la wing, c'est indéniable Dj.
Maintenant que tu vienne cautionner ce qu' Aiglor a entrepris SEUL, et de manière plus que maladroite, j'ai déjà plus de mal. Recrutons pour la Wing...pourquoi pas, mais au moins faisons un vote en interne (qui sera plus constructif que celui la...) déjà.
On passe pour des guignolo maintenant auprès de gens comme LeBarbu.
Aiglor c'est cool tes efforts mais fais en part avant de faire une boulette...
Pour ce qui est de la rancune de Rouka...avoue que t'as rien fait pour l'enterrer... et encore moins ce soir...
il croyé bien faire cété dans un trés bones esprit et je cautionne se genre de pratique. cété maladroi car cété barbu ok. rouka cautione pa c une question davis c tout.
cété maladroit certe. mé sa montre une certaine envi de bien faire, aiglor a été tré décu de voir lavi de rouka c compréhensible ...
rouka est trés influent et trés trés fermé sur bocoups de chose alor a quoi bon lancer un vote donc on connais la reponse ...
Djsalard- Floodeur Expert
Je vous rappelle qu'on est une alliance, je ne suis pas seul à décider même si quand je donne mon avis, je fais mon possible pour faire ce que je dis. Normal, j'essaye de défendre mon point de vu.Djsalard a écrit:rouka est trés influent et trés trés fermé sur bocoups de chose alor a quoi bon lancer un vote donc on connais la reponse ...
Mais si il y a un vote, mon vote ne compte pas double, je suis comme tous les autres !!
Et j'ai jamais décidé des choses tout seul (même pour les changement sur le forum, je laissais un message en partie externe pour avoir des avis).
Donc Djsalard, j'ai peut-être une certaine "influence", mais lors d'un vote c'est la majorité qui gagne, et je n'ai qu'un vote et une opinion à donner, comme les 17 membres de la mère et les autres de la wing qui restent. Ensuite si certains rejoingent mon point de vu sur certaines choses, je doute que c'est grâce à mon statue dans l'alliance.
Donc si tu lance un vote et que tu pense connaitre le résultat, ne dis pas que c'est à cause de moi, c'est juste que tu pense déjà savoir la réponse du reste de l'alliance. :26:
Roukamania- Admin
Franchement ca me fais rire et à la fois vomir ..
Pour le bonheur des Autres (on va dire comme ca ) et le malheure des uns je me retire de ce forum . . .
Pour le bonheur des Autres (on va dire comme ca ) et le malheure des uns je me retire de ce forum . . .
Aiglor- Invité
on pouré joué o jeux des reponse sans fin mé jmaréte ojourdui tout se que je voi c que ya rien qui bouge et voila tout ...
Moi ce que je vois c'est qu'Aiglor est en train de se poser en victime alors qu'on a dit qu'il montrait en mère; Et que Rouka à était très patient, il a rembaré les Aquila lorsqu'ils ont essayé de le pourrir, il a supporté ses insultes et ne la pas bloqué pour multi, etc... mais ça évidemment ça vous a échappé... vilain Rouka...
Dj arrête de dire que Rouka prend toutes les décisions tu te ridiculise, car tous le monde ici sait que c'est faux... Que t'apprécie Aiglor ok, mais que tu aille jusqu'à diffamé Rouka pour lui tu dépasse les bornes.
Aiglor on t'a accepté au sein de notre ally alors que les Aquilas ont tout fait pour nous en dissuader, et Rouka avait pris ta défense a l'époque, rien que pour ça tu lui doit un minimum de respect.
Et ce que je vois c'est qu'on commence a a voir une situation similaire à celle qu'on connu les Aquila... alors faudrait songer à rester calme et patient.
Dj arrête de dire que Rouka prend toutes les décisions tu te ridiculise, car tous le monde ici sait que c'est faux... Que t'apprécie Aiglor ok, mais que tu aille jusqu'à diffamé Rouka pour lui tu dépasse les bornes.
Aiglor on t'a accepté au sein de notre ally alors que les Aquilas ont tout fait pour nous en dissuader, et Rouka avait pris ta défense a l'époque, rien que pour ça tu lui doit un minimum de respect.
Et ce que je vois c'est qu'on commence a a voir une situation similaire à celle qu'on connu les Aquila... alors faudrait songer à rester calme et patient.
schtroumpheur fou- Maitre du Flood
blablabla :facile:
Edit by Rouka : Prochain message de ce genre je lock, si ça vous dérange qu'on argumente son point de vu ne postez pas et ne lisez surtout pas (des fois on se demande si vous le faite d'ailleurs), sinon comportez vous un peu plus en adulte :26:
Edit by Rouka : Prochain message de ce genre je lock, si ça vous dérange qu'on argumente son point de vu ne postez pas et ne lisez surtout pas (des fois on se demande si vous le faite d'ailleurs), sinon comportez vous un peu plus en adulte :26:
lol Pas la peine de se prendre la tête comme ca ! C'est qu'un jeu ...
J'ai un peu halluciné par ce qu'a fait Aiglor ... Ca part d'une bonne intention, mais ca nous fait passer un peu pour des noobs ... (Moi aussi j'ai recu des messages comme ça, et franchement j'avais même pas envie de répondre...). Mais bon je ne t'en veux pas si tu me premets de ne pas recommencer... (Tu me fais un peu penser a Bahn IV à une époque lol).
Disons que si tu veux recruter, ce n'est vraiment pas la meilleur méthode, tu aurais pû nous en parler avant quand même... Ce n'est pas ce que tu as fait qui me dérange, mais la méthode. C'est pas comme ça qu'on attire les meilleurs joueurs lol ...
Il faut faire quelque chose pour la wing c'est clair, mais pas n'importe quoi. Il faut juste en discuter calmement au lieu de s'en mettre plein la gueule et de s'insulter. Chacun peut donner son avis, on est une alliance quand même, c'est fait pour ça...
J'ai un peu halluciné par ce qu'a fait Aiglor ... Ca part d'une bonne intention, mais ca nous fait passer un peu pour des noobs ... (Moi aussi j'ai recu des messages comme ça, et franchement j'avais même pas envie de répondre...). Mais bon je ne t'en veux pas si tu me premets de ne pas recommencer... (Tu me fais un peu penser a Bahn IV à une époque lol).
Disons que si tu veux recruter, ce n'est vraiment pas la meilleur méthode, tu aurais pû nous en parler avant quand même... Ce n'est pas ce que tu as fait qui me dérange, mais la méthode. C'est pas comme ça qu'on attire les meilleurs joueurs lol ...
Il faut faire quelque chose pour la wing c'est clair, mais pas n'importe quoi. Il faut juste en discuter calmement au lieu de s'en mettre plein la gueule et de s'insulter. Chacun peut donner son avis, on est une alliance quand même, c'est fait pour ça...
oron- Floodeur Expert
Biensur oron moi j'adore la discut ^^ surtout quen on sent que c'est tendu sa fait style mdr
Djsalard a écrit:Biensur oron moi j'adore la discut ^^ surtout quen on sent que c'est tendu sa fait style mdr
C'est bien ce que je me disais, t'aimes bien la provoc' toi lol
Ca met un peu d'animation au forum du coup ^^
oron- Floodeur Expert
oron a écrit:Djsalard a écrit:Biensur oron moi j'adore la discut ^^ surtout quen on sent que c'est tendu sa fait style mdr
C'est bien ce que je me disais, t'aimes bien la provoc' toi lol
Ca met un peu d'animation au forum du coup ^^
oui defoi joubli méme que c un jeu telemnt squi a fon dans sque je di mdr ^^
mé bon jé tjr joué grande gamelle sur ogame sa ma jamé fé de tor
moi aussi j'aime bien la provocation, mais j'estime qu'elle doit être utilisé d'une certaine manière, et pas forcemment a outrance. Parceque après ça décridibilise ce qui a déjà été dit.
mais bref, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de ce vote pour énuméré à Aiglor tous les aspects relativement embêtant qu'il pose parfois.
Pour ce qui est de sa méthode de recrutement, je redis: ok c'est bien de faire des efforts, je ne remets pas en cause cela, mais on est une ally, et il serait normal que l'on soit au courantde ce que les joueurs font. Ca sert a quoi de gueuler sinon quand ya des inactif et qu'on ne sait pas ce qu'ils font, si c'est pour faire pareil lorsque l'on est actif :21: !
mais bref, je ne vois pas pourquoi on ne profiterai pas de ce vote pour énuméré à Aiglor tous les aspects relativement embêtant qu'il pose parfois.
Pour ce qui est de sa méthode de recrutement, je redis: ok c'est bien de faire des efforts, je ne remets pas en cause cela, mais on est une ally, et il serait normal que l'on soit au courantde ce que les joueurs font. Ca sert a quoi de gueuler sinon quand ya des inactif et qu'on ne sait pas ce qu'ils font, si c'est pour faire pareil lorsque l'on est actif :21: !
pour moi le mec qui pass inactif si il ny a pa dexplication doi étre virer on doi pa atendre quil reviene é quil fasse come si derient.
si yen a dans le top 3 de fin a al triane jésiteré pa la...
maintenent schtromfer il seré bien qu'en temps qu'adm de la wing tu informe la recrue potenciele des probléme rencontré avc la wing tout en le srassurent biensur.. (tout scela juste o momen ou il vien détre axepter je pense) ou maintenen fo voir ...
histoire quil se pose pa de question sa peu faire peur ^^ ten pense ko i?
si yen a dans le top 3 de fin a al triane jésiteré pa la...
maintenent schtromfer il seré bien qu'en temps qu'adm de la wing tu informe la recrue potenciele des probléme rencontré avc la wing tout en le srassurent biensur.. (tout scela juste o momen ou il vien détre axepter je pense) ou maintenen fo voir ...
histoire quil se pose pa de question sa peu faire peur ^^ ten pense ko i?
ce que j'en pense c'est que:
1- dans la mesure ou il pose une candidature il a le droit de savoir ou il met les pied
2- dans la mesure ou il sera plus que surement accepté il aura accès à cette partie et il se fera bien une idée
3- euh ta phrase ne ma pas beaucoup fait rire dans la mesure ou je n'ai pas ressenti une taquinerie mais plutot une prolongation de ce qui s'est déroulé ici...
1- dans la mesure ou il pose une candidature il a le droit de savoir ou il met les pied
2- dans la mesure ou il sera plus que surement accepté il aura accès à cette partie et il se fera bien une idée
3- euh ta phrase ne ma pas beaucoup fait rire dans la mesure ou je n'ai pas ressenti une taquinerie mais plutot une prolongation de ce qui s'est déroulé ici...
schtroumpheur fou a écrit:ce que j'en pense c'est que:
non cété vrément de la taquinerie voir cete candidature sa ma fé mdr koi . jcomrpen que sa soi rageur un peu pour toi ou rouka mé la preuve que sa marche quan méme et jpense pa quil ns considére come des noob de lui avoir envoyé un mes come koi on chercher des menbres ^^
tu croi que perdre 1 400 00 pts pour en gagner 900 000 sa peu aider aiglor a monter ?
voir tout ce que j'ai lus ca ma donner envie franchement vous vous bouffer le nez comme des enfants.... fumer un peu ca va vous detendre :yeah: la ficelle de vos strings buver un peu :boisson 3: et si ca vous detent pas aller :fight 2: defouler sur autre chose que des personnes, au lieu d'etre unis on est en train de parti en vrille ... et a cette allure le probleme va monter dans la mere aussi.... pour le reste de la convers NO COMMENT :bye bye:
edit: ca me ferai plaisir que personne post derriere au moin ca montre que vous ette aller faire autre chose que cogiter sur un sujet qui nous monte tous les uns contre les autres....
edit: ca me ferai plaisir que personne post derriere au moin ca montre que vous ette aller faire autre chose que cogiter sur un sujet qui nous monte tous les uns contre les autres....
tazs- Little Floodeur
Je prete mon compte à un pote pdt je sais pas combien de temps :cooll:
Aiglor- Invité
tazs a écrit: voir tout ce que j'ai lus ca ma donner envie franchement vous vous bouffer le nez comme des enfants.... fumer un peu ca va vous detendre :yeah: la ficelle de vos strings buver un peu :boisson 3: et si ca vous detent pas aller :fight 2: defouler sur autre chose que des personnes, au lieu d'etre unis on est en train de parti en vrille ... et a cette allure le probleme va monter dans la mere aussi.... pour le reste de la convers NO COMMENT :bye bye:
lol pleure pa tazs sa va alé. jsui trop ému sa avc ta déclaration ^^
Fo pa sen faire on s'aime bien enfin jcroi lol
c un jeu donc peu importe se quon di on aime totut le monde sauf vrémen si sa a été tré loin ...........
Mais Dj t'en fais exprès ou quoi!
3 fois j'ai dit déjà que les efforts d'Aiglor était sympa mais qu'il aurait été préférable de nous en parler avant! et la le mec il postule pour la wing, c'est un top 700, c'est pas LeBarbu top 40!! c'est 2 choses différentes!
Qu'Aiglor aille chercher de nouveau joueur c'est pas le problème, mais qu'il le fasse seul, dans une ally j'trouve ça dommage.
3 fois j'ai dit déjà que les efforts d'Aiglor était sympa mais qu'il aurait été préférable de nous en parler avant! et la le mec il postule pour la wing, c'est un top 700, c'est pas LeBarbu top 40!! c'est 2 choses différentes!
Qu'Aiglor aille chercher de nouveau joueur c'est pas le problème, mais qu'il le fasse seul, dans une ally j'trouve ça dommage.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3