tidus912
5 participants
Page 1 sur 1
tidus912
bonjour a tous j'ai 16 ans !j'ai commencé a joué a ogame le 21 janvier 2006 et mes alliance precedente etait veronica et yevon !
je m'interesse un peu a tous , je fais du rugby, ...
j'abite a messey le bois a coté de chalon en saone et loire et voila !
ps : je suis un fan de FFX[/strike]
je m'interesse un peu a tous , je fais du rugby, ...
j'abite a messey le bois a coté de chalon en saone et loire et voila !
ps : je suis un fan de FFX[/strike]
tidus912- Novice
Re: tidus912
bienvenu a toi et j'ai remarqué que tu étais un fan de FFX car tidus, yuna, yevon....sa marque surtout que moi aussi j'adore ce jeu et je suis en train de refaire une partie en ce moment lol
dieu10- Maitre du Flood
et oui >....
ta raison c'est le meilleur jeu de PS2 avec les metal gear et les rsident evil !
mais c'est surtout l'histoire qui est super !j'aimerais bien qu' il le sorte en film comme FF7 !
mais c'est surtout l'histoire qui est super !j'aimerais bien qu' il le sorte en film comme FF7 !
tidus912- Novice
....
metal geaur solid??????
Comte Dooku- Floodeur de métier
exact les trois meilleurs jeux comme moi mais il manque quand même PES5.autrement a final 10 est ce que tu a déja battu der richter???
dieu10- Maitre du Flood
....
LOL,mes jeux preféré sont metal gear solid,la serie des PES et le jeu Le Parrain
tu a fini snake eater????
tu a fini snake eater????
Comte Dooku- Floodeur de métier
...
c'est vrai que les pes sont pas mal aussi !pour FFX en fait j'ai fini l'histoire mais pour les chimeres purgatrice et tout j'ai pas eu le tps je devait rendre le jeu a un copain !
par contre snake eater lui je l'ai terminé un paquet de fois ! 2 fois en difficile et 2 fois en extreme ! pour le mode le plus dure ca ma soulé avant !
et les resident evil personne aime ???
le 4 je l'ai fini 3 fois en normale et je suis a la fin en difficile !
par contre snake eater lui je l'ai terminé un paquet de fois ! 2 fois en difficile et 2 fois en extreme ! pour le mode le plus dure ca ma soulé avant !
et les resident evil personne aime ???
le 4 je l'ai fini 3 fois en normale et je suis a la fin en difficile !
tidus912- Novice
Salut,
Bienvenue parmis nous, j'éspere que tu plairas
Pour les jeux, j'ai vendu ma PS2 (et oui, la boulette. Je préférais a l'époque m'achetez des pièces de scoot que des jeux ) et donc je ne joue plus que quelques fois à PES5 sur la play 2 de mes frère ^^
Bonne continuation
Bienvenue parmis nous, j'éspere que tu plairas
Pour les jeux, j'ai vendu ma PS2 (et oui, la boulette. Je préférais a l'époque m'achetez des pièces de scoot que des jeux ) et donc je ne joue plus que quelques fois à PES5 sur la play 2 de mes frère ^^
Bonne continuation
Roukamania- Admin
la boulette
merci a toi !moi ca me soule ma PS2 a pris la poussiere et du coup elle deconne a fond la console ca m'enerve....
tidus912- Novice
Mdr
Mes parents étant séparés, je transportais chaques semaines ma play 2 et à la longue elle commençait aussi à déconner ^^
Mes parents étant séparés, je transportais chaques semaines ma play 2 et à la longue elle commençait aussi à déconner ^^
Roukamania- Admin
oui pour der richter c'est gavé dur.autrement la ârtie que je usis en train de faire j'éssaye d etous avoir.autrement résident evil c'est énorme je les est tous fait.ces jeux sont trop tripand
dieu10- Maitre du Flood
Salut et bienvenue à toi !!
Ola MGS !!! qui a parlé de MGS !!!
J'adore MGS j'ai les 3 allant de ps1 a ps2 et je compte avoir le 4 qui déchire.
Tidus même avis que toi les FF resident et MGS c'est le best avec c'est vrai PES.
d'ailleurs j'ai une planete qui s'appelle revolver ocelot et je vois qu'il y en a un qui en a fait son nom.
Allez bon jeu a tous
Ola MGS !!! qui a parlé de MGS !!!
J'adore MGS j'ai les 3 allant de ps1 a ps2 et je compte avoir le 4 qui déchire.
Tidus même avis que toi les FF resident et MGS c'est le best avec c'est vrai PES.
d'ailleurs j'ai une planete qui s'appelle revolver ocelot et je vois qu'il y en a un qui en a fait son nom.
Allez bon jeu a tous
Page 1 sur 1