Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Mère, Wing & School

+18
la madeleine
Nounskiller
kayayoda
necromanger
pierre
attila
oron
mortifieur
Shark57
joneil
catteval
windsong
yusuke
elnanar
Le temile
dieu10
LeGrandDragon
Roukamania
22 participants

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Mère, Wing & School - Page 5 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Dim 23 Juil - 15:32

d'accord merci
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Revenir en haut Aller en bas

Message  LeGrandDragon Dim 23 Juil - 15:33

c bon je l'ai accepter et je lui est donner les droit
LeGrandDragon
LeGrandDragon
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...

Message  Roukamania Dim 23 Juil - 20:30

Ok, c'est toujours mieux de pouvoir alterner Smile
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  mortifieur Jeu 21 Sep - 17:15

pour ne pas continuer dans la partie publique sur le recrutement Smile on va le faire ici

concernant le forum de la wing si je ne me suis pas trompé 20 / 23 sont inscrit sur le forum dont 12 qui ont les accès privés

apres pour l'ally mêre vite fait je me suis aperçu que on était presque pareil une bonne majorité à etre inscrit

après il ne faut non plus demander l'impossible tous le monde ne peut avoir le temps de venir sur le forum aussi bien chez les jeunes que chez les sages
car les premiers peuvent avoir le droit que de 30 min de net par jour selon les parents et els deuxieme ont une vie de famille

par contre il reste toujours le problème de la school où très peu d'entre eux sont inscrit sur le forum et également on a que très pêu de new sur son évolution

d'ailleurs j'imagine bien que dans les 23 membres la composant il doit y avoir quelque inactif à virer

alors déja ce serait bien que celui ( dsl je ne sais pas qui sait ) qui gere la school viennent nous dire si il a le temps de continuer pour voir si il faut mettre ou non quelqu'un d'autre à sa place qui pourra la gérer

et si il peut tout de même continuer et bien ce serait bien qu'il fasse un copier coller de la page administrer les membres ici pour qu'on voit qui sont les inactis et qui sont les membres
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  dieu10 Jeu 21 Sep - 17:46

t'inkiete pas pour la school je sais pas si ta vu mais il ne sont plus que 15 car les autres ont été viré il y a un petit moment comme tu dis car ils été trop inactif donc il n'y a que des joueurs actis en school pour le moment.le chasseur et un trés bon amis a moi et au temile et il me tien au courant de tout et je lui dit quoi faire.

pour le forum comme je vous les dit autrefois sur les anciens forums il n'a assez de temps pour le forum mais il gère la school avec le dragon il n'y a a aucun soucis.si vous avez quelques choses a lui demandez demandez lui ou alors a moi je lui ferais passer le messages.bye
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  mortifieur Jeu 21 Sep - 18:30

ok alors c'est nikel Smile

edit : je n'avais pas regarder sur ogame mais sur ogspy et en faite a partir de lui ils sont encore 23 c'est pour cela

un bug du programme sans doute car même en wing quand on regarde dans info alliance on voit certains joueurs alors qu'ils ne sont plus chez nous
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  attila Jeu 21 Sep - 19:12

normal la BD ce base sur nos scan donc si tu veux voir qui est encore chez nous on refais un scan de l'uni!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Roukamania Jeu 21 Sep - 19:16

Mère, Wing & School
Pour ce projet 100% [ 20 ]
Tout le monde était d'accord pour ce projet, et pourtant vous ne faites pas en sorte de l'appliquer... Ca me déçoit un peu.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  attila Jeu 21 Sep - 19:53

faut j'ai voter Now ^^

Blanc 4% [ 1 ]
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Roukamania Jeu 21 Sep - 20:14

No coment... -___-'
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  mortifieur Jeu 21 Sep - 20:37

certe le projet est parfait mais vu le nombre d'actif au sein de l'ally on ne peut l'appliquer completement concernant le nombre de membre

à moins que vous le vouliez on ne va tout de même pas virer des joueur actif ( sauf forum pour quelques uns ...) car on en veut 16 et non 23 en wing
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  Roukamania Jeu 21 Sep - 21:04

mortifieur a écrit:certe le projet est parfait mais vu le nombre d'actif au sein de l'ally on ne peut l'appliquer completement concernant le nombre de membre

à moins que vous le vouliez on ne va tout de même pas virer des joueur actif ( sauf forum pour quelques uns ...) car on en veut 16 et non 23 en wing
Oui mais le truc, c'est qu'au moment du projet, il n'y avait pas autant de membre dans la wing, donc pas beaucoup de personne a virer ou envoyer en dans la School! Alors que vous, vous avez continué a faire rentrer d'autres joueurs alors qu'on était pas prêt a tout gérer! L'erreur est déjà faite, il ne fallait pas la faire et je ne me poserai pas ce genre de question et je ne pousserai pas mon coup de gueule. Le projet me semble assez claire pourtant, mais vous continuez toujours a penser au classement, quitte a être mille dans l'alliance, et moi je ne souhaite pas ça. Je souhaite une alliance mère et wing active, avec très peu de membres. Très peu de membres bien choisis bien sûr, en les séléctionnant et leur demandant fermemant de participer au forum et Ig aussi!!
Nous n'avons absolument aucune organisation, notre communication est pitoyable et ne concerne qu'une minorité des LCN et ce n'est pas en recrutant encore et encore des types que ça va s'arranger. Il faut savoir faire avec ce que l'on a, avant de vouloir avoir plus!
Il faut savoir dire stop au recrutement.
Moi ça commence a m'énerver de me battre pour l'alliance dans le vent, sachant que vous dite oui mais que vous n'appliquez pas ce que vous avez pourtant approuvez.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  Shark57 Jeu 21 Sep - 21:25

la ta raison mais bon c dommage parce que on a une si puissante alliance avec si peu de personnne qui participe au forum et qui entretienne des relations mm ingame avec des joueurs de la mere la wing ou la schooll

personelement je suis dans la scholl et je voit que la communication n'est pas trop la mm si parfois 1 ou 2 messages parvient en messages collectif mais le probleme c que c'est tout le temps pour demander des ressources et sa sa me tue0. Avant avec Comte Dooku qui est parti on entretener de bonnes relations qui nous a permit d'évoluer ensemble et non chacun dans son coin et je trouve que cela a aporter enormement e chose a moi et Comte Dooku qui m'a toujours aider en temps dur et je le remercie ...

mais bon certes le sujet est interressant mais il ne faudrai pas nomplu fonder une 2eme wing lol ^^ sa ferait bocouop trop de monde pour une allliance.

Maintenant a vous de choisir ... bocoup de membres ==> bocoup de points mais pas bocoup de contact
un nombre de membres normal => bon developement et bonne entente ... tout ce qui faut pour un onne alliance ...
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Message  Roukamania Jeu 21 Sep - 21:42

Shark57 a écrit:
mais bon certes le sujet est interressant mais il ne faudrai pas nomplu fonder une 2eme wing lol ^^ sa ferait bocouop trop de monde pour une allliance.
La question d'une deuxieme wing ne se pose même pas!! C'est tout simplement impossible a gérer!

Pour moi:

Alliance nombreuse = Alliance n'ayant aucune communication // Alliance peu soudée, avec très peu de liens entre les membres // Alliance qui est peut-être bien classé, mais qui a une moyenne de point par membre merdique! Et c'est pourtant le plus important!! // Alliance avec des membres peut etre boulet, mais qui les garde juste pour leur classement // Ce qui entraine une alliance n'ayant aucune organisation et donc une alliance inintéressante et ça commence a me lasser des LCN.

Alliance peu nombreuse = Alliance choisissant bien ses membres // Alliance qui ferme généralement le recrutement sauf énorme exception // Alliance ayant des membres actifs IG ET SUR LE FORUM (actif sur le forum ne veut pas forcément dire floodé!) // Alliance organisée et qui connait parfaitement ses membres puisqu'ils sont peu! // Alliance qui n'est pas forcément bien classé, mais qui a une énorme moyenne de point par membre! Ce qui est le plus important! (souvenez vous, les Walls avaient refusés notre pacte a cause de notre moyenne trop faible!) // Alliance soudée avec de très bons contact entre les membres! // Alliance organisée et respectée dans l'univers par sa sympathie, son organisation et sa puissance! Ce que je cherche depuis le début!
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  oron Jeu 21 Sep - 21:56

Tu as entièrement raison à ce sujet. Mais je pense que l'aliance mère se débrouille pas mal, et tout les membres sont actifs (enfin je pense). Ensuite, pour ce qui est du recrutement, arrêtons la , c'est simple. Il faudrait mettre le recrutement sur "OFF" sur la page d'alliance, comme ça on ferait comprendre à d'eventuels candidats qu'on est trop nombreux.
Les membres inactifs se repèrent assez vite une fois qu'il n'y a plus de recrutement.
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  mortifieur Jeu 21 Sep - 22:05

concernant le stop du recrutement certe on l'avait dit après necro**** mais bon là c'est aussi une exeption car c'est une connaissance de chasseur

on ne va pas les empecher de jouer ensemble si ils sont amis non ?

comme par exemple avec la probable venue de mon ami bushwacker , je pense bien qu'il a le niveau de rentrer dans la mêre vu qu'il est classé 50 eme mais alors que faire puisque vous etes deja 16 ?? le refuser??

c'est sur le recrutement est clos mais bon si un ami d'un LCN vient ce serait bete de lui refuser l'entrée

après il ne faut pas trop etre pessimiste sur l'ensemble de la LCN on doit etre tout de même une 20 aine à comuniquer certe ce n'est pas l'ensemble mais c'est tout de même bien

pour avoir connu d'autre ally sur ogame et d'autre jeu , nous sommes une ally actif , on n'aura jamais l'ensemble des membres d'une ally à venir sur un forum

le principe est que les personne qui ne trouve pas d'interet dans un forum , joue tout de même dans l'esprit de solidarité avec l'ally par exemple ne pas refuser d'aider quelqu'un et de participer aux conflits si il y en a
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  Roukamania Jeu 21 Sep - 22:06

oron a écrit:Tu as entièrement raison à ce sujet. Mais je pense que l'aliance mère se débrouille pas mal, et tout les membres sont actifs (enfin je pense). Ensuite, pour ce qui est du recrutement, arrêtons la , c'est simple. Il faudrait mettre le recrutement sur "OFF" sur la page d'alliance, comme ça on ferait comprendre à d'eventuels candidats qu'on est trop nombreux.
Les membres inactifs se repèrent assez vite une fois qu'il n'y a plus de recrutement.
Ouai mais on avait déjà dit qu'on arretait le recrutement, et ceux déjà avant les vacances! Les paroles sont des paroles en l'air a chaque fois...
Les membres inactifs je les ai déjà repéré, et ils sont toujours parmis "nous" (pas pour moi mais toujours dans les LCN).

Pour moi, un membre inactif sur le forum et limite actif ig ne sert a rien a l'alliance. Il ne met pas d'ambiance dans l'alliance, il ne propose pas de nouveaux débats, ne propose pas de projets, ne comumerce pas avec les membres LCN, ne nous connait pas. Pour moi, sauf ses points qui nous sert pour le classement, il ne sert strictement a rien.

EDIT a mortifieur: Pour ton copain top 50, Le Temile m'en avait déjà parlé, ça fait partie des exceptions dont je parlais, car bien entendu il sera accépté. Je parle pour le reste.

Mais vous savez, si ça continue, je vais vous laisser tout faire, tout gérer, je ne donnerais plus mon avis et je ne participerai plus au forum, je ne créérai plus de topic comme je l'ai fais dans la base de donnée, je ne ferais plus rien. Je vous laisserai vous débrouiller. J'éspere que vous vous rendrez compte des erreurs que vous aurez fait, de recruter des joueurs que vous ne connaissez même pas et qui sont accépté dans l'alliance juste parce qu'il trouve notre forum joli, des joueurs que vous n'entendrez plus jamais sur le forum et ig, des joueurs inactifs que je considère inutile. Mais lorsque vous vous rendrez compte de ça, je pense que je ne serais plus parmis vous, car pour moi, c'est soit on applique ça maintenant et je reste, soit on laisse trainer et vous pourrez dire bye bye Roukamania. Car j'ai assez suer pour vous, j'ai assez donné a l'alliance et pourtant j'y suis attaché et je suis LCN depuis le tou début de l'univers. Ca sera une très grande perte pour moi de vous quitter, je serais déçu mais je préfere ne pas rester dans une ambiance que je n'apprécie pas.

Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 22:19, édité 1 fois
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Message  dieu10 Jeu 21 Sep - 22:06

oui moi aussi je suis d'accord que la mère et la wing doivent être peu nombreux avec juste des membres actifs mais c'est en school que le nouveau est rentré et la school et notre parti de l'alliance ou je pense que des joueurs peuvent nous montrer leur loyauté et leur motivation.

je prend l'exemple de shark qui est trés actif ingame comme sur le forum.(avec la récup de compte) donc je trouve trés bien et sans la school on ne t'aurais pas connût car on ne t'aurais sûrement pas fait venir.

il ne faut pas oublier dans notre débat notre school qui est trés importante.comme le dit rouka alliance peu nombreuse = alliance puissante et soudée c'est pour cela que la mère et al wing doivent respecter cela mais la school peu nous permettre de distinguer de nouveaux joueurs capables et motivés a être chez nous

j'èspère que je me suis bien exprimé car moi en français je suis pas hyper fort.allez il faut se calmer et discuter calmement pour mettre les choses en place petit a petit
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Mère, Wing & School - Page 5 Empty stone cold

Message  pierre Jeu 21 Sep - 22:21

moi je suis pour mé comen on fé pour étre ds la liste des schools
pierre
pierre
Novice
Novice

Message  attila Jeu 21 Sep - 22:40

bon un peu de serieux s'il vous plaie je vais pas faire un grand discour!!

on va faire simple!
Les actif ingame et sur le forum tous dans une alliance les autre byebye

ensuite s'il y a comme dit rouka plus de 15 menbre dans la mere allez op les autre en wing et on ferme le recrutement!
quand il y a une candidature, il faut a la limite que quelqu'un connaise persollement la personne sinon on accepte que les mec dans le top 600 par exemple! voila les auter bye bye!

EDIT: je rectifie mon tire!!
Pour la wing par exemple on met 15 personne si une personne part on pourra la remplacer par une personne du top 800 par exemple
Pour la mere on met par exemple une limite au top 200 comme sa ça limitera ceux qui vienne pour ce promenner
Plus de shool ou on recrute n'importe qui les personne doivent s'habituer a etre dans des petite alliance au debut sa sert a rien de les accepter pour qu'il ce sent proterger!!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  necromanger Jeu 21 Sep - 22:59

bonjour je viens de prendre en cour le sujet ki me parait important.es ce ke kelkun peut me faire un petit résumer vite fai et les menbre ki serai dan les alliance svp

necromanger
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Message  kayayoda Ven 22 Sep - 1:48

Non mais Rouka et dieu10, je vois que vous n'êtes pas au courant de comment se passaient les choses en wing AVANT!!!

Alors, on avait quelqu'un à sa tête (Vicenzo) qui recrutait à tour de bras et qui était (et est toujours) un total inconnu du forum!! Par conséquent, il y avait forcément une marge avec ce qui était dit sur le fofo et ce qui était appliqué en réalité!!

Depuis que vicenzo n'est plus le chef de la wing, mais qu'il y a maintenant mortifieur et lalulilelo qui s'organise pour se répartir le travail, plus aucun recrutement n'a été fait en wing car eux sont au courant de la politique de la maison.

Pour la mère, ceux arrivés en mère récemment proviennent de roulement entre mère et wing (comme moi, oron, attila...).
Maintenant pour la school, il est arrivé quelque fois que Grand dragon ne consulte pas le fofo avant d'accepter mais je pense cela fini! (Sinon il suffit de lui préciser...mais chasseur le sait je pense).

Voilà pour les quelques précisions!! Crying or Very sad

Donc Rouka t'emballe pas, on va arriver à ce que l'on veut! Evil or Very Mad
De plus, je pense que tout le monde reconnaît que tu es un pilier de notre ally! albino

Maintenant, je vais donner ma pensée sur le sujet! Neutral

Alors je pense également que l'ally mère doit contenir 16 joueurs avec les 16 joueurs actifs sur le fofo et in game!! (Ce qui n'est pas le cas actuellement à mon avis!)

Ensuite la wing doit être au maximum de 20 joueurs!

Tout comme Attila, j'ai peur que la school ne soit un refuge pour des joueurs qui désirent se sentir protéger. (En tout cas, pour les joueurs qui ne sont pas dans le top 1500)
De plus, avoir une school qui accepte n'importe qui, est un énorme risque pour la sécurité des infos au sein de l'ally!!

Par conséquent, je limiterais le recrutement pour la mère au top 250 et seulement en mesure exceptionnelle (comme pour bushwacker), celui pour la wing au top 600 avec mesure exceptionnelle et aucun recrutement pour la school!!

De plus, j'organiserai des roulements :
- entre mère et wing : bushwacker rentre en mère, Elundir Freefast monte ; Maitre anarchique et Rafisto3 descendent en wing!
- entre wing et school : Super Mouton (s'il joue encore), ViCeNzO, Tasty Lee et Egel descendent en wing!!

En effet, ces changements permettraient d'équilibrer nos trois alliances avec 16 joueurs en mère (top 450) , 20 en wing (top 900) et 19 en school!!! Ceci se raprocherait donc de ce qui était désiré au départ!

Plus ces changements seront effectués tôt, plus vite ce problème sera réglé et nous pourrons ainsi repartir sur des bases seines.

J'espère que les joueurs qui descendent comprendront que c'est pour le bien de l'ally! (S'ils ne sortent pas d'eux-même, les administrateurs les virent et et ils posent leur candidatures dans l'ally voulue. En cas de litige ou de mécontentement, c'est que le joueur n'a rien à faire chez nous et qu'il ne voit pas que c'est pour le bien de l'ally).

Désolé d'avoir été un peu rude par moment, mais c'est ce que je pense être le meilleur pour la LCN!
J'espère qu'un maximum seront d'accord avec moi! Wink
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Message  Nounskiller Ven 22 Sep - 11:09

Bon je vous fait part de mon expérience ....

Pour une ally on choisit le nombre de joueurs .... l'idéal pour moi une vingtaine ..... de préférence des joueurs qui se connaissent in real life, ou bien des actifs autour d'un fofo ! Après de savoir si on est 18 ou 22 on s'en fout, il faut que le groupe soit cohérent ! Mieux vaut 22 joueurs soudés que 18 qui ne le sont pas !

On ne change pas les joueurs vers la wing quand ils sont dans la mère ..... un peu de tolérance sur un recy ou une vie moins active dans le jeu .... si un joueur est dans la mère c'est qu'il a une certaine expérience du jeu et pourra être utile à son ally en farming !

Pour moi le pb de ce groupe d'ally c'est la taille globale !

Pour moi, la school est de trop, on ne peut pas gérer 70 joueurs sur ogame ..... même coupée en 3 c'est une ally trop grosse ..... des joueurs top 200 peuvent pas jouer avec des newbies !

Solution taliban:
1/ dissolution school avec récup des joueurs actifs et bon niveau de points en wing ! Les autres out .... on garde leur nom qu'ils se fassent un peu ailleurs et si ils montent et rattrapent leur retard alors ils auront mérité
2/ Vous virez les non actifs jeu + fofo

-----> vous équilibrez le stck de joueurs restant entre wing et mère .... vous gelez les recrutements ..... On laisse décanter 1 ou 2 semaines ! Vous déclenchez une guerre pour souder le groupe ! Paf on a une ally saine
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Message  LeGrandDragon Ven 22 Sep - 15:50

actuelement est en school est ke le nombre de joueur est de 14 ke d actif mais il y a comme le dit shark tres peu de comunication a part pour demander d ressource ce ki au passage assez Mad mais bon la plus part ki demandent d ressource sont d petit joueur ki ne connaisse pas vraiment bien ogame .Donc voila la situation en school je suis pour l'entraide mais je suis assez isoler dans ma position galactic ya personne de l'ally autour de moi.... donc voila ...Je surveille l'avancer du sujet mais je peu pa trop jouer avec la reprise d cour je jou ke le week end et le mercredi...(heureusement le chasseur est la).

P.S: le recrutement en school est deja fixer depuis un moment au top 1500.
LeGrandDragon
LeGrandDragon
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...

Message  dieu10 Ven 22 Sep - 16:30

oui c'est bien

Nounskiller, pour te répondre on ne peut pas éjecter les membres de la school car moi je trouve cela un peu dégueulasse envers eux.certes ils sont moins fort mais au moins ils apprennent au milieu d'une bonne alliance et je pense que c'est mieux pour eux.le grand dragon et le chasseur font un tris régulier des joueurs actifs ou non donc ce qui libère des joueurs inactifs qui donneré une mauvaise image de nous.ils font du bon boulot et je les en remercie.

comme le dit kayayoda il faut modifier notre mode au recrutement.

en mère : top 250
en wing : top 800
en school : top 1500

et ensuite changé si il y a besoin
et ce mode de recrutement bien sur si il y en a besoin et en plus obligation de passer sur le forum.pour le dernier c'est ma faute si il a été accepté aussi rapidement.quand j'ai parlé au chasseur je lui est dit qu'il été sur le forum et il m'a dit que c'était bon.j'avais oublié de lu dire que l'on avait toujours pas décidé pour lui.maintenant c'est un peu dégueulase de le dégager.

notre alliance doit se soutenir avec les anciens et les nouveaux.ils faut fermer pour le moment comme on a dit et n'importe quel joueurs qui veut rentrer doit passer sur le forum pour avoir l'avis de tous.

il faut agir ensemble et pour tous LCN
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant