Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Mère, Wing & School

+18
la madeleine
Nounskiller
kayayoda
necromanger
pierre
attila
oron
mortifieur
Shark57
joneil
catteval
windsong
yusuke
elnanar
Le temile
dieu10
LeGrandDragon
Roukamania
22 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Ven 22 Sep - 16:32

autre question qui est Elundir Freefast ?????

je ne le voit jamais sur le forum donc pour moi je ne vois dans notre décision pourquoi il monteré en mère.voila
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  attila Ven 22 Sep - 17:31

je suisd'accord avec toi dieu mais je serais encore plus stricte! ceux qui le merite dans la school monte en wing et on dissous la school pour ne pas ce faire chier avec et on met recrutement en top 800 pour la wing et 250/200 pour la mere!

La school pose vraiement pb trop de joueur regard la classement de la mere!! si on veux une wing forte recrutons les meilleur!!!
la plus part des grand alliance n'on pas de school!! moi je voterais pour la degager!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  la madeleine Ven 22 Sep - 17:58

c'est vrai que la school ne sert à rien,

je pense qu'une mère et une wing sa suffit largement
la madeleine
la madeleine
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Roukamania Ven 22 Sep - 18:29

Bon j'avais fait un roman mais mon putain d'ordi a planté!!!!!!!


Donc je résume en deux mots:

Nounskiller, ce que tu dis me trouble et choque un peu:
Tu dis irrespectueux le fait de descendre un joueur de la mère en wing, alors que tu veux foutre tout ceux de la school à la rue juste parce que t'éstime qu'ils ne servent à rien... Totalement incohérent! Suspect

Perso je trouve plus irrespecteux de supprimer la future relève de la wing!

Et si tu trouve irrespecteux le fait de descendre des joueurs de la mere dans la wing, je pense que tu n'as pas compris une chose, c'est qu'on le fait pour le bien de l'alliance! Il faut arreter de trouver honteux le fait de descendre en wing alien (je me suis déjà fait recycler en perdant plus de 150.000 points, et j'étais passé du top 90 au top 400, je peux te dire que ça ne m'aurait pas déplu!!)

Voila, j'ai du faire cour car ça me gonfle sérieux...

P.S:

kayayoda a écrit:
Donc Rouka t'emballe pas, on va arriver à ce que l'on veut! Evil or Very Mad
De plus, je pense que tout le monde reconnaît que tu es un pilier de notre ally! albino
Merci beaucoup Wink
Mais avec le temps, vous devrez comprendre que je démarre au quart de tours Evil or Very Mad
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Ven 22 Sep - 19:07

oui pour ce qui te connaisent bien a force comme moi on te reconnait dans tes actions et c'est cool de voir des personnes s'investir autant dans l'alliance albino
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Ven 22 Sep - 19:13

recrutement : dooku veut revenir parmsi nous donner vos avis.moi perso je suis pour car il été actif et c'était un joueur sympa donc voila mon avis
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  kayayoda Ven 22 Sep - 20:05

Nounskiller a écrit:On ne change pas les joueurs vers la wing quand ils sont dans la mère .....
study No

Je pense qu'en disant cela tu as tout faux! En effet, si un joueur en mère n'avance plus alors qu'un autre en wing est bien au-dessus de lui, il doit y avoir une permutation. Cela me paraît essientiel car il serait injuste de lui refuser le fait de monter car quelqu'un était en mère avant lui!! Suspect

De plus, ce qui stimule le plus les troupes c'est de voir que tout le monde a sa chance pour évoluer au sein de notre ally! Je trouve cela essentiel!


Petit exemple :
Dans le 31 où je suis actuellement 36ème (et est plus de points que n'importe quel LCN), je me suis fait recycler alors que j'étais top60 et suis descendu à la 120è place! 5 personnes de notre wing se trouvait alors largement devant moi, et il m'a paru tout à fait normal de descendre en wing pour ensuite devoir remonter! Ceci m'a poussé à me reconstruire plus vite et à donner une place en mère à quelqu'un qui le méritait (top 80). Grâce à cette émulation, notre ally a énormément progressé et j'ai dû attendre d'être top 50 pour remonter en mère!!
Mon ally recrute maintenant sur cas exceptionnel top50 en mère et top 150 en wing!!!!!
Nous sommes une ally très soudée car énormément de personnes participent au forum. Notre mère est actuellement 2è (16 joueurs) et notre wing est 4è (20 joueurs)!

J'aimerais que la lcn avec le temps arrive à être aussi soudée. Pour cela, il faut qu'un maximum participe au fofo et que l'on fasse des permutations quand cela est mérité!
kayayoda
kayayoda
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 2858
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Roukamania Ven 22 Sep - 20:32

dieu10 a écrit:recrutement : dooku veut revenir parmsi nous donner vos avis.moi perso je suis pour car il été actif et c'était un joueur sympa donc voila mon avis
C'est pas vraiment le bon endroit pour faire un débat la dessus, mais perso je suis contre, c'est pas un moulin a vent ici, où on rentre et sort comme on veut...

kayayoda a écrit:J'aimerais que la lcn avec le temps arrive à être aussi soudée. Pour cela, il faut qu'un maximum participe au fofo et que l'on fasse des permutations quand cela est mérité!
Il fût un temps où l'on était 5eme tout de même, il ne faut pas l'oublier Wink
Mais c'était bien bien avant tout ces changements...
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  catteval Ven 22 Sep - 20:44

bonsoir je pense que si vous bloquez le recrutement la selection se fera par elle meme
regardez le nombre de joueurs sur l uni 29 que 8500 au lieu de 12000 il ya quelques semaines
alors bloquez le recrutement les joueurs qui ne sont pas actif partiront d eux meme Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Shark57 Ven 22 Sep - 22:22

bon moi je ne dit rien sur ce sujet demerder vous tant que la LCN reste une alliance qui a du succes et bie nsur sans que rouka parte
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Sam 23 Sep - 0:09

J'était sur qu'en tapant mon message sans me relire en 3 minutes j'allais pas me faire comprendre Evil or Very Mad !

Rouka je t'invite à relire mon message "irrespectueux" ne fait pas parti de mon texte c'est toi qui l'a ajouté Like a Star @ heaven Crying or Very sad !

J'ai parlé de tolérance sur les recys .... mais bon descendre de plus de 350 places ca fait réfléchir sur un passage en wing ! OK

Concernant virer des gens je suis d'accord c'est difficile et pas cool maisc'est le premier univers et la première ally où je vois des telles différences de niveaux ..... mais là où vous vous trompez ce n'est pas les points ou le classement qui me préoccupent mais la différence d'expérience ! Vous croyez que nous aidons des joueurs aussi faibles et les faisant rejoindre une ally forte comme nous ?? Je vous réponds "déclarez une guerre et vous allez voir si on les a aidé... ils seront les premières cibles du conflit"

Vous voulez une alliance soudé ..... alors pas de wing pas de school !
Vous pouvez garder la wing comme zone tampon !

Je m'explique tout le monde dans l'ally mère à partir du moment ou nous sommes surs de leur fidélité au groupe ! Et là vous pouvez mettre les règles que vous voulez (connexion quotidienne au jeu et au forum) !

Vous vous prenez la tête à être gentils avec les débutants et avec ceux qui méritent de monter et ceux qui mérite de descendre !

Quel intéret d'avoir des sous ally de niveau entre nous ..... qui veux entrer dans une wing ou il ne pourra jamais être en mère ????? Croyez vous qu'un gars qui viens d'être pris en school va vous rattraper un jour au point ??

Pour être franc j'aime cette ally sinon je ne me serais pas fendu d'un message depuis le boulot entre deux réunions et ce qui me fait Mad c'est de vous voir vous prendre la tête sur la réorganisation d'une usine à gaz en une autre usine à gaz !

Simplifions tout :
*une ally mère où tout le monde est pote et se tire la bourre au classement (comme je le fais en wing) quelque soit le niveau des joueurs *une "wing" test avec des joueurs peut être plus forts que certains de la mère mais qui n'ont pas montrer leur esprit de groupe (pas présent sur le forum, pas présent dans le jeu, pas d'évolution nette, .... pas assez présent dans les échanges commerciaux et que sais je )

Moi j'en ai rien à carré de jouer avec des top 1500 si on se marre c'est un jeu point !! Laughing

vous voulez jouer à trés haut niveau ok ...... virez tous les petits joueurs (et moi aussi par la même je ne pense pas qu'un top 700 soit une bonne recrue Shocked )

@+ Evil or Very Mad

PS: encore un message à la vas vite j'attends la pluie de critique lol!


Dernière édition par le Sam 23 Sep - 2:32, édité 1 fois
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  catteval Sam 23 Sep - 0:44

je suis tout a fait de ton avis nousnkiller
pendant des mois rien si ce n est des jeux de droles
et tout d un coup on refait le monde Sad
comme je l ai deja dis fermons le robinet des recrutements et les joueurs soit disant inactifs se feront recycler et partieront d eux meme Evil or Very Mad
je vois pas ou est le pb.
ou alors clown

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Sam 23 Sep - 2:38

non tu donne tes avis Nounskiller et c'est bien c'est avec les avis de tous le monde que l'on avance.tu a une idée et nous l'écoutons.c'est avec des idées de chacun que l'on avance et sa ira mieux plus tard
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Sam 23 Sep - 2:49

Merci Dieu10 mais je répondais surtout à Rouka et Kaya qui, en dehors de caricaturer mes propos et m'expliquer qu'il n'y a pas de honte à descendre en wing (sic) (et je suis d'accord avec eux) se sont empétrés à me sortir des classements des points des chiffres des exemples !

Nous voulons être une alliance unie ? soyons une alliance de pote !!!

Je suis leader d'une ally Top10 en Uni 12 ..... et on a deux même pas classé chez nous ..... et alors on se marre sur le fofo !

Ici on a une bonne base mais tout est compliqué school wing mutation montante et descendante ..... et je ne parle pas du forum avec une liste de 1000 rubriques (mais qui est superbe techniquement ) !

Simplifions simplifions où nous allons nous perdre !

Longue vie à la LCN king
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Sam 23 Sep - 10:13

je rejoins kayayod sur l'organisation et aussi catteval sur le recrutement Wink

avoir 16 membres max (sauf cas exceptionnelle ) en même
20 membres en wing avec la descente de super mouton en school , qui n'a pas vraiment une grande progression et qui je crois est inconnu au forum
et aussi peut être le depart de duke drognar( car j'avais lu quelque part qu'il devait rejoindre les mineurs et bizarrement il est enocre chez nous )

mais je serais partant pour que la madeleine vienne en wing car il evolue bien et est tout de même present sur le forum

ensuite la school où je verrais plus une zone de haute compétition où seule les meilleures pourront monter ( par exemple 1 par mois selon son classement )
mais garder une organisation sur le droit d'entrée et le ban des inactifs

je pense que la mêre et la wing doivent faire preuve d'une grande solidarité mais désolé pour la school vous allez devoir vous débrouillez un peu pour évoluer car c'est un peu trop facile aussi que certains compte sur nous juste pour l'apport d'un tag et de ressources

et après tous les joueurs de la school étant sur le forum seront ceux qui pourront progresser plus vite car on peut mettre en place un soutien aux joueurs de la school qu'à ceux qui sont actif sur le forum
ceux qu'on voit jamais et qui viennent récclamer = osef

voilà maintenant on avance dans le sujet pour que ce soit términer demain soir afin de démarrer la semaine sereinement
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  LeGrandDragon Sam 23 Sep - 11:10

je sui d'accord avec le mortifier la school ne doit pa uniquement compter sur la protection de la LCN mère et d ressource d bon joueur puiske la school est kan mm top 100.Elle doit pouvoir fair face au attak de joueur isoler ou autre mais aura besoin de soutien en cas d'attak massive ce kil fo c une coesion et une participation de tou les membres au fofo 2 fois par semaine pour ce tenir au courant voila ma penser ...
LeGrandDragon
LeGrandDragon
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  catteval Sam 23 Sep - 11:21

09-23 01:19:23 Quartier général Attaque par missile
0 missiles de la planète Quiche loraine[3:44:8] s'écrase(nt) sur votre planète starchaser14 3:37:14 !
15 Missiles adverses détruits par vos missiles d'interception
Cible :
Systèmes de défense touchés
Lanceur de missiles 1360( -0 ) Artillerie laser légère 28( -0 )
Artillerie laser lourde 100( -0 ) Canon de Gauss 82( -0 )
Petit bouclier 1( -0 ) Grand bouclier 1( -0 )
Missile Interception 20( -0 )


si vous voulez en sortir de l alliance en voila un Evil or Very Mad

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  attila Sam 23 Sep - 12:23

bon assez de discution la! on parle on parle on dit tous a peu pres la même chose donc il faut exposer les projet

DEja les grande ligne enfin LA grande ligne

On garde la school ou pas?
Argument pour: C'est un vivier pour que plus tard ils deviennet plus fort
Argument contre: c'est peu etre un vivier mais certaine personne profite de la puissance de l'alliance mere pour venir sous " sa protection"
autre argument est ce que vraiment des joueur qui sont même pas dans le top 1500 rentrerons deja en Wing vu le niveau qui commence a monter de plus en plus..

Bon voila on fais un vote deja pour sa! moi je vote pour dire au revoir a la school sous certaine conditions que l'on developpera si c'est accepter!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Sam 23 Sep - 12:40

Je suis trop "jeune" dans l'alliance pour chercher à imposer quoi que ce soit .... j'ai le sang chaud LOL !

Si on garde la school qu'elle soit indépendante .... limite qu'elle ne porte pas le nom de la LCN ... pour attirer les membres cherchant un bouclier !

Par contre je reste sceptique sur " la school est un vivier" ...... je ne vois pas comment un classé 5000ème peut remonter dans le top 150 ..... ! L'univers est assez agé maintenant et les gens deviennent puissants !!
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Sam 23 Sep - 12:43

la school doit rester elle était dans le projet de rouka au début et on continuera avec car elle nous permet de pouvoir faire face au départ de joueur de la mêre ou de la wing

ensuite comme je l'ai dit au dessus on peut dissocier l'ally mêre/ wing et la school

comme on voit sur le forum à part le grand dragon ,shark et la madeleine on ne connait personne de la school

contrairement à ceux de la wing et de la mêre qui participe et vivent ensemble sur le forum

alors je serais pour resserrer les liens entre la mêre et la wing pour continuer notre développement sans devoir etre ralenti par la school

la school comme tu le dit deviendrait une sorte de vivier
on garde un oeil dessus mais à l'interieur la competition doit proner
on voit trop souvent les nouveaux joueurs avec une grande flemme , ne cherchant pas à comprendre ls règles , et récclamant sans cesse des ressources or c'est certains on leur donne mais bon c'est inutile puisqu'en général c'est dépenser betement

mais par contre dans la school on remarque certains joueurs actif ig et sur le forum qui devront savoir que leur seul moyen de nous rejoindre c'est de devenir le meilleur de la wing en faisant preuve d'intelligence et de stratégie et ainsi instaurer la montée du meilleur de la wing toutes les 6 semaine ou 8 afin de leur faire voir que leurs efforts ont porté leurs fruits

ainsi au fil du temps ceux qui sortiront de la school graçe à leur premiere place remplaceront ceux qui sont devenu faiblard dans la wing
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty ...

Message  Comte Dooku Sam 23 Sep - 12:49

si moi,enfin j'espere
Comte Dooku
Comte Dooku
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Sam 23 Sep - 12:53

stp pas de flood on veut faire avancer les choses pour terminer ceci
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Sam 23 Sep - 13:02

Ok comme je l'ai dit dans mes messages je suis toujours en phase de découverte de la LCN (même si ca va mieux maintenant Crying or Very sad )

Ne vous méprennez pas sur moi .... je vous donne un avis encore extérieur !

Je comprends mieux la réaction de Rouka si c'est de son projet initial de l'on parle ...... j'y suis allé un peu fort Evil or Very Mad !

L'essentiel pour moi est de geler pour un temps le recrutement et les mutations pour faire décanter les ally et voir sur qui on peut compter ! Ensuite on voit ce qu'il reste et vous reprenez les mutations et éventuellement les recrutements ..... avec passage obligé quelque soit le niveu par la school ..... on ne pourrait en sortir que si on a fait ses preuves sur le Forum .... par exemple !

J'espère contribuer de façon constructive Crying or Very sad
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  LeGrandDragon Sam 23 Sep - 13:29

il fodrai arriver a ce ke tou les joueur de l'ally s'inscrive sur le fofo en effet en school on est ke 6 dont dooku ki n'est plu la... donc faite moi d proposition si vou avez une solution a se probleme
LeGrandDragon
LeGrandDragon
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Shark57 Sam 23 Sep - 13:42

bein moi jvez essayer de convaincre un maximun de persone a s'inscire au forum et dit participer un peu comme mm mais cpas faile c'est souvent :" c'est trop dur de comprendre le forum te c'est pas trop mon truc ..."

donc voila
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 6 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum