Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mère, Wing & School

+18
la madeleine
Nounskiller
kayayoda
necromanger
pierre
attila
oron
mortifieur
Shark57
joneil
catteval
windsong
yusuke
elnanar
Le temile
dieu10
LeGrandDragon
Roukamania
22 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 9 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  joneil Lun 2 Oct - 0:11

Bon, me voici de retour.....

Je vois qu' en une semaine, depuis mon dernier post, nous avons progressé et je trouve cela très bien pour l'alliance.

Comme je n'avais pas encore eût l'occasion de répondre à vos remarques, je commencerais par ROUKAMANIA

Pour ma part, je choisirais plutot: Fermer le recrutement et signaler que certaines exceptions top 100 uniquement peuvent nous rejoindre... Oui ou non?

Tout à fait d'accord avec toi, le fait de fermer le recrutement et de limiter l'entrée à des Top 100 ( même s'ils sont rares sur le marché ) capitalise sur le rapport points / joueur indispensable pour que la mère se retrouve dans le Top 10.
Tu es plus restrictif que moi, mais il est vrai qu'il faut avoir de l'ambition pour progresser
(C'était ma phrase du jour , elle est à retenir également pour tout ceux qui se trouvent en Wing et en School et que nous espérons voir, un jour prochain, nous rejondre ).



Bien qu'il soit plus dangereux que n'importe quel autre moyen de communication, le forum restera toujours un excellent lieu d'échange et de communication, il ne faut pas le négliger (en tant que modo, j'aurais plus de travail moi sinon )

Rassure toi, je ne voulais pas te faire perdre ton job Crying or Very sad que tu fais très bien d'ailleurs !!!!

Les messages ingame ne sont pas tres interessant depuis mon points de vu car un joueur ayant trop de messages ingame s'en moque a la fin car comme je dirait sa pourrit la boite de messages

SHARK57, Je te rejoint sur le fait que le message IG, s'il n'est pas correctement utilisé, peut devenir lourd pour les joueurs.
Néanmoins pour coordonner une action dans le cadre d'un conflit par exemple il peut se montrer rapide et efficace.

Bon tout cela pour vous dire que je suis content de voir que nous avançons à grands pas .

Bon jeu à tous !!!! flower
joneil
joneil
Novice
Novice

Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : Juste à côté de l'étang, derrière chez moi !!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 9 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  attila Sam 18 Nov - 0:47

bon juste un petit point pour dire que tous va bien en ce momment si vous avez des suggestion dites les sa peut toujour servir!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 9 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  oron Dim 10 Déc - 17:44

juste un petit point pour dire que rien ne va plus en ce moment avec tous ces départ...
Sad Sad
oron
oron
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 4525
Age : 41
Localisation : Marseille ^^
Date d'inscription : 14/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 9 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum