Les Chevaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Mère, Wing & School

+18
la madeleine
Nounskiller
kayayoda
necromanger
pierre
attila
oron
mortifieur
Shark57
joneil
catteval
windsong
yusuke
elnanar
Le temile
dieu10
LeGrandDragon
Roukamania
22 participants

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Sam 23 Sep - 16:05

oui c'est difficile de demander a des joueurs de venir obligatoirement sur le forum mais bon on essaye.il y en a qui n'ont pas le temps et d'autres qui nous mentent car ils ont la flemme de venir et sa c'est dommage.mais comment savoir ceux qui mentent ou pas a ce sujet c'est impossible.je peut comprendre qu'il y est des joueurs qui n'est pas le temps de venir sur le forum car cela prend quand même un peu de temps.

bon pour la school je suis contre de la laché car c'est une partie de la LCN.comme on la dit c'est un peu des futurs joueurs de chez nous.regardez l'exemple de shark et la madeleine qui avec des efforts finiront bientôt en wing et j'en suis sûr car ils sont actif et qu'il sont sur le forum.notre school nous permet de tester les nouveaux joueurs et de voir si ils ont de l'ambition.

certes c'est dur a gérer mais c'est pour cela que nous en discutons.le grand dragon et le chasseur ce débrouille a deux pour que cela se passe bien la bas.

comme vous le dites il y en a qui sont la bas pour ce protéger mais comment peut t-on dire cela car il y en a aussi en wing des joueurs qui se protège en étant chez nous.ils ne parle jamais et progresse dans leur coin.donc on parle de la school mais il faut ouvrir les yeux.

le problème n'est pas la school c'est plûtot les joueurs qui ne progresse pas pour l'alliance mais pour eux même
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty ....

Message  Comte Dooku Sam 23 Sep - 20:50

moi,je suis pour que la school reste!!!!

pour le fofo,bah,on leur propose de poster au moin 5message par semaine,sinon,on les attaques...
Comte Dooku
Comte Dooku
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  la madeleine Sam 23 Sep - 23:44

dieu10 à tout dit


moi je ne post pas beaucoup, mais je suis sur le forum, et si c'est important je post
la madeleine
la madeleine
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 515
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Shark57 Sam 23 Sep - 23:51

bein ui mais au moins tu montre un signe de vie sur le forum lol

c'est pas comme ceux qui viennent se renseigner et parfois mm pas et qui ne post pas
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  catteval Dim 24 Sep - 0:18

il y a 21 joueurs qui on voté a 95% pour le projet
je vois pas ou est le probleme Evil or Very Mad
ou alors ils ne savent pas pourquoi ils ont voté :or

catteval
Novice
Novice

Nombre de messages : 127
Age : 64
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  joneil Dim 24 Sep - 2:43

Bonsoir à tous,

Comme vous l'avez déjà remarqué, je ne suis pas de type floodeur, je ne poste donc que lorsque j'ai vraiment quelque chose à dire.

Là il est tard, je viens de relire les 11 pages de messages afin de comprendre où j'avais perdu le fil de l'excellente proposition de départ faite par ROUKAMANIA ( on était en juin ).
J'avoue qu'arrivé à la fin de ma lecture j'ai l'impression d'être dans une impasse.
On en est toujours à discuter de cette organisation, alors qu'elle avait été acceptée à la quasi unanimité ( des votants bien entendu ).

Vous avez tous apporté des idées intéressantes et je rejoint certains d'entre vous sur les questions de disparité de points, d'expérience et surtout de quantité de joueur dans chaque Team de l'alliance.

Donc pour faire court ( vous m'arrêtez si je me trompe lol ... ), le postulat de départ de cette organisation était d'obtenir une alliance Mére + Wing forte et solidaire ( nombre de points par membre élevé ) afin de pouvoir remonter dans le Top 10 du classement et envisager un rapprochement avec des alliances fortes.
Plus une school qui serait un vivier pour la wing et plus tard la mère

Sur cette organisation, rien à dire, sinon que je tire mon chapeau à celui ou ceux qui s'occupent de la gestion entre mère - wing et school.

Pour ce qui est du reste trois problèmes restent présent.

Le premier : le nombre de joueurs par Team

- Pas au dessus de 16, après c'est ingérable.

Le second : la dispertion de point des joueurs par Team.

Constat :

Actuellement en Ally mère nous sommes 16 pour 517Kpts/joueur.
La dispertion est de 500Kpts entre le 1er et le 16ème et nous avons actuellement 9 joueurs qui n'atteignent pas la moyenne de 517Kpts.
EXEMPLE : A 600 Kpts/J nous sommes dans le Top 10 !!!

Dans ces 9 joueurs nous avons malheureusement des joueurs très expérimentés qui ont subi de gros recyclages, nous devrions logiquement les retrouver bientôt dans des classements plus favorables.

Solution:

Réduire les tranches des différents Team :

Ally Mère - Top 200 - Soit actuellement mini 555 Kpts
Wing - Top 400 - Soit entre 390 Kpts et 550 Kpts
School - Top 1500 - Avant cela n'a aucun intérêt et encore en Top 1500 je suis généreux.

Le troisième : La communication.

Là c'est tout un problème, pas simple à gérer pour avoir tout le monde sur le forum.
Je pense qu'il ne faut pas rêver, Ogame est déjà très, voire peut-être trop prennant à gérer. Si on compte en plus le temps pris pour décortiquer certains Topics, on y passe sa vie.
D'autre part, par aspect sécuritaire, certains échanges stratégiques ne devraient pas se faire sur le forum, c'est une trop bonne source de renseignements pour tout espion infiltré.

- Ne pas négliger les messages Ingame, a condition bien entendu de ne pas flooder non plus.

- Cibler les TOPICS importants sur le forum par message ingame.

- Utiliser Messenger.

Bon, là pour le coup je sent que j'ai été un peu long ( désolé pour ceux qui se sont endormis en lisant LoL ).

Mon but n'était pas de vous ennuyer ou de froisser éventuellement l'un ou l'autre mais d'apporter mon point de vue afin que ce projet aboutisse une fois pour toute.

Bon jeu à tous et à bientôt. albino Sleep
joneil
joneil
Novice
Novice

Nombre de messages : 111
Age : 61
Localisation : Juste à côté de l'étang, derrière chez moi !!!
Date d'inscription : 20/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  LeGrandDragon Dim 24 Sep - 11:19

tu donne je trouve d bonne solution aux probleme utiliser msn pour une meilleur communication parrait une tres bonne idé pour ma part je suii pour .
LeGrandDragon
LeGrandDragon
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 671
Age : 34
Localisation : dans la la cabanne au fon du jardin a coter de francis cabrel...
Date d'inscription : 21/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Roukamania Dim 24 Sep - 11:32

Et bien Joneil, lorsque tu post, c'est pas n'importe quoi! Neutral


Donc pour faire court ( vous m'arrêtez si je me trompe lol ... ), le postulat de départ de cette organisation était d'obtenir une alliance Mére + Wing forte et solidaire ( nombre de points par membre élevé ) afin de pouvoir remonter dans le Top 10 du classement et envisager un rapprochement avec des alliances fortes.
Plus une school qui serait un vivier pour la wing et plus tard la mère
Pas besoin de t'arreter, t'as tout juste Wink

Sur cette organisation, rien à dire, sinon que je tire mon chapeau à celui ou ceux qui s'occupent de la gestion entre mère - wing et school.
Je leur tire aussi mon chapeau Neutral


Le premier : le nombre de joueurs par Team

- Pas au dessus de 16, après c'est ingérable.
Tout bien résumé! C'est ce que je voulais faire comprendre (sauf que j'écrivais un roman pour le prouver ^^)
+1 (je suis d'accord)


Le second : la dispertion de point des joueurs par Team.

[...]

Solution:

Réduire les tranches des différents Team :

Ally Mère - Top 200 - Soit actuellement mini 555 Kpts
Wing - Top 400 - Soit entre 390 Kpts et 550 Kpts
School - Top 1500 - Avant cela n'a aucun intérêt et encore en Top 1500 je suis généreux.
+/- 1
Je m'explique: A quoi bon définir un recutement top 200 pour la mère, puisque nous sommes déjà 16, et au dessus, toi et moi trouvons le nombre de joueur trop élevé et ingérable? Autant faire des exceptions au recrutement, et viser très haut, afin de recruter uniquement top 100.
Ou sinon, si on recrute des top 200, on fait descendre le dernier de la mère dans la wing, ce qui est plus juste par rapport au projet que vous avez tous approuvés. Donc la question est:
Fermer le recrutement ou appliquer le projet et faire descendre le dernier lors d'un nouveau membre top 200?
Pour ma part, je choisirais plutot: Fermer le recrutement et signaler que certaines exceptions top 100 uniquement peuvent nous rejoindre... Oui ou non?


- Ne pas négliger les messages Ingame, a condition bien entendu de ne pas flooder non plus.

- Cibler les TOPICS importants sur le forum par message ingame.

- Utiliser Messenger.
Bien qu'il soit plus dangereux que n'importe quel autre moyen de communication, le forum restera toujours un excellent lieu d'échange et de communication, il ne faut pas le négliger I love you (en tant que modo, j'aurais plus de travail moi sinon Neutral )
Pour ce qui 'est de cibler les topic important, j'essaye de le faire le plus souvent possible par messages ig, mais j'ai l'impression que ça ne change pas grand chose et que c'est toujours les mêmes qui viennent de toute façon... Lors d'une nouveauté sur le forum (comme le topic que j'ai créé, dans la section base de données), je me permet de le signaler par messages ig aussi.
Msn est, je pense, le 2eme meilleur moyen de communiaction. Le forum reste pour moi le premier, car il permet de parler pour tout le monde, alors qu'msn est plus fait pour les communications "privées". J'utilise aussi beaucoup msn, mais faudrait pouvoir s'échanger nos adresses Wink (je vais créer un topic afin de nous les échanger, merci de m'y avoir fait penser).



Mon but n'était pas de vous ennuyer ou de froisser éventuellement l'un ou l'autre mais d'apporter mon point de vue afin que ce projet aboutisse une fois pour toute.
Pour te rassuer, sache que je préfere avoir des post long et développés comme le tiens, que d'autres court et un peu moins développés.
Roukamania
Roukamania
Admin
Admin

Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Shark57 Dim 24 Sep - 12:01

oneil et rouka ont raison et personelement je suis pour que le recrutement soit fermer et que les cas exeptionnels soit integrer a l'alliance ...

Le seul points ou je ne suis pas tout a fait d'accord c'est la communication par msn car personne ne peut y participer (a par les conversations a plusieurs et sa parfois c'est impossible) donc personne ne sera ce qi se dit vraiment entre les joueurs et je pense que le forum est un lieu plus agreable pour communiquer que msn ou chacun parle a une personne ...

Les messages ingame ne sont pas tres interessant depuis mon points de vu car un joueur ayant trop de messages ingame s'en moque a la fin car comme je dirait sa pourrit la boite de messages et sa ne sert strictement a rien puisque personne ne les prend au serieux (ex: quand une personne demande des ressources ou demande des echanges de ressources) je voit tre peu de reponse a certain messages envoier ingame dans la school et sa me decoit ...

En bref : pour moi le meilleur moyen de communication est le forum car tout le monde sais se que pense les autres pas comme sur messenger

Mais bon le probleme et de faire venir tout le modne sur le forum et pour l'instant ce n'est pas le cas ...
Shark57
Shark57
Floodeur Confirmé
Floodeur Confirmé

Nombre de messages : 1174
Age : 34
Localisation : quel que part ou tu connait pas ^^
Date d'inscription : 22/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  attila Dim 24 Sep - 14:36

je sais mon message va etre cour mais avec tous sa on a les solutions que l'on veut! Donc qu'est ce que l'on attend passons a l'application!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty ...

Message  Comte Dooku Dim 24 Sep - 16:06

je trouve que top 1500 dans la school,c mort,car on ne serré vraimetn vraimetn pas beaucoup!!!!

en plus,on perderé enormement de points car il y a peine 3 ou 4 jouer du top 1500 dans la wing
Comte Dooku
Comte Dooku
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 774
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Dim 24 Sep - 16:16

non compte dooku c'est pour le recrutement le top 1500.on ne va pas viré ce qui sont déja chez nous.par contre on leur demande une augmentation constante pour finir par y rentrer.
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Dim 24 Sep - 16:26

merci joneil j'attendais que rouka ou dieu 10 fasse un résumé de toute les propositions apporté mais c'est nikel ce que tu as fait

maintenant comme l' a dit attila faut mettre en application à partir du résumé de joneil en l'arrangeant sur quelques points si il y a besoin

concernant la limite du recrutement je suis d'accord de le fermer pour la wing et la même sauf execption et garder top 1500 pour la school car il est temps d'arréter le baby sitting si on veut que l'ally progresse

[HS]
concernant la wing : 2 personne vont partir
Duke drognar : ami de shin membres mineurs et ce dernier a dit sur le forum Mineurs que duke drognar allait le suivre bizarrement il est encore chez nous , ne communique ni ingame in sur le fofo
je lui ai envoyé un mp il y a 2 jours pas de réponse donc ce soir bye bye si toujours rien
et super mouton va descendre en school (niveau et progression trop bas)ou sera gentil exclut , pareil 2 jours que j'attend sa réponse alors qu'il vient tous les jours , et n'est pas sur le forum .donc ce soir bye bye si pas de changement )
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Dim 24 Sep - 20:32

Bon et bien ce sujet un peu polémique aura eu le mérite de créer un élément essentiel du projet : un groupe un peu plus soudé !

Pour msn c'est une bonne solution de communication mais en fait c'est pas super pour la communication de groupe ! Il faudrait qu'on fixe des réunions ..... contraignant et rébarbatif !

Bon ben moi je retourne ingame ..... par ce qu'avec des règles aussi strictes je vais retourner en school Evil or Very Mad (et oui top 400 c'est balaise pour mon compte lol)

@+ Evil or Very Mad
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  attila Dim 24 Sep - 21:51

Bon mettons on place tous ce que nous venons de dire!!!

Donc pour le chef de l'alliance mere, il ecrit recrutement a partir du top 100 voir 150 pas plus et le dernier de l'alliance mere il redescendra en wing! car on gardera toujour 16 personne pas une de plus pas une de moi! Sachant que pour l'alliance mere il n'y aura peu voir aucune candidature car les personne classer a ce niveau sont deja dans des bonne alliance mais laisson quand même on va pas refuser un top 150!



Le chef de la wing il ecrit recrutement top 600! avec 16 menbre aussi donc les 7 dernier de l'alliance vont en school.De même que pour l'alliance mere si une personne pose sa candidature, le dernier de la wing va en school!

enfin pour la school je pense 25 personne pas une de plus suffit avec un recrutement top 1300! pour etre vraiment sur que les personnes soit motiver!

A noter que descendre de la mere vers la wing ou de la wing vers la school n'est pas un sanction mais plutot une possibilité que vous avez de prouvez que vous etes motiver!

Pour les compte inactif au bout de 7j le chef est prier d'informer sur le forum qu'il va exclure de l'alliance cette personne!


VOila j'ai resumer ce que devais faire les chefs car personne ne donnais le feu vert!
plus qu'a appliquer!

Si on fais deja ça! sa sera deja bien apres on vera le pb des personnes qui ne viennent pas sur le forum!
attila
attila
Floodeur Expert
Floodeur Expert

Nombre de messages : 3357
Age : 37
Localisation : .....77.....
Date d'inscription : 16/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Lun 25 Sep - 0:15

je le fais pour la mère donc top 150 pour nous

mortifieur tu a cas le mettre pour la wing
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Lun 25 Sep - 0:22

ok Smile
je vias progressivement faire un ménage dan la wing pour que nous descendions à 16 mais je ne vais obligatoirement prendre les 5 dernier pour atteindre ce chiffre

car en wing on a à epu près tous les même nombre de point donc je vais priviligié ceux qui sont sur le forum

@ dieu 10 : tu fais quoi pour vincenzo tu le laisse en wing où tu le descend en school?
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Lun 25 Sep - 0:28

il peut aller en school je pense car il est dans les plus faibles
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Lun 25 Sep - 0:36

ok je te laisse lui dire Wink
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Nounskiller Lun 25 Sep - 1:19

Ok attila c'est un bon résumé ! J'ai juste un soucis .... j'accepte totalement le fait de bouger au sein des allys en fonctions du niveau ..... normal qu'un school monte en wing s'il est bon et que le wing est en faiblesse !

Bref le soucis c'est le recrutement, comment accepter de se faire bouger par un extérieur au groupe qui arrive comme un cheveu sur la soupe, ca me semble moyen ! Ca s'est l'aspect humain et la création de l'esprit de de groupe qui me semble compromis ! Le deuxième aspect est la sécurité ! Il faut juger de la fidélité d'un membre avant de l'intégrer et le faire participer à tous les rouages d'une ally !

Je propose un passage par l'ally-1 en "stage" (un candidat à la mère en wing et un candidat en wing en school) !

On a déjà eu des problèmes d'espionnage en Uni 4 et 12 ....
Nounskiller
Nounskiller
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 185
Age : 48
Date d'inscription : 09/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  seb Lun 25 Sep - 12:23

salut tous le mon retour est la Crying or Very sad et oui mieux vaut tard que jamais. apres queslques petits deboirs pendant les vacances et mon ordi de la maison foudroyé par la foudre et oui je ne pouvais me connecter que a l ecole. mais c est bon j ai un bel ordi tout neuf tres performant avec canon de gauss integré.
mais quel na pas été ma surprise quand je viens de voir la nouvelle repartition des membres au sein de mere wing et school et que mon nom ni figure meme pas . j espere que ceci n est qu une omission ou que ce n est pas du a mon abscence involontaire.
jocolor

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  dieu10 Lun 25 Sep - 12:56

oui c'est une omission ne t'inkiete pas
dieu10
dieu10
Maitre du Flood
Maitre du Flood

Nombre de messages : 9458
Age : 39
Localisation : Pujols
Date d'inscription : 15/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  seb Lun 25 Sep - 13:08

ouf ca va j ai eu une petite frayeur
je vais m en giller une petite alors Evil or Very Mad

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  mortifieur Lun 25 Sep - 15:44

Je propose un passage par l'ally-1 en "stage" (un candidat à la mère en wing et un candidat en wing en school) !

c'est déja en pratique depuis un petit moement Wink

bon concernant la wing super mouton , tasty lee et vincenzo vont descendre en school donc n'oublie d'accepter leur candidature

duke drognar a été gentiment exclu

ce qui nous fait un total de 19 membre en wing ( en comptant tasty lee et vincenzo en moins )

je suis entrain de voir un autre cas donc nous allons descendre à 18 et l'hisoitre d'une à deux semaine on va rester à ce nombre le temps que je regarde bien la progression de chacun et l'activité pour en descendre 2 autres en school et atteindre 16 membres

@ sebs : tu ma donné du fil à retord mais j'ai reussi à te dépasser au classement Wink le premier à 300 000 ???
mortifieur
mortifieur
Floodeur de métier
Floodeur de métier

Nombre de messages : 592
Age : 38
Date d'inscription : 13/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  seb Lun 25 Sep - 18:26

oki pas de souci on pari 200K de deut pour le premier .??
qu est ce que tu en pense c est faisable nan ??

seb
Little Floodeur
Little Floodeur

Nombre de messages : 151
Age : 38
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mère, Wing & School - Page 7 Empty Re: Mère, Wing & School

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum